PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picsel

Picsel


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:58

Bonjour à toutes et tous,
voilà, mon histoire avec Graphomage commence bizarrement : en rentrant de Fontainebleau, je trouve un message sur la route qui me dit qu'une vagabonde veut m'expliquer les arcanes du tarot....j'ai envie de connaître la suite!
Amateur, passionné de photos et vidéos prises en famille, en voyages ou en balades. De formation technique, je me suis mis à l'informatique à la retraite ( je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit). J'ai tellement galéré que je me suis décidé à donner un coup de main à ceux qui avaient du mal à démarrer. Je m'occupe, depuis, d'un club à Fréjus dans lequel j'anime aussi un atelier photos et vidéos numériques.
Adepte de PTE, cela m'a permis de faire des  rencontres intéressantes et sympathiques, réelles avec Jean-Claude et 1 colibri, et d'autres virtuelles avec Graphomage. Avec 1 colibri j'ai trouvé des réponses à mes préoccupations techniques. Je souhaite trouver à Graphomage une aide et un support pour les aspects artistiques. J'ai pu constater que Graphomage était une pépinière de talents divers, qui s'entraident et travaillent avec la complicité de DAN dans une ambiance amicale et sympathique qui correspond bien à l'esprit que j'ai voulu développer au club. J'espère donc que vous accepterez de me supporter!

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
DAN

DAN


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:34

Bonsoir Picsel
C'est avec plaisir que je te vois arriver parmi nous.
Tu as déjà participé, bien que n'étant pas encore membre de Grapho à l'aide de nos diaporamistes par tes commentaires en tant qu'invité, de cela je te remercie.
Je ne vais pas faire de long discours puisque presque tout le monde ici te connaît déjà un peu.
Il me reste donc à te préciser que nous te supporterons avec grand plaisir Laughing , et bien entendu te souhaiter la bienvenue en nos rangs.
Amicalement
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:36

Entrez, entrez m'sieur Picsel...
Vous avez .... euh non, tu as déjà poussé la porte de graphomage ... en tant qu'invité aujourd'hui, euh non, ce soir que du bonheur à t'accueillir comme membre ...

bienvenue sur graphomage

J'parie que sur la route de Fontainebleau dans une arcane, tu as dû rencontrer Charles X , il devait être heureux ce cher fantôme (ah non !!!! là je vais trop vite pour le fantôme) ce cher roi d'avoir retrouvé, grâce à ta passion généalogique, sa vraie place dans sa lignée!!
Ah !! cette erreur dans la branche royale!!! elle m'a permise de refaire une partie son plus que moyenne !!!

Te supporter? oh non, chouette de t'avoir parmi nous ...

Dan? notre guénéral? un travailleur de l'ombre comme Jean Claude

en parlant travail ......
.... va falloir prendre le pont pour que nous creusions sérieusement cette histoire de cale, sur 1colibri !!!


Bonne soirée !!!

_________________
toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 00:32

Bonjour Picsel

Ton fauteuil était déjà en place parmis nos amis et maintenant tu peux t'installer.

Je pense que nous allons bientôt prendre l'initiative d'une rencontre plus que virtuelle ....... pour enfin voir à quoi ressemble tout ces gens du nord!!!!

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 05:43

b'jour Jean Claude
OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh la bonne idée!!!

_________________
toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 09:54

Bonjour Picsel et bienvenue parmi nous ...
Bien sûr nous te connaissions déjà et c'était avec joie que nous te recevions en invité .....

Euh!
Vagabonde est un nuage fort instable ...furetant et expérimentant ...
Et en effet ce forum le plus convivial possible, accepte toutes mes p' tites expériences avec patience sans qu'ils grimpent aux rideaux devant mes hérésies et crois moi , c' est agréable de ne pas avoir à justifier sans cesse son travail par rapport à je ne sais quel modèle!!!!!!!!!!!....... !
Tu as dû le deviner , je suis la petite sœur de DAN.....Mon conseiller technique depuis ma naissance, sur les techniques de l' image ( vu , notre grande différence d' âge , la jeune c' est moi, il m' a initiée très tôt au développement photographique et au dessin, mais pas douée la frangine qui passait plus de temps à rêver aux nuages...)....

Se voir , chouette !
Mais je suis aussi du Sud ( enfin presque) entre Nîmes et Avignon .....Moitié moitié entre le 78 et le 30....

Et bien , plante ta tente et furète à ton tour..... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:19

........... et ................
devinez qui a croisé Jean Claude sur le net?

toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel 96416 toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel 96416 toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel 189962 toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel 189962 toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel 189962

_________________
toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 13:27

Merci DAN, merci à vous tous, pour cet accueil chaleureux, je vois que l'idée lancée par Jean-Claude à l'air de vous séduire, alors pourquoi pas, je suis prêt à lui donner un coup de main pour que cela se concrétise.
Nuage, si tu viens nous voir, il faudra changer de pseudo. Il est vrai qu'un nuage, en fait, ça cache un soleil! GY merci pour ta gentillesse, ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à la généalogie, surtout celle de ma femme qui est morbihannaise, il faudra qu' on aille faire quelques photos des registres paroissiaux du coin...pas de quoi en faire un diaporama! Ah oui, puis y a les cales et PTE...bonne idée de retravailler le sujet car, surtout avec v5.6 (la version officielle v5.6.1 devrait sortir aujourd'hui), l'intérêt doit être assez limité! Ouais là je t'entends me dire "Picsel t'as une idée fixe...c'est contraire à ta devise!"... Pas faux...
Ne m'en voulez pas si je tarde un peu à vous répondre, mais dès que les beaux jours approchent je lézarde un peu plus longtemps au soleil, sans parler des à côté!
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:07

Tu as bien raison de léarder au soleil et l'été les forums passent en vitesse de croisière !!!
euh si tu passes en Morbihan n'hésite pas à toc toc toc à la porte ....
pour l'instant j'habite à Nantes, après sais pas!!!!!
le sud qui monte au nord pas bête ça!!!!

_________________
toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Empty
MessageSujet: Re: toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel   toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toc,to,toc, y a quelqu'un? Picsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de PICSEL
» Les balades de PICSEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-