PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SonorImage de PAMGLOBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:17

OK!
Gy!
Vu que le son , l' image et le mouvement sont mes dadas .....J' ai du carburant.... SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 368694 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 368694 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 368694 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:20

d'accord Gy, ouvre le fil, j'y répondrai SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:29

c'est là :
https://fanadan.1fr1.net/l-atelier-des-diaporamas-f18/groupe-de-parole-sur-le-diaporama-t572-20.htm
pour retrouver les idées en vrac mais générales sur le diaporama

_________________
SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: 3e SonorImage de PAMglobe   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:20

bonjour à tous,
je vien de réaliser un Sonorimage sur une création des maitres verriers de Murano (près de Venise).
Cela dure 2 mn 06 secondes
C'est juste pour mettre en valeur leur art.
TENTACULES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:02

Tout de suite prise dans les tentacules de verre...
Quelle finesse , de petites gouttes d' eau goutte lentement de certaines...
Le bleu étant ma couleur , je me laisser aller en elles .....
La musique aidait à me donner cette impression de mouvement comme les tentacules d' une anémone de mer....
Par contre , les bambous rouges , m' ont fait revenir durement sur la terre ???
Pourquoi ces bambous , raides et serrés?????

SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 856498 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 856498 Bravo , Pamglobe...j' aime bien ce sonorimage ....( sauf ces vilains bambous ! SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 103991 )
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:27

Merci Pamglobe de nous faire partager tes images de façon si agréable.

Je profite de ce post pour te poser une question technique.
Lors de la visualisation je ressents des saccades (ou un fort effet de scintillement) dans certaines transitions en fondu (je dis bien certaines parce que ce n'est pas sur toutes...).
Ce manque de fluidité (que je n'avais pas ressenti dans les version 2.6 et 3 de Proshow) m'a amené à changer de logiciel et c'est comme ça que je sui arrivé sur ce site et ce forum.
As-tu cette sensation lorsque tu le visionnes ? ou est-ce ma carte graphique qui n'apprécie pas Proshow (idem avec Producer)... (je dois dire que j'ai fait la même remarque en visionnant sur l'ordi du club photo des diaporamas d'amis montés avec proshow.)
Les autres graphos perçoivent-ils le manque de fluidité dont je parle ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:41

Je viens de la revoir en ne regardant que cela ... Sur certaines transitions un très léger sautillement , tremblement , mais vraiment léger....

Mais prise dans les images , je n' avais rien remarqué dans ma première vision.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:08

bonjour et merci déjà de vos 1ers commentaires.
En ce qui concerne les saccades, en executable, il y en aura toujours, évidemment plus ressenti sur Proshow que sur PTE, c'est normal puisque les logiciels ont eu une optique de création différente.
Néanmoins, la transiton est quelque chose de complexe, puisque des millions d'informations passent en un temps record. de 2 choses, l'une est de faire une transition de 1s, ou bien de 7-10s, ici dans ce montage, c'est de 3s qui est tangeant pour les saccades.
Après tout c'est le montage et l'idée générale qui s'en dégagent qui sont prépondérants, car pour le web (qui n'est pas la meilleure source de visualisation) je compresse à 67% et là les défault aussi s'amplifient.
Sinon, je te le fait en fichier vidéo, pour un grand écran, ce sera nikel !!!
SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
DIOU

DIOU


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:58

Après tout c'est le montage et l'idée générale qui s'en dégagent qui sont prépondérants, car pour le web (qui n'est pas la meilleure source de visualisation) je compresse à 67% et là les défault aussi s'amplifient.
Sinon, je te le fait en fichier vidéo, pour un grand écran, ce sera nikel !!!


