PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les balades de PICSEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 06:50

Voilà une bien belle balade au pays du soleil levant.
Je suis tout zen pour la journée. Les balades de PICSEL - Page 2 304943
Merci Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 07:48

J' ai aimé , et pour mes oreilles la musique est un ravissement dans un monde de serenité.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 08:25

Une belle leçon de diaporama



Un diaporama à conserver soigneusement et à siroter lentement les jours de stress

avec un verre de saké. Retour immédiat à la zénitude garanti.

Les balades de PICSEL - Page 2 468567 Les balades de PICSEL - Page 2 468567 Les balades de PICSEL - Page 2 2545945474 Les balades de PICSEL - Page 2 2545945474 Les balades de PICSEL - Page 2 856498 Les balades de PICSEL - Page 2 856498

Les balades de PICSEL - Page 2 510471374 Les balades de PICSEL - Page 2 510471374 Les balades de PICSEL - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 08:51

Bonjour

J'ai voulu regardé Porquerolles mais le mien ne fonctionne pas. "no found" s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:16

Ouaahhh une remontée de post de 5 ans...je bats un record!
Le lien vers Porquerolles est réparé mais je ne garantis pas de l'entretenir très longtemps maintenant! d'autant qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un diaporama mais plutôt d'un exercice sur les "panoramiques".
sunny sunny
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Picsel

Picsel


Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:24

J-Loup a écrit:


avec un verre de saké. Retour immédiat à la zénitude garanti.

[/center]

Merci J-Loup.

...tu as raison, je pense que le saké sera sans doute plus efficace.....à utiliser avec modération, bien entendu!

Les balades de PICSEL - Page 2 439370 Les balades de PICSEL - Page 2 439370
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Contenu sponsorisé




Les balades de PICSEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de PICSEL   Les balades de PICSEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les balades de PICSEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les photos de MIRABELLE
» Carnet de voyage de PICSEL
» toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-