PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:37

Merci GY.
J'avais omis de préciser que si la mer se vide (affraid elle penche à gauche affraid  ) c'est pour arroser les algues sur les rochers, en effet celles -ci ont besoin d'être humidifiées en permanence. Bricolages en fusions/montages - Page 8 96416 Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:29

Longtemps que je n'avais pas déliré en fusion 2 clichés.

Bricolages en fusions/montages - Page 8 703606fusion2clichs1400A
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 08:02

Pas mal dommage que le chemin et l'herbe du premier plan soient un peu cramés !! Le ciel sapin super !!!!

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 11:26

Bricolages en fusions/montages - Page 8 725582 Gy

Tu réveille un de mes "vieux" sujets de délire là !!!!

2 clichés "picards".

Bricolages en fusions/montages - Page 8 110124120604389387521711
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 11:24

Curieux l'arrière plan sur cette dernière ? Encore un délire de fusion je pense. C'est pas pour me déplaire..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 12:26

Dan a écrit:
Encore un délire de fusion je pense

Bien sur Dan ça me prend de temps en temps j'ai besoin de me défouler Bricolages en fusions/montages - Page 8 325191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:44

Encore un bricolage.
Bricolages en fusions/montages - Page 8 110205040515389387590352
Une inondation à "Moulinsart"
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 19:04

C'est délirant ton truc, mais je suis plus friand de ton montage du soleil noir que tu as déposé sur la causette.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:00

Héouéééé Dan le délire ya que ça de vrai ça défoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre.
Bricolages en fusions/montages - Page 8 7043472foisVarengeville1200A

Merci de vos visites. Bricolages en fusions/montages - Page 8 725582 Bricolages en fusions/montages - Page 8 439370
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 16:08

Chouette ces bidouilles Jcv.
Un penchant pour celle des falaises ici ou sur la causette.
Bricolages en fusions/montages - Page 8 2545945474 Bricolages en fusions/montages - Page 8 2545945474 Bricolages en fusions/montages - Page 8 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 18:40

Merci Perle Bricolages en fusions/montages - Page 8 725582

( je viens de modifier le titre du sujet )

Là on entre carrément dans le délire (retrouvé en fouillant mes archives) réalisé avec l'aide de tubes PSP (au format PNG) libres de droits.
https://www.google.fr/#q=tubes+images+png

Bricolages en fusions/montages - Page 8 524701galeriemembrefalaisefalaisesbrumeetsoleilspectre
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 07:47

Cette dernière est délirante et me plait "vachement" ça à de la "gueule"

Je me suis amusé à faire  une photomanipulation sur une des que tu avais déposée sur la Causette, comme j'ai fais cela en fin de soirée je la redépose sur ton espace..

Un petit essai, histoire de dramatiser le paysage, malheureusement un peu abimé because les compressions.


Bricolages en fusions/montages - Page 8 518095332709aVarengilleversDieppe1050
Photo origine JCV
Entièrement réalisée avec Photoshop sans autres artifiices logiciels

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 11:06

Bravo Dan Bricolages en fusions/montages - Page 8 2545945474

Il a beaucoup neigé en Autriche !!! ( toujours à l'aide de tubes PNG ).

Bricolages en fusions/montages - Page 8 694947galeriemembremontagnesoleiletombre

Si d'autres amateurs  veulent "s'éclater" ICI ( je viens de supprimer JC du titre du sujet )
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 11:11

Wouah... Bricolages en fusions/montages - Page 8 795181 Jean-Claude,
J'adore celle-ci.

Les précédantes ne déméritants pas,
mais un plus pour celle-ci.
Je l'appelerais...
"Une fin de loups"
Encore Bricolages en fusions/montages - Page 8 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:15

Merci Dan et Didi Bricolages en fusions/montages - Page 8 439370

Toute fraiche ( c'est le cas de le dire  Laughing )
Bricolages en fusions/montages - Page 8 766824999194galeriemembrerivierepasserelle2nouveau
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:29

Pas mal non plus, j'aime bien les yeux et le nez du loup que l'on entrevoit, image excellente pour parodier dans un conte. Bricolages en fusions/montages - Page 8 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:07

Les singes donnent un côté rigolo à l'image par goût je n'aurais mis que les yeux du loup ... je n'en suis pas l'auteur ...donc
en revanche je retiens l'idée de DAN quant à l'illustration d'un conte !!!!

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:08

jcv a écrit:
Bravo Dan Bricolages en fusions/montages - Page 8 2545945474

Il a beaucoup neigé en Autriche !!! ( toujours à l'aide de tubes PNG ).

Bricolages en fusions/montages - Page 8 694947galeriemembremontagnesoleiletombre

Si d'autres amateurs  veulent "s'éclater" ICI ( je viens de supprimer JC du titre du sujet )
.
.

celle ci j'adooooooooooooooooooooooooooore !! yesssssssssssssssssss !!!!!! Bricolages en fusions/montages - Page 8 103991 Bricolages en fusions/montages - Page 8 103991 Bricolages en fusions/montages - Page 8 103991

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:40

Là tu fais de plus en plus fort.
Comme Gy et Dan uniquement les yeux du loup.
Bravo JCV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:42

Merci à vous Bricolages en fusions/montages - Page 8 725582 Bricolages en fusions/montages - Page 8 439370

Pour l'illustration d'un conte faut pas vous gêner passsque ça c'est pas ma spécialité!!!!!!!! plutôt celle de GY non????

Quant à la truffe du loup? j'y ai bien pensé mais n'étant pas sur que l'on puisse bien identifier un loup je l'ai finalement laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 22:49

jcv a écrit:
Bravo Dan Bricolages en fusions/montages - Page 8 2545945474

Il a beaucoup neigé en Autriche !!! ( toujours à l'aide de tubes PNG ).

Bricolages en fusions/montages - Page 8 694947galeriemembremontagnesoleiletombre

Si d'autres amateurs  veulent "s'éclater" ICI ( je viens de supprimer JC du titre du sujet )
.
.

J'adore celle-ci.... Bricolages en fusions/montages - Page 8 856498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bricolages en fusions/montages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-