Mes diaporamas n'étaient pas compressés pour le net et ils saccadaient... J'ai cru entrevoir que chez Photodex ils considéraient que la solution était effectivement l'encodage en vidéo HD. J'ai fait quelques essais mais je n'ai guère été satisfait... mais mon ordi n'est pas forcément une référence et je n'ai, peut-être pas utilisé le meilleur logiciel... Quel logiciel visualisateur me conseilles-tu ? Je n'ai pas de graveur ou de lecteur blue-ray de salon pour faire des essais.
J'ai vu que tu as de l'expérience de ce genre de chose et je suis preneur de ton aide.
J'ai trouvé, un peu dommage, d'abandonner un logiciel que je connaissais à peu près, pour un autre à découvrir...
Mon but est, bien sûr, la vidéo-projection.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:03

bonjour DIOU,
je te propose que tu ouvres un fil dans la rubrique concernée et j'y répondrai avec plaisir, afin de ne pas surcharger de techniques la rubrique "diaporamas finalisés".
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:11

Euh!

Vu la conception des forums actifs ( notre hébergeur), et notre penchants pour les productions picturales et audio-visuels , nous n' avons pas vraiment d' emplacement précis pour parler technique , si cela n' est sur le forum de Colibri, notre partenaire technique ...
Aussi , parfois nous discutons de petite technique dans le post qui a fait naitre la discussion...
C' est vrai , je le reconnais , ce sont des ateliers bohèmes pas très rangés....au grand dam de mon frangin très ordonné....au contraire de sa frangine très fantaisiste et bohème ....
Toujours cet éternel problème de l' histoire de Marthe et Marie....et de la meilleure part!!!!
Diou , a donc remis sa demande dans l' atelier des diaporamas .... sunny sunny sunny sunny

Mes amitiés
Fan
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: ART 2 RUE de pamglobe   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:54

bonjour,
je suis allé visiter les TAGS au Grand Palais à Paris, et comme on pouvait prendre des photos, je me suis régalé sur les 200 toiles des taggeurs, graffiteurs et writteurs.
je vous propose une petite balade, mettez le son et accochez votre ceinture !!!
ART 2 RUE

bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:12

ouahou ça décoiffe et j'adooooooooooooore ce genre de diaporamas certes certaines images passent très vite : ça ne me géne pas du tout, du tout !!
y a des effets de couleurs !! rooooooooooooo comment fais tu !!
j'adoooooooooooore!! et j'ai laissé passer ce Schombert, flûte!! la musique "colle" drôlement bien avec l'esprit tag!!
merci!!

SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 103991 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 103991 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 103991 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 103991

_________________
SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:45

Après trois tentatives (je me faisais éjecter en cours de téléchargement) j'ai enfin pu voir ton diaporama.
Musique parfaitement adaptée au sujet... rythme plus que soutenu...
Ca me plait beaucoup.
Merci et bravo SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:50

Vrai que ce n' est pas le genre de peinture que j' affectionne ...
Mais je les inviterai un jour à la " causette".
Car comme dans le slam et le rap , il y a un côté dur et violent qui me laisse à la porte ...



Dans ton diapo, certains tags , sont de véritables œuvres d' art...et certains porteurs de messages...

Pour le diapo , bravo!
Entraînant et plein de trouvailles ...une belle créativité du monteur accompagnant très bien les tags des artistes de rue.
Un divertissement plein de couleurs et de bruits....

Bravo!
Une belle réalisation sur cet art de rue .....
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:58

SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 795181 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 795181 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 2545945474 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 2545945474 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 2545945474
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:18

merci pour vos compliments toujours appréciés. SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:32

Bonjour Pamglobe
certes c'est avec beaucoup de retard, depuis que tu a mis ce sonorimage sur ce site
mais comme je suis nouveau et je viens juste de le visionner, je voulais tout simplement
te dire, que à tout ce que tu touche tu lui donne vie, j'ai vu plusieurs de tes réalisation
et à chaque fois ce n'ai que du Bonheur, Merci de ce partage SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 308130 SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 795181
larsene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SonorImage de PAMGLOBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Photomontages de pamglobe
» PAMglobe viens d'atterrir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-