PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Didi




Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:21

Fusion...!!!
Pas nécessairement.
J'opterais pour des coups de pinceaux... avec différents paramètres!
Ne connaissant pas PaintShop Pro!!!
Mais beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:40

Ben la partie gauche et la partie droite sont de deux photos différentes en tout cas beau travail !!!!

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:03

Bonjour toutes et tous et merci. Bricolages en fusions/montages - Page 13 725582 Bricolages en fusions/montages - Page 13 439370

Fusion de deux clichés de la côte à proximité de Wimereux.

https://fanadan.1fr1.net/t3891p760-les-photos-de-jc    ( du 4 Novembre )(et du 18 Novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:49

Tu m'as bluffé Jean-Claude...
J'aurais pourtant dû me souvenir de cette photo...
Bricolages en fusions/montages - Page 13 468567 beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 13:04

Merci.
Bricolages en fusions/montages - Page 13 725582 Bricolages en fusions/montages - Page 13 439370

Encore 2 clichés +................... Wink Wink Wink
Bricolages en fusions/montages - Page 13 304312ducotdesaintValryencauxavecleprenoel1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 16:31

Bricolages en fusions/montages - Page 13 318199neptune1en1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 17:15

Bricolages en fusions/montages - Page 13 639828neigeetilesurlelac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 11:34

Bricolages en fusions/montages - Page 13 720965miragevalledebresles1200
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:40

Pas mal du tout tes bidouilles, j'aime en particulier les deux dernières.
Bricolages en fusions/montages - Page 13 468567 Bricolages en fusions/montages - Page 13 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 09:31

J'adhère à l'avant dernière !! Une image de conte de fée la dernière est pas mal aussi !!!!

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 18:39

J' adore celle de Noël ... Bricolages en fusions/montages - Page 13 856498 Bricolages en fusions/montages - Page 13 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 18:18

Nouveau délire !!!
Bricolages en fusions/montages - Page 13 572160Mersetmesnilen1200

Question  si vous le voulez bien !!! quel nom/appellation/titre............. donneriez vous à une aquarelle interprété de cette fusion pour une expo' de peinture.

Même demande pour la fusion du 02/12 (+ haut). Merci

Perso' je n'ai aucune imagination pour ça Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 19:06

Très beau travail, tu aimes se genre de fusion.
Peut être aurais tu pu enlever cette partie sombre horizontale au pied de la falaise.
Pour le nom je n'ai moi non plu pas trop d'imagination, mais je te propose "Transparence"
Bricolages en fusions/montages - Page 13 2545945474 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 07:29

Je vais chercher !!!

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 07:52

Salut JC
Toujours aussi géniaux tes fusions/montages, j'aime beaucoup, ce dernier me rappelle le conte de la falaise, qui était une bonne réussite. Te souhaite une bonne journée pas trop arrosée car ici il fait humide...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 10:31

Beau travail et belle imagination Bricolages en fusions/montages - Page 13 795181
Je l'appelerais "maelström" , je trouve que la faille entre les 2 falaises engloutit tout : les roches, le ciel, les oiseaux ....et le regard du spectateur!

Pour celle du 02/12, j'ai moins d'idées. Peut-être simplement "Échos" ou "Échos des profondeurs" si il y a les méduses.

Encore Bricolages en fusions/montages - Page 13 468567

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 13 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 12:20

Merci de vous "creuser" la cervelle !! Echos? héhé pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 13:11

Bravo pour vôtre imagination et merci "faille" me plait bien surtout que attention elle continue et devient de plus en plus vorace!!!!!!!!!!!!
Bricolages en fusions/montages - Page 13 234698Mersetmesnil2aen1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 19:53

Une nouvelle.
Bricolages en fusions/montages - Page 13 756659falaisedoubleBen1200
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 10:22

Tu mets celle là de côté pour un montage va falloir que je cogite .............

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 10:25

Pas mal du tout ces deux dernières, cela fait de belles illustrations à mettre de coté pour d'éventuelles réalisations hors du commun. Bricolages en fusions/montages - Page 13 468567  Bricolages en fusions/montages - Page 13 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bricolages en fusions/montages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-