PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 je me présente.... michellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michellay

michellay


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 21:24

Bonjour à vous tous.....amateur de photos depuis longtemps je pratique en dilettante.....je suis des Hautes Pyrénées et présent sur un autre forum crée par un participant à votre forum.
Je suis plus particulièrement sensible aux photos de voyage , de macro mais bon but est de progresser et de voir d'autres domaines (animalier , architecture...).
J'aimerai un jour faire des diaporamas.....c'est un peu aussi pourquoi je viens ici. .alors merci de votre accueil. je me présente.... michellay 439370
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 21:49

Bonjour,
bienvenue, ici tu as frappé à la bonne porte pour la convivialité sur des sujets qui nous passionnent = photos, sons poésie, discussion, bref de quoi mettre mettre le pied à l'étrier de "l'audiovisuel"
quel logiciel as tu ?
as tu des idées de montages ? c'est sûr on va t'aider !
je me présente.... michellay 439370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 22:33

Bonsoir Michellay et bienvenue à toi !

Merci pour ta présentation, je t'ouvre toutes les portes de graphomage. Si tu rencontres une difficulté ou un souci n'hésite pas à demander !

J'espère que nous répondrons à tes attentes. N'hésite pas à donner ton avis.

Belle route parmi nous

Gy

_________________
je me présente.... michellay Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 23:49

je me présente.... michellay 783341 et bienvenue Michellay je me présente.... michellay 98805
Bon et long parcours sur Graphomage.
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 06:36

Bienvenu Michellay dans notre petite famille de l'image et de l'imaginaire.
je me présente.... michellay 439370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 09:14

Hello, bonjour Michel et bienvenue chez nous.
Heureux de te compter parmi notre petite équipe
Fais le tour de Graphomage, pour t'imprégner de notre façon de travailler, les membres pourront te faire des commentaires sur tes photos et la possibilité de les améliorer, de ton coté, tes avis sur les photos ou les diaporamas des autres membres seront toujours appréciés.
Sur Grapho, nous utilisons PTE pour les Diaporama, si tu souhaites te lancer dans cette aventure, c'est avec plaisir que les passionnés te mettront le pied à l'étrier.
Pour les écrits, l'humour est de rigueur, ne t'en prive pas, comme dirait notre amie Valy, nous sommes rigolotement sérieux.
Je te laisse défaire tes valises et à bientôt de voir tes photos et tes futures présentations Diaporamiques.
Par ailleurs, si tu n'as pas de site et d'hébergeur et que tu désires te créer un site personnel, nous avons aussi une association "le club IPI" (Images, passions, interactifs)disposant d'un espace chez un hébergeur ayant une excellente bande passante (serveur semi dédié), chaque adhérent bénéficiant de 10Go et plus si nécessaire, cela n'est pas une obligation, mais fait partie du bouquet de prestations qui est offert à nos membres désirant loger leur album photos ou montage ( à l'aide de Jalbum par exemple), diaporamas etc... http://www.clubipi.com
Dans le cas où cette solution ne te conviendrait pas je peux t'ouvrir gratuitement une page sur Diaporamafanadan http://1cd4.com/diaporamafanadan/ qui te permet de donner une adresse à tes proches et amis pour voir tes productions audiovisuelles.
Je vois que Gy t'a ouvert toutes les portes de Graphomage, tu peux maintenant naviguer à ton aise.

PS Nous avons aussi un client FTP avec filezilla qui permet nos échanges de documents entre membres du groupe, la procédure et mot passe pour son utilisation te seront donnés par notre dévouée "Gy" dés que tu en auras besoin.
Nous avons tous "Skype" pour nos échanges vocaux, mon pseudo est danfer78. Si besoin, je te donnerai mon N° de tél par MP pour + de précisions.
Amicalement
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:01

je me présente.... michellay 323325 Michellay,
Bienvenu sur GRAPHOMAGE.
Après avoir fait la visite de notre petite famille,
tu verras de suite les spécialités de chacun d'entre-nous.
Ouvres vite un atelier pour y déposer tes œuvres...

Nous sommes tous disposés à t'aider à ta demande.
Une description de tes logiciels de traitement serait utile,
pour savoir quelles sont les manettes que tu utilises.

A bientôt dans les ateliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Ginkgo

Ginkgo


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:19

Bonjour Michellay bienvenue sur Graphomage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:34

Bonjour Michellay bienvenue sur Graphomage.
Revenir en haut Aller en bas
michellay

michellay


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 17:16

Merci à tous pour votre accueil...je vais essayer d'ouvrir mon espace...... je me présente.... michellay 995894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 18:22

je me présente.... michellay 783341 bienvenue Michellay, avec du retard, vacances obligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
michellay

michellay


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 21:52

Bonsoir à tous...

Comment fonctionne la rubrique "la causette".
Je vois que tous les jours vous y mettez des photos plutôt que dans vos ateliers respectifs .
Y a t il une règle à respecter..un thème par jour...?
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 06:41

B'jour Michel,

La Causette est un lieu réservé aux seuls inscrits, nous y partageons l'humeur du moment, nos petits et grands bonheurs nos petits et grands soucis.
Aucune obligation pour la photo qui accompagne nos mots, aucun thème particulier ... quand l'un(e) d'entre nous s'absente pour un grand moment il ou elle vient nous avertir ... comme ça pas d’inquiétude !!!!!!
Encore une fois il n'y a aucune obligation et pour venir dire bonjour et pour la photo.
Cependant c'est toujours un grand bonheur de vous lire les uns et les autres
L'ouverture se fait par celui ou celle qui est le premier ... c'est presque toujours moi, Morphée et moi sommes de grands ennemis je me présente.... michellay 96416 je me présente.... michellay 96416 !! Le sujet de la veille est verrouillé, pour qu'il n'y ait qu'un d'ouvert. Cependant il est toujours lisible.
Voili voilou j'espère avoir répondu à ta question  Wink

_________________
je me présente.... michellay Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
michellay

michellay


je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 22:44

merci pour cette réponse...je vais essayer de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente.... michellay Empty
MessageSujet: Re: je me présente.... michellay   je me présente.... michellay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente.... michellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos de michellay
» Je me Présente : Jeanleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-