PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:50

Tout en bas du parc de bien étranges personnages nous attendaient :


Le gardien du parc qui nous a conseillé :
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Cloud01


d'avoir bons pieds chaussés :
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Cloud03

Un drôle d'animal nous a montré le chemin !
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Cloud04

A vous d'observer, de voir, de photographier :
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Cloud02

_________________
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:09

Vous avez fait un étrange voyage !!! vous êtes partis dans un monde étrange ..... Ou l'histoire commence après l'apéro ??? Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 96416 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 96416 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 96416 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 96416

ok je sors !!!

GY : Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 65466 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 2545945474 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 856498
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 05:54


Excellent Gy!!!!
Trés bonne entrée en matière Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 69276
Tes photos sont trés belles et quel ciel!!!! Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 2545945474 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 06:38

Hello Gy ! J'ai beau regarder vos avatars et je ne reconnais aucun d'entre vous. Le parc St cloud est-il peuplé d'extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 06:43

Merci, à vous trois !
André nous avons été fort vigilants, les sorcières du parc nous auraient rajouté à leurs trophées,
nous n'avons pas oublié de les saluer comme il se doit !!
Pendant qu'Alain et Dan papotaient en attendant Mauny,
je suis allée faire ma curieuse au fond de l'entrée du musée de la céramique !
J'avais aperçu ces sculptures ....
Mauny est arrivé pile poil à 9 heures !! Chapeau pour la précision !
Nous avons suivi Alain, en voiture pour nous garer.

Le parc est immense, avec des parkings à l'intérieur
Payants, normal !
En fait nous n'avons rien payé ......... la barrière était ouverte,
et personne dans la cabine !

Les dieux des photographes étaient avec nous ..............
Pourquoi ?
Vous le saurez dans les prochains épisodes !!
Me tarde de voir les photos de mes trois autres comparses !


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Cloud05


_________________
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 08:41

C'est Gy (la Ma Dalton de la Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 65466 ) qui a dégainé la plus vite Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694

Les trophés sont inattendus et pas mal du tout.

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 795181 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 795181 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 795181

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:36

Commençons par le début de la journée, notre rendez vous au pied du musée de la céramique à Sèvres et ensuite dans l'ordre de notre visite..

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0691h
Le musée de la céramique

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0693y

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0692g

Après notre montée en voiture sur une petite route en lacets, nous arrivons au garde-fous du balcon panoramique du parc

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0696i

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0694m
Une première vue sur la Défense un peu pâlotte au travers de la petite brume du matin, encore présente

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0700uk
Un regard en plongée sur monuments et bassins du parc

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0701k

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Imgp0703i


_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:44

Oui J-Loup... hors la loi, Gy s'empresse d'en mettre au plus vite dans la boîte, au cas où on viendrait les expédier dehors... Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 96416
Passons à la visite... j'espère ne pas forcer trop sur mes lombaires... Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
J-Loup

J-Loup


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:54

Et visite guidée par herr Guénéral en chef gardien himself Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694

Tous les arbres sont au garde à vous Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 65608 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 65608 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 65608

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:14

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 10510 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 10510 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 10510
je sens que ce carnet de voyage ne va pas être triste!
Belles photos déjà.... Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:26

Gy, ta dernière on dirait des sucettes !!!

Je suis au garde à vous ! je regarde les photos de Dan............ bien mon :72: tjrs dans les lignes droites à ce que je vois !!!

Tout est beau, notre voyage virtuel promet au travers de vos regards !
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:34

Didi a écrit:
Oui J-Loup... hors la loi, Gy s'empresse d'en mettre au plus vite dans la boîte, au cas où on viendrait les expédier dehors... Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 96416
Passons à la visite... j'espère ne pas forcer trop sur mes lombaires... Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 368694

Exact Didi, c'est bien ce qui a failli nous arriver ...................
Chers lecteurs, vous le saurez en lisant la suite du feuilleton, après les images d'Alain et de Mauny .........



Perle a écrit:
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 10510 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 10510 Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 10510
je sens que ce carnet de voyage ne va pas être triste!
Belles photos déjà.... Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 2545945474

Si c'est aussi drôle que ce que vient de déposer Dan dans la rencontre de Bordeaux, je n'ai pas fini d'avoir mal aux côtes à force de rire !



_________________
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 09:47

En effet il y a de drole de bêtes dans ce parc.

1
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc0007kp

2
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc0016la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:31

Et dire que nous avons failli ne pas les rencontrer, ces grosses bêtes là ....
Je vous disais, que les dieux de la photos étaient avec nous :
A la fin du mois, un grand festival de rock est donné au parc de Saint Cloud. Toute une partie est en train d'être clôturée, dont cette belle cascade ............... en rade ...............

Nous avons trouvé un chemin pour y aller, nous étions seuls ............. le rêve .......tranquilous pour mettre en boîte noire........ à peine remontés (ça monte !!!!!!) le chef d'équipe a demandé à ses hommes de fermer et au plus vite : des barrière d'environ 2m fermèrent définitivement ce coin de parc !!! Pour la petite histoire il y a 9km de barrières pour bloquer les resquilleurs

_________________
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:52

se sont des animaux transformés en pierre par une vilaine sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:31

Voilà un reportage collectif qui démarre sur les chapeaux de roues.
Ce parc m'a l'air d'être plein de ressources. Comme dirait l'English de Paris : Saint-Cloud very much à tous. Laughing

OK OK !!! Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) 418274

Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:40

Voici le panorama que nous avions sur le balcon.

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Panoramasanstitre1

Cliquez pour l'agrandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:37

Au moment le plus chaud de la journée j'ai proposé une partie de pétanque.

Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc0047mq

Mais ils ont trouvé les boules trop lourde à soulever par cette chaleur.
Il est vrai qu'elles étaient très grosses.
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc0049bb

Alors j'ai proposé une partie de pêche, moins fatigante.
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc0055pr
Mais là il nous manquait le matos.

Alors nous sommes repartis dans une nouvelle découverte du parc.
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc2395n

Après tout nous étions là pour la photo.
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Dsc0035qh


Dernière édition par alamontagne le Lun 13 Aoû 2012, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:50

Belle journée en effet !!!

Je croyais que Saint Cloud c'était toujours cloudy, mais non

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:55

Nos rencontres:
Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Sanstitre1qtp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)   Une jolie journée au parc de  Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie journée au parc de Saint Cloud (Alain, Dan, Jacky, Gy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ancienne cathédrale Saint Pierre de Maguelone
» Une journée à Giverny
» LES DIAPORAMAS DE GY
» Canal Saint Martin
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-