PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation-Mauny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:40

Bonjour à toutes et à tous, Présentation-Mauny 439370

Je suis retraité depuis 3ans, je suis marié et  j'ai 3 enfants : un garçon et deux filles, la dernière finit cette année son Master2.
J'ai été DRH, Conseil de Direction, Secrétaire Général.
Mes hobbies sont la musique -le jazz en particulier-l'ébénisterie, la marqueterie et maintenant la photo.
Vous l'aurez compris je ne suis pas un photgraphe professionnel , mais je progresse certes lentement.
Enfin avec mon épouse nous aimons voyager et marcher.
J'ai comme appareil photo un  Panasonic Lumix FZ45.
En matière de logiciel je suis équipé de PSE 8, Magix Photos de luxe, Sikylpix developer Studio, Noisewar et d'autres petits utilitaires.
Je compte acquérir CS5.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:54

Bonjour MAUNY,

... bienvenue dans notre petite famille.
Merci de ta présentation, c'est déjà une bonne chose, je ne sais si tu as déjà eu l'occasion de faire un tour du propriétaire, tu remarqueras de suite qu'ici personne ne se prend au sérieux, chacun fait sont possible pour aider les autres, dans un esprit de convivialité et surtout avec la bonne humeur, car nous aimons bien blaguer entre nous.

Voilà pour ma part, je suis un des petits belges de la troupe, et il ne faut pas hésiter si tu rencontre un problème quel qu’il soit, l'un d'entre nous se fera un plaisir de t'aider suivant nos possibilités.

Les autres amis viendront bientôt compléter mon petit commentaire.
En attendant, fait le tour du propriétaire, et tu découvriras de suite l'ambiance à laquelle tu vas devoir subir... Présentation-Mauny 96416
A bientôt j'espère avec un plaisir impatient de découvrir tes œuvres.
Mes amitiés, Présentation-Mauny 439370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:02

Bonjour et bienvenue à toi
Nul n'est pro ici, en photos : tous amateurs et heureux(ses) de mettre en boîte noire, enfin presque, une d'entre-nous, Nuage, a une sorte d'allergie avec son APN, cependant elle excelle dans les diaporamas ....
Sur graphomage, le côté artistique, sur 1colibri, le forum tandem, toutes les questions techniques et épineuses des logiciels que nous pouvons utliser trouvent leurs réponses.

Installe-toi, promène-toi dans les allées de graphomage, si tu rencontres une difficulté, n'hésite pas : demande!
Je t'ouvre toutes les portes de graphomage
Belle route parmi nous



PS : comme toi,nous sommes, la plupart, des retraités, dés que le mois de mai pointe son nez, une épidémie de départ en vacances se propage sur graphomage. En un mot comme en cent, pas mal d'entre nous sont absents ... Suivant leur possibilité WIFI ou dés qu'ils rentreront ils seront, eux aussi, heureux de t'accueillir
Gy

_________________
Présentation-Mauny Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:15

Bonjour et bienvenue. J'ai, moi-même, un Panasonic fz38 qui délivre des photos que je trouve très correctes. Donc installe-toi et participe sans hésiter aux différents ateliers.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:51

Bienvenue Chez Grapho,

Ici tout est merveilleux on apprend plein de choses, pas seulement la logistique, partage de connaissances de tout genre.

Et en plus on rigole bien aussi tout en travaillant, mais ce n'est pas une obligation de travailler. Surtout que vous retraités vous travaillez 24/24. Présentation-Mauny 368694
Enfin, bref personne ne prend pas la tête.

A toi de nous découvrir, et nous attendons avec impatience e diaporama.

GY on pas de bienvenue dans les icônes :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:48

Bonsoir et bienvenue MAUNY
Suis en vacance en Savoie, j'arrive tout juste d'une balade du coté de la Clusaz et je vois que certains d'entre nous t'ont déjà fait bon accueil. C'est avec plaisir que chacun ici tentera de t'aider à faire de beaux diaporamas, pour beaucoup d'entre nous c'est une finalité de leurs réalisations photographiques. Il est possible aussi de t'ouvrir dans un premier temps une page sur "Diaporamafanadan" où seront déposés tes diaporamas finalisés, ou sur "Fanadan" pour les albums photos afin que tu puisses donner l'adresse de ta page à tes proches et amis. Par la suite, si tu désires avoir ton propre site, cela sera toujours possible via le Club IPI où nous possédons un serveur semi dédié, et où le pied te sera mis à l'étrier pour le réaliser sans peine. Si tu as déjà une site, tu pourras déposer une bannière en signature..
Il y a ici un groupe sympathique, certains diaporamas sortant de l'atelier sont souvent réalisés par plusieurs intervenants, l'un donne son texte, l'autre sa voix, un autre encore retouche les photos, etc.. un vrai travail d'équipe, l'auteur du diapo reste néanmoins le seul maître à bord, le tout dans une ambiance plutôt relaxe mais toujours sérieuse en ce qui concerne le résultat final. Ton avis sur les productions des autres membres sera aussi très apprécié..
Pour l'utilisation de Graphomage, tu trouveras des explications en têtes de chacune des différentes catégories..Si besoin, n'hésite pas à poser des questions..
Je te laisse déposer tes valises et faire le tour du proprio, et te souhaite de t'y sentir à l'aise
Amicalement
DAN
:72:

