PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAMglobe viens d'atterrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamglobe

pamglobe


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:45

Bonjour à toutes et à tous.
Pas facile de parler de soi-même !
Bon, allez, on se lance !!

Cela fait 20 ans que je réalise des diaporamas, qui bien sûr, étaient en argentique.
En 2005, je suis passé au Canon AE1 que j'avais depuis sa sortie et en 2005, j'ai acquis un Canon 350D...numérique.
Fini les projecteurs, les synchros (simda, puis électronic), les câbles pour posséder aujourd'hui le Logiciel Proshow Producer pour l'audiovisuel.
Les logiciels pour l'audiovisuel sont tous bien, mais pour ma part cela m'a permit de doper ma créativité, bref, on s'éclate en s'amusant.
Animateur de diaporamas dans un club photo (www.clictriel.fr) situé dans les Yvelines, on sens bien que l'avenir n'est plus dans l'image seulement, mais dans l'exploitation de ses images en vue de les magnifier ...pour les autres.
Je voyage pour mon plaisir et ma prédilection est pour l'Asie. D'un naturel optimiste, je dirai que "si ma maison est petite, mon jardin est ... notre planète" Laughing

Je vous invite aussi à visiter mon site pamglobe
où vous pourrez apprécier le travail de "Scrapbooking" ou vous détendre avec quelques jeux d'images.

Bon, je vais feuilleter quelques rubriques.
pamglobe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:52

Mais je te connais toi..... PAMglobe viens d'atterrir ! 103991 et même de visu.....

TRIEL......

Bienvenue à toi sur ce forum que nous désirons dédié à l' image ,(dessins et photos )...et aussi s' adressant aux débutants en PTE diaporama , sorte de terrain d' envol pour ensuite des forums plus musclés et plus performants ....
Aussi , les pros sont bienvenus pour aider....
Euh!
Même si ta "chapelle" n' est pas majoritaire ici ...PAMglobe viens d'atterrir ! 103991

Je vais aller voir ton site .... sunny
Et bien sûr en premier lieu sur les techniques de l' image.... PAMglobe viens d'atterrir ! 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:27

Je recommande les deux diapos dans techniques de l' image
-Prise de vue 1
-prise de vue 2
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:20

Bonsoir,
Je viens de rentrer et je vois un nouvel inscrit à qui je m'empresse de souhaiter la bienvenue. Dés demain, je fais un tour sur ton site.
En effet, je crois que nous nous sommes rencontrés à Triel, j'étais en compagnie de ma soeur "Nuage" je me souviens que nous avons fait à l'époque, d'excellentes photos de masques et costumes Vénitiens sans compter la projection qui a suivi.
Je pense que nuage a bien résumé les propriétés de ce Forum, je n'ajouterai donc pas d'autres commentaires.
A bientôt dans nos rubriques...

:61:

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:38

Me semblait bin que pamglobe me disait quelque chose!!
j'avais aperçu ton inscription chez mes amis, je ne pouvais pas répondre ...
bienvenue à Toi ...
tu as fait le tour?
j'espère que tu te sens chez toi ..
va falloir retrousser les manches parce qu'ici, et dans la mesure de son temps c'est partage et participation!! sauf que sur graphomage c'est plutôt et uniquement "pte", on trouvera toujours à partager !! ne serait ce que le scrapbooking, une amie a bien essayé de m'expliquer et suis pas douée pour ça, j'm'dis qu'une présentation en début de diaporama avec du scrapbooking ça doit être le pied!!
sur ce je vais voir Morphée!!!

bienvenue et bonne route parmi nous!!!

