PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Canal Saint Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alamontagne
animateur
alamontagne


Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 17:54

Le canal St Martin vient d'être vidé pour entretient.
Et bien ils vont avoir du boulot:

Canal Saint Martin 522915DSC2086

Canal Saint Martin 228257DSC2087

Canal Saint Martin 261763DSC2106

Canal Saint Martin 575220DSC2092

Canal Saint Martin 666502DSC2109

Canal Saint Martin 518901DSC2089

Canal Saint Martin 837872DSC2098

Canal Saint Martin 537985DSC2099

Ce ne sont pas des photos artistique, juste de reportages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:07

Incroyable tous ce que l'on peut retrouver sur le fond.
Lors d'une navigation sur la Sambre (ici en Belgique) pour remonter un voilier vers un prot de mer, j'ai heurté avec la quille du voilier une voiture qui avait été probablement abandonnée là après un vol ou un casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:08

Didi a écrit:
Incroyable tous ce que l'on peut retrouver sur le fond.
Lors d'une navigation sur la Sambre (ici en Belgique) pour remonter un voilier vers un prot de mer, j'ai heurté avec la quille du voilier une voiture qui avait été probablement abandonnée là après un vol ou un casse...

Je ne suis pas sur qu'il n'y avait pas aussi des voitures, car il y a 15 ans ils en ont remonté 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:25

J'aime bien le canal St Martin "en eau", là tu nous montres l'envers du décor !!!

Mais ça ne m'étonne pas. En tant que plongeur j'ai souvent fait le nettoyage de Port Miou, où

était le bateau de mon club de plongée et fallait voir ce que l'on remontait chaque année. affraid affraid affraid

C'est bien Alain la photo est avant tout un témoignage Canal Saint Martin 468567 Canal Saint Martin 468567 Canal Saint Martin 468567

Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:32

Merci Alain pour ce reportage ... Canal Saint Martin 795181
Je ne suis pas étonnée qu'il y ait tout celà....même chose dans la Garonne où j'habitais avant.
Canal Saint Martin 2545945474 à toi d'avoir fait ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 19:21

Voilà une chouette idée de reportage en N&B donnerait une belle idée de ce lieu .............. ils peuvent découvrir des squelettes

_________________
Canal Saint Martin Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 19:33

Bravo Alain excellent!! (il y a 15 ans en allant au boulot j'avais vu les 4 voitures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canal Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Canal Saint Martin   Canal Saint Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canal Saint Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES DIAPORAMAS DE GY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» Ancienne cathédrale Saint Pierre de Maguelone
» Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-