PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 08:31

je ne sais pas si tu as le droit ou pas , car moi même les règles me passent souvent au dessus de la tête, emportée par ma créativité du moment....

Voici une image qui ouvre aux rêves fantastique/héroïque... Pas fait pour me déplaire vu que j' aime bien ces histoires sombres...Par contre je n' aurai pas doublé le viking, le grand me paraît suffire et libérerait l' image, la rendrait plus lisible....Affaire de goût! Bricolages en fusions/montages - Page 2 103991
Belle réalisation....
J' admire toujours les détourages réussies car c' est mon point faible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:42

Merci de ta réponse.

Pour les détourages j'utilise toujours CorelPaintShopPro X6 qui propose plusieurs outils extrêmement performants, je ne sais pas encore dans quel sujet mettre ça Question mais j'expliquerai sans doute cette pratique avec CPSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:38

Bricolages en fusions/montages - Page 2 953338ruinesdelangoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 14:23

J' aime tes ambiances de nuits des sorcières..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:10

Merci Wink

Bricolages en fusions/montages - Page 2 111279diaboliqueA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 08:51

Je lis moins bien ( par mon œil imaginaire) cette dernière.... sunny
Ce plat de lumière trop rectangulaire me gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 09:00

C'est vrai que la tache verte qui doit être une cascade attire l'œil ! Qu'est ce que ça donnerait si elle n'y était pas ? En revanche j'aime ces constructions au bon endroit et qui se fondent dans le paysage

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:37

Wink Merci
C'est bien une cascade mais de soufre nous sommes chez Belzébuth là affraid quant aux différents bâtiments ils sont à leurs vrai place.

voir    :      VOIR ICI galerie de JCV
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:53

JC la superposition des photos fait tomber pile poil les édifices aux bons endroits  ! Hum je crains de m'exprimer en gybecien (langue seulement compréhensible que par moi même) Rolling Eyes Rolling Eyes
En allant sur le lien je comprends mieux le montage !
 

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:16

Ok GY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:49

Bricolages en fusions/montages - Page 2 856498 Bricolages en fusions/montages - Page 2 795181 tes délires, je vois que halloween t'a inspiré...

Ne t'arrêtes surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:24

Mirage Question Question
Bricolages en fusions/montages - Page 2 Mers-e10

Il coule vers quel univers Question Question
Bricolages en fusions/montages - Page 2 Torren11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:40

Ces superpositions de photos donnent vraiment l' impression d' être dans un autre monde que le nôtre....
Cela me rappelle notre discussions sur les " multivers" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 20:17

comme VAGAbonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:45

Merci c'est le but du "jeu" Laughing



Les discussions "multivers" ou ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 11:49

Bricolages en fusions/montages - Page 2 386318mirage2falaisesA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:42

Bricolages en fusions/montages - Page 2 930888Yeuxanims

En gif animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:51

A l' animation des images!!!!
Avec Didi , nous avions commencé cette recherche , puis la vie nous éloigne souvent les uns des autres ....
Belle animation....sunny

Je ne sais plus pour les multivers, certainement dans ma galerie de fractales car les multivers s' y retrouvent fort bien  Bricolages en fusions/montages - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:40

Décidément les "rajouts" humains ça ne passe pas dans ma tête. En revanche les falaises emportent mon suffrage

_________________
Bricolages en fusions/montages - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:16

pourrais-tu nous faire la même chose avec les falaises pour voir
la deux j'aime bien tu as pris un regard de louve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:13

Bricolages en fusions/montages - Page 2 308482cdreetpanthre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bricolages en fusions/montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages en fusions/montages   Bricolages en fusions/montages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolages en fusions/montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-