PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SonorImage de PAMGLOBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:29

voici un p'tit montage... juste pour le plaisir ! Shocked

LANTAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:38

dés que j'ai téléchargé le diaporama d'habadisdonc je demande à mon cher cyclope de poursuivre ... il est comme moi tendance allure escargot ....

_________________
SonorImage de PAMGLOBE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:03

je viens de regarder ton diaporama, un vrai plaisir, une finesse incroyable pour nous emmener vers l'infini, peut être la philosophie du peuple indien

_________________
SonorImage de PAMGLOBE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:07

Bonsoir Pamglobe

J'ai trouvé ton diaporama très agréable et la musique vraiment très bien adaptée.

Si cela t'intéresse nous préparons avec DAN la diffusion en vidéo HD des diaporamas des membres de notre association 1colibri-diffusion.
Personellement avant PTE j'ai utilisé Proshow et je pense ne pas avoir de difficulté pour définir une méthode permettant de faire des vidéos HD de qualité.

Grace au contrat que l'association a souscrit avec Viméo tu aurais la possibilité d'intégrer dans ton site tes diaporamas sous forme de vidéos (et sans pub) ce qui a l'avantage de les rendre accessibles aux utilisateurs de MAC qui ensuite peuvent télécharger un fichier MP4 pour une vision proche de la qualité des .exe.

Cela permet également aux utilisateurs de PC de ce faire une idée avant de télécharger le .exe. (Surtout dans ton cas où sur ton site la liste des tes diapos est importante.)

C'est une idée, sans plus.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 02:00

La chine ne me quitte pas , depuis hier.....
Pour le plaisir ....

Très plaisant et très planant.....
De belles images , une musique superbe et à la fin , Bouddha , lune et terre conjugués nous envoient en l' air ....et même dans le vide .....

Merci pour ce plaisir..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:17

De plus
ce montage semble souligné le message des deux contes sur la fresque chinoise qui nous dit en gros :
Que nos rêves laissent une trace dans nos réalités....

De plus ( mis à part le "Pamglobe" du copyright qui me gêne un peu dans ma vision ), ce diapo m' a laissé une indéfinissable trainée de rêveries en moi !
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:39

Merci pour vos généreux commentaires.
Pour la proposition de 1colibri, bien sur ça m'intéresse, il faudra ouvrir une rubrique pour nous expliquer, parce que là je pige pas tout : que dois-je faire ? envoyer ? quoi et où ? .... néanmoins merci sincérement pour la proposition. SonorImage de PAMGLOBE 103991

ou puis-je en voir pour voir ce que ça donne ? Merci

pour le montage,
-la 1ère partie est faite de belles sculptures finement ciselées dans la pierre.
-la 2e partie : il faut gravir 400 marches (...eh oui quand même !)
-la 3e partie : ce beau visage est reposant , et on laisse divaguer son esprit en le regardant.

voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:44


tu auras toutes les explications je ne sais pas si nous te l'avions mentionné : ici sur graphomage ,c'est le graphisme, les photos, les diaporamas et une p'tit coin de sage/ folie quotidienne : la causette
sur 1colibri la technique et les creuses méninges

_________________
SonorImage de PAMGLOBE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:09

Bonsoir Pamglobe
Ce n'est pas seulement "juste pour le plaisir" ton petit montage Laughing . C'est plutôt un grand plaisir que de l'avoir visionné. J'ai beaucoup aimé.
Merci pour ce bon moment...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:00

Bonsoir

Citation :
ou puis-je en voir pour voir ce que ça donne ? Merci

En avant première tu peux voir des exemples de diaporamas diffusés sur le net ici:

www.diaporama-blog.com

En particulier quelques dioporamas de Gy et la suite est en cours d'intallation.

Exemple également ici avec une présentation type album photos.

http://www.1colibri.com/albumadherents/index.php (Rubrique diaporamas)

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: 2e SonorImage de PAMglobe   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:56

Ici, la spécialité est de faire court sur un sujet précis...pour le plaisir.

