PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de michellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michellay

michellay


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 17:41

Pour l'ouverture de mon espace...

Les photos de michellay Ama_da10
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 18:02

Shocked Shocked pour une première photo ben : Les photos de michellay 510471374 quelle est cette montagne ? Elle est magnifiquement bien mise en boîte noire !!

_________________
Les photos de michellay Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 22:52

J'adore!... Les photos de michellay 2545945474 Les photos de michellay 795181
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 06:32

Super cette photo de tes montagnes Pyrénéenne.
C'est le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 07:38

Bien belle photo d'altitude qui me donne envie de repartir dans les montagnes, dommage que l'on ait pas accès à l'exif. Tu peux les mettre en 1200/1300 px de large pour les horizontales et 800 de hauteur pour les verticales (pour éviterl'ascenseur pour ces dernières), elles seront de toutes façons transcritent au bon format automatiquement pour la présentation forum, mais pourront être agrandies par chacun pour mieux voir certains détails.
Merci et bravo pour cette première...
Pour les déposer tu peux utiliser "Hosting pics", en cliquant sur le premier youtube à gauche (normalement il devrait y avoir le sigle HP à cette place, mais le log de notre hébergeur refuse catégoriquement de me le faire apparaître Rolling Eyes )

Les photos de michellay 308130 et Les photos de michellay 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 09:46

Oui... bonne PDV...

Dan... ici je peux voir l'Exif...
Les photos de michellay 342754Exif

... mais je me pose quand même des questions sur la lumière de cette image!
Malheureusement on ne peut déterminer à quel moment la PDV à été prise, il y a probablement le paramètre horaire du boitier qui  n'est pas configuré...
Pour le reste... c'est impeccable.
Les photos de michellay 468567 et Les photos de michellay 308130 Michellay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
michellay

michellay


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 11:08

Merci pour vos commentaires....
Pour répondre aux quelques questions:

Cette photo est une photo de l'Ama Dablam très beau sommet du Népal faite en 11/2013 aux alentours de 18h .
La couleur et la lumière  sont celles d'origine (ceinture de vénus..) j'ai juste ajusté les niveaux du Raw initial et la netteté.
Mais Didi si tu as d'autres interrogations n'hésite pas....j'essayerai d'y répondre...si je peux...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:13

Pas de souci Michellay...
Avec ton complément de commentaire, la couleur de la lumière du ciel s'explique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:44

Didi a écrit:
Oui... bonne PDV...

Dan... ici je peux voir l'Exif...
Les photos de michellay 342754Exif

Exact, dans ma réinstallation sur mon sshd j'ai oublié de le charger... Merci Claude. Les photos de michellay 439370

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 22:21

Superbe photo Michelley, un paysage grandiose, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 10:09

Bienvenue à toi Michellay,
Magnifique photo en effet Les photos de michellay 856498 .
Je me serais trompé sur l'heure, je pensais plutôt à un de ces ciels de l'aube.
Continues de nous régaler les yeux comme ça!


PS pour la communauté des experts graphos : comment faites-vous pour récupérer les infos d'une photo partagée sur notre forum?

_________________
Les photos de michellay Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Invité
Invité



Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 15:46

icarrouseljp a écrit:

PS pour la communauté des experts graphos : comment faites-vous pour récupérer les infos d'une photo partagée sur notre forum?
Tu peut regarder sur ce sujet JP: https://fanadan.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=exifs&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 16:02

icarrouseljp a écrit:

PS pour la communauté des experts graphos : comment faites-vous pour récupérer les infos d'une photo partagée sur notre forum?

Tu peux essayer de faire un clic droit sur la photo et là tu peux éventuellement voir "lire les exifs"
encore faut il que les exifs existent; par exemple ce n'est pas le cas sur tes photos ni ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 18:47

Pour voir les exifs, si c'est sur un Windows antérieur à Windows 10 (8 ou seven) il faut télécharger "Openda iexif2" et celui-ci se mettra dans le menu déroulant en cliquant droit sur la photo.
Si c'est avec Windows 10 (le log n'a pas fonctionné chez moi, à vérifier) dans ce cas se servir de Mozilla FirFox comme navigateur, aller dans Modules puis catalogue " "puis plus de modules" et taper "FxiF" dans la recherche puis installer sur FirFox, et ce sera aussi dans le menu déroulant sur clic droit sur photo.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
michellay

michellay


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 22:09

il fallait choisir entre le corps et les antennes.......j'ai choisi Les photos de michellay 368694

Les photos de michellay 479130Mante1
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 07:19

Et tu as bien choisi; Les photos de michellay 795181 Les photos de michellay 2545945474 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 07:41

Wahouuuuu ! Superpe cette dictyoptère, pardon, "Mante Religieuse" son problème, elle fait l'amour avec son mâle et ensuite elle aurait une fâcheuse tendance à le dévorer, en gros elle se met à table après avoir pris du plaisir. Heureusement que  nos femmes manquent d’appétit et sont souvent végétariennes. Arffff... Les photos de michellay 103991
Tu as fait le bon choix dans le cadrage de cette photo.. Bravo

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 09:07

Ben v'là un photographe animalier qui a un joli coup d'APN !! Question

Herr guénéral ce n'est pas un problème c'est un juste retour des choses !!!!!!


Les photos de michellay 639291 je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Les photos de michellay Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 11:57

Les photos de michellay 783341 en effet belle photo, pas facile la mise au point sur ces petites bêtes, elles sont longues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 12:33

Très beau cliché Les photos de michellay 468567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de michellay Empty
MessageSujet: Re: Les photos de michellay   Les photos de michellay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de michellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-