_________________
PAMglobe viens d'atterrir ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:22

Pas trop compris ce qu' étais le " scrapbooking" , à part placer plusieurs photos sur une même vue .....et comment peut on le faire .....puisqu'il y a des fonds aux vignettes??????????
Et son UTILITE?
Si un membre pouvait mettre la vieille nuage au parfummmmmmmmmmmmm! PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:29

le scapbooking c'est mettre des photos dans des cadres originaux, faire aussi un album photos, en réel ou sur le net, je connais une personne qui maîtrise cet art à merveille, elle m'avait donné des templates et des adresses, ainsi que la marche à suivre, j'ai tout oublié, cette personne est fort occupée avec son baby chou, et les adresses ben faudrait que je les cherche

_________________
PAMglobe viens d'atterrir ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:30

voici un lien où tu pourras voir ce qu'il se fait

http://tutofaf.canalblog.com/archives/2007/03/19/4335151.html

_________________
PAMglobe viens d'atterrir ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:00

Bonjour

Bienvenue PAMglobe parmis les Graphomages.

Je vais de ce pas visiter ton site.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:45

bonjour Pamglobe entre et installe toi ......... Laughing PAMglobe viens d'atterrir ! 545358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:11

tam,
Va voir sur le site de Pamglobe , dans techniques de l' image , les deux vidéos sur les prises de vue .... PAMglobe viens d'atterrir ! 1263
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:44

bonjour,
permettez moi de vous remercier de votre accueil sur ce forum.
PAMglobe viens d'atterrir ! 639765 oui, je sais, je n'ai pas le même logiciel, mais j'espère néanmoins avoir une p'tite place parmi vous...non ? :geek:

Parmi vous, il y a beaucoup de créativité en tous genres et je vous en félicite.

Alors bonne continuation dans nos passions
pamglobe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:48

RIRES!
Seuls les diaporamistes de ce forum sont des " forcenés" de PTE , car pour le reste c' est l' image qui est ROI et je te sais amoureux toi aussi de l' image !
Bien sûr que tu as une belle place parmi nous ..... sunny

Et surtout n' hésite pas à mettre ton grain de sel partout , nous aimons le salé....... PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694 PAMglobe viens d'atterrir ! 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 09:01

pamglobe a écrit:
bonjour,
permettez moi de vous remercier de votre accueil sur ce forum.
PAMglobe viens d'atterrir ! 639765 oui, je sais, je n'ai pas le même logiciel, mais j'espère néanmoins avoir une p'tite place parmi vous...non ? :geek:

Parmi vous, il y a beaucoup de créativité en tous genres et je vous en félicite.

Alors bonne continuation dans nos passions
pamglobe
et comment tu as ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
PAMglobe viens d'atterrir ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 09:45

Pour ta signature, tout me paraît en ordre, j'ai seulement modifié l'adresse de ton site qui ne respectait pas le phpBB utilisé sur Forum-Actifs. De plus, si la signature a été faite alors que d'autres messages ont été déposés auparavant elle ne s'affichera qu'à partir du prochain message déposé... J'espère que cela va fonctionner, sinon j'irai râler auprès de Forum-Actifs, jusqu'à présent cela ne posait pas de Problème ?
DAN
PAMglobe viens d'atterrir ! 464351

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:13

Merci DAN,
je réponds ... c'est pour voir, ...hi-hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:54

je viens d'aller faire une viste sur ton site ...
et j'ai revu les plaques !! je me souviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

_________________
PAMglobe viens d'atterrir ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:36

bonjour Pamglobe :)Wink

Encore un site captivant :)Wink
j'aime beaucoup ce travail sur images :)

ha ben j'ai bien fait de venir :)Wink
amitiés à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:42

OK, la signature, ça marche, PAMglobe viens d'atterrir ! 368694

Merci pour votre accueil, PAMglobe viens d'atterrir ! 439370 ça fait plaisir aux petits nouveaux...comme moi !
hi-hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Contenu sponsorisé




PAMglobe viens d'atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: PAMglobe viens d'atterrir !   PAMglobe viens d'atterrir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAMglobe viens d'atterrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SonorImage de PAMGLOBE
» Les Photomontages de pamglobe
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-