Je suis très peu présent actuellement pour deux raisons, la première je suis en vadrouille presque permanente, la seconde, la connexion à partir de ma caravane est un vrai labeur, il m'est impossible de voir ou même déposer des photos, et je n'ai pas la patience d'attendre le bon vouloir de la Wifi.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:56

Bonsoir et bienvenue Mauny.

contente de te retrouver parmi nous.
j'espère que tu te plaieras dans ce groupe amical,sympathique et dévoué.
une vraie famille Graphomage.

A bientôt de découvrir tes oeuvres.
amitiés

perle
Présentation-Mauny 98805
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:38

WELCOME ON BOARD MAUNY


J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais j'étais en vacances.

Je pense que l'essentiel a été dit. Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous. je vais de ce pas regarder ton premier diapo

Présentation-Mauny 439370

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation-Mauny Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:34



Bonjour Mauny.J'ai vu d'abord ton diapo,et je le redis tu as fait un travail courageux sur un sujet difficile comme NY.

Je suis moi aussi nouveau sur grapho et je te le dis entre nous en toute intimité,"à une epoque tellement folle et

agressive,il y a un petit ilôt de gentillesse et de gaiete saupoudré de talents (car ils sont humbles chez grapho) sur

lequel il fait bon accoster chaque jour (voir la causette) et les diapos des amis.Un conseil,avant de te lancer dans CS5,

cherche des tutos car tu en auras besoin.C'est un monument ce CS5.Mais la belgique n'est pas loin et ils ont de bonnes

idées là bas les petits belges.... bienvenu et amuse toi bien.






Présentation-Mauny 103991 Présentation-Mauny 368694 Présentation-Mauny 947565 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 795181 :lol!: Présentation-Mauny 69276 Présentation-Mauny 304943 Présentation-Mauny 514288 Présentation-Mauny 144682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:17

Coucou!

Je rentre d' une semaine de repos ... ( enfin, de dur jardinage)...salut à toi!

Bienvenue parmi nous ...
Il y a de tout , ici , mais tous, nous avons une passion : l' image.

Je reprends donc le train en marche , mais depuis une semaine que de messages ....Même de la part des vacanciers ...

Donc à bientôt sur les posts où tu passeras... Présentation-Mauny 103991 Présentation-Mauny 103991 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:24

Bienvenue Mauny! Présentation-Mauny 98805 Je découvre aujourd'hui ton arrivée....

A bientôt d'applaudir tes clichés!





Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894 Présentation-Mauny 995894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:26

qu'il me soit permis de te souhaiter la bienvenue, du coin du radiateur (là où sont les cancres du diaporama)
Au vu de ta première production, je vois que tu ne risque pas de me piquer ma place.
je retourne à mes cocottes en papiers

Présentation-Mauny 323325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:55


Bonsoir vaLy

eh ben mun fu (je ne sais pas comment on dit fille en ch'ti), tu peux dormir sur tes deux oreilles car effectivement il y a de la marge :lol!:
Merci pour tes mots de bien venue . Présentation-Mauny 10510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:29

Bonjour Mauny
Désolé de te souhaiter la bienvenue sur Graphomage avec beaucoup de retard, mais je rentre de vacances...
Ici, c'est un havre de détente, de convivialité et de bonne humeur où partage et entraide sont de rigueur. N'hésite pas à nous solliciter si besoin et à participer à tous nos ateliers.
Bien cordialement Présentation-Mauny 439370
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:30

Je suis moi aussi très en retard, mais je te souhaite néanmoins la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
mirabelle

mirabelle


Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:26

oupssssssssss!!!!!!!!!!!! en retard comme dab....

bienvenue a toi...
moi j'ai comme APN un PANASONIC LUMIX DMC-FX12...et ma fois je ne m'en sors pas trop mal...il faut dire qu'avec les trucs zé astuces des camarades ici présents......on est bien obligé de progresser.....sinon Herr General fait les gros yeux...... Présentation-Mauny 96416 Présentation-Mauny 96416

fais le tour des galeries de chacun chacune....y a pas a dire....on est des "artistes"... Présentation-Mauny 96416 Présentation-Mauny 464351 ben.....oui.....pas si mal ,tu jugeras par toi même
a + et bonne installation parmis nous....
Bernadette dite...Mirabelle de Lorraine....et pour cause.... Présentation-Mauny 514288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation-Mauny Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Mauny   Présentation-Mauny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation-Mauny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re-présentation
» présentation-Alain
» Présentation-J-Loup
» La présentation de Givi
» PRESENTATION APRES INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-