ROSEUR

Qu'en pensez-vous ..... MESDAMES ? flower

....et les autres ..... bien sûr ? SonorImage de PAMGLOBE 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:06

hum ... je m'permets : c'est très érotique !!!!
très beau ............. j'aime cette subjectivité ... est ce voulu?
Merci m'sieur ...
je file faire des photos, elles ne sont pas du tout dans la poèsie, plutôt dans la colère ....

édit : en relisant ton message je pense avoir la réponse à ma question!! SonorImage de PAMGLOBE 278537 SonorImage de PAMGLOBE 278537

_________________
SonorImage de PAMGLOBE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:16

Bonjour Pamglobe
Quand je lis Gy je me dis que le printemps arrive, la sève monte.. Cela dit, très chouette tes roses,il y a à un moment un jeu de couleur qui m'a bien plu. C'est en effet un témoignage de sympathie que tu offres aux dames de ce forum.
J'ai bien reçu l'invitation pour l'expo photo de Clic-Triel, j'y ferai sans doute un saut le samedi 28 mars après midi..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 23:14

je dirai........... pas mal ....pas mal ........même pas mal du tout !!!

BRAVO ! SonorImage de PAMGLOBE 856498 SonorImage de PAMGLOBE 468567 SonorImage de PAMGLOBE 2545945474 SonorImage de PAMGLOBE 65608 SonorImage de PAMGLOBE 571347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 23:20

extra................. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 08:55

Zut de zut ...j' avais point vu , car en voyage , merci VRO de faire revivre ce deuxième sonorimage .
Que de belles images sonorisées.... J' ai ressenti aussi , l' approche sexuelle du mystère féminin.....Le trésor caché, qui ne montre juste que ces pétales .....
Beaux jeux graphiques avec la rose.....
J' aime tes sonorimages , car courts il nous offre du rêve et cela sans se prendre la tête , comme tu dis , juste pour le plaisir...
Merci Philippe de ce plaisir ...

ENCORE!

Le pense que je vais aussi t' emboiter le pas et faire des" sonorimages" , que nous appelons aussi "grafo-expressos"...Cette recherche courte de la beauté , du rêve , de la recherche onirique ....J' aime bien cette appellation: " sonorimage"

Merci!

PS: J' accompagne mon frangibus , samedi!
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:51

bonjour,
oui, c'est une bonne façon de mettre de belles images, mais la recherche doit aussi se faire pour les oreilles ! SonorImage de PAMGLOBE 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:12

Ce qui me manque ....
Associer images et sons ...Judicieusement .....
Je me sens souvent dans un montage démunie , vu que je fais le montage de l' histoire et que seulement à la fin , je cherche la musique ou l' accompagnement sonore ....Et je ne trouve jamais mon désir en musique ....

Et pourtant , j' ai animé en tant que thérapeute beaucoup de séances que l' on appelait " Ecoute musicale et expression graphique" , d' ailleurs le résultats de mes recherches en ce domaine , je vais le faire un jour en Diaporama.( vu que pour une conférence , j' avais pris des photos ........
A partir d' une musique , on laissait aller son pinceau , formes et couleurs .....On laissait aller son inconscient....et que de trouvaille alors....

Je suis étonnée de la richesse des diaporamas , toutes les formations peuvent y trouver un chemin .....


Dernière édition par Nuage le Ven 27 Mar 2009, 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:15

tiens v'là une conversation interessante sur la musique je vous propose, si vous êtes d'accord de la poursuivre sur le groupe de parole .. y a un moment que je voudrais aborder ce sujet juste pour savoir comment nous "fonctionnons les uns et les autres avec la musique les photos les mots

_________________
SonorImage de PAMGLOBE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:17

OK!
Gy!
Vu que le son , l' image et le mouvement sont mes dadas .....J' ai du carburant.... SonorImage de PAMGLOBE 368694 SonorImage de PAMGLOBE 368694 SonorImage de PAMGLOBE 368694 SonorImage de PAMGLOBE 368694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SonorImage de PAMGLOBE Empty
MessageSujet: Re: SonorImage de PAMGLOBE   SonorImage de PAMGLOBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SonorImage de PAMGLOBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-