PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 17:42

Bricolages en fusions/montages 966714chateaufantme1600

Quel est le procédé utilisé Question ( je dirai tout mais +tard Laughing )


Dernière édition par JC le Jeu 23 Fév 2017, 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 17:51

Tu es dans la veine de VRO, complètement différent de ce qu'elle fait en "bidouilles", cependant dans la même idée :  j'adooooooooooooooooooore !!!!!  

_________________
Bricolages en fusions/montages Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:23

Oui moi aussi sauf le cadre
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:34

Wahouuuuuu, cela ressemble à du HDR doublé d'une bidouille en pointillisme du meilleur effet, une illustration comme j'aime. En revanche je suis de l'avis de Véro pour le cadre, il n'apporte pas grand chose au montage.
Bricolages en fusions/montages 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:43

Ya de ça on approche mais Question

J'en ai d'autres dans la même veine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 10:29

Citation :
Wahouuuuuu, cela ressemble à du HDR doublé d'une bidouille en pointillisme du meilleur effet, une illustration comme j'aime. En revanche je suis de l'avis de Véro pour le cadre, il n'apporte pas grand chose au montage.



C'est bien du HDR en effet, mais il s'agit de la fusion avec Photomatix de 2 clichés/sujets différents ici le château de Chaumont + les cèdres de son parc, ensuite l'ensemble est retravaillé avec Capture NX et CorelPaintShopPro,les 2 clichés doivent être de la même dimension au pixel près.

NB toutes les "associations" ne donnent pas forcément des résultats intéressants il faut effectuer pas mal de tentative, mais quant on en trouve une qui va bien, quel pied !

En voici un autre moins sinistre avec 2 clichés autrichien
:

Bricolages en fusions/montages 581647miragerotguldensee1500A

J'en ai quelques uns comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 11:05

Couchés de soleils (toujours avec le même procédé)

Bricolages en fusions/montages 354812coucherdessoleilsdoubles3
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 13:00

Ah oui ! Shocked Shocked tu inventes le soleil noir !! Bricolages en fusions/montages 103991 Bricolages en fusions/montages 103991 Bricolages en fusions/montages 103991 c'est fort étrange.

_________________
Bricolages en fusions/montages Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:29

Bravo JC, en ce domaine je pense que tu as plus à nous apporter qu'à recevoir, j'aime beaucoup ta réalisation avec les deux clichés Autrichiens.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:27

Supers photos Bricolages en fusions/montages 2545945474 Bricolages en fusions/montages 2545945474 Bricolages en fusions/montages 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:46

Gy a écrit:
Ah oui ! Shocked Shocked  tu inventes le soleil noir !! Bricolages en fusions/montages 103991 Bricolages en fusions/montages 103991 Bricolages en fusions/montages 103991 c'est fort étrange.


Je me suis dit la même chose,
sur le coup je croyais que j'avais abusé de l'apéritif
mais non, tu es allé sur Tatooine... faut juste que je fasse gaffe à ne pas tomber du côté obscur...

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/06/21/la-mysterieuse-formation-des-planetes-tatooine/

Bricolages en fusions/montages 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:24

Merci à tous.
C'est vrai que j'adore ça moi délirer de temps en temps, ça fait tellement de bien, ça défoule, on ne pense plus à toutes les magouilles (et je reste correct !!)qui nous entoure.

J'en posterai d'autres , j'ai déjà expliqué plus haut le procédé utilisé si besoin  de détails ou précisions  supplémentaires suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:52

Là on est plus dans le délire que dans la simple bidouille ! affraid

Bricolages en fusions/montages 246930Lucaneautrichien

J'en ai plein d'autres dans ce style, mais promis j'en posterai plus ou alors dans un autre sujet peut être  Wink :



Dernière édition par jcv le Dim 09 Nov 2014, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:47

J'aime bien cette dernière qui me fait penser à Salvador Dali. Bricolages en fusions/montages 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:41

Merci Wink

La même avant le coup de folie.


Bricolages en fusions/montages Autric10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:59

ha ben voilà,
je me demandais où était passée la moquette de Graphomage... dans la clope de JCV

c'est pour rire JCV, tes délires sont intéressants à regarder Bricolages en fusions/montages 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Des montages pour s'amuser ça vous dirait ? allez j'invite.   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:28

Les vikings sont de retour en Normandie affraid

Bricolages en fusions/montages Viking11

Au fait j'espère avoir le droit d'ouvrir un deuxième sujet ici Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:50

Personnellement je ne suis pas trop "délires" et...j'aime bien ce paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:42

Et pourtant c'en est encore une bidouille toujours en fusion/montage de 2 clichés autrichien. Wink
Merci de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 08:31

je ne sais pas si tu as le droit ou pas , car moi même les règles me passent souvent au dessus de la tête, emportée par ma créativité du moment....

Voici une image qui ouvre aux rêves fantastique/héroïque... Pas fait pour me déplaire vu que j' aime bien ces histoires sombres...Par contre je n' aurai pas doublé le viking, le grand me paraît suffire et libérerait l' image, la rendrait plus lisible....Affaire de goût! Bricolages en fusions/montages 103991
Belle réalisation....
J' admire toujours les détourages réussies car c' est mon point faible ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bricolages en fusions/montages Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-