PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES DESSINS de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:57

Fais voir cette herbe? LES DESSINS de Gy - Page 5 368694 LES DESSINS de Gy - Page 5 368694 LES DESSINS de Gy - Page 5 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:00

LES DESSINS de Gy - Page 5 Vert01

Je te fais une impression d'écran pour que tu puisses le faire

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:01

waouh!
Là tu as fait fort ...l' eau , l' herbe et cela dans des couleurs naturelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:07

LES DESSINS de Gy - Page 5 Exem01

puis :

LES DESSINS de Gy - Page 5 Exem02
et si tu veux faire l'automne tu choisis marron hiver blanc

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:15

J'enregistre la même en hiver !!!

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:20

la même en hiver !!!!!!!!!!!


LES DESSINS de Gy - Page 5 Neige01

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:23

Là !
Chapeau....

On choisit la hauteur du soleil et maintenant les saisons!!!!!!!!
Dès que j' ai un moment j' essaie ! LES DESSINS de Gy - Page 5 368694 LES DESSINS de Gy - Page 5 368694 LES DESSINS de Gy - Page 5 368694 LES DESSINS de Gy - Page 5 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:38

alors là !!! je reste sans voix, si cela continue vous allez aussi nous faire des jeux vidéo !!!

bon travail, je suis émerveillée par vos persévérences.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: atelier de pastel de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 09:21

L'autre jour j'ai piqué le dessin-calque du matou-chat à el proffessosré,
Ca ne m'a servi à rien puisque el proffessorré m'a envoyé la photo par le cyber espace !!
Bien gentil l'histoire des diagonales mais peuf j'aime mieux reprendre un dessin en faisant des carreaux !!

Par le plus grand des hasards j'ai découvert sur pfs (photo filtre studio) que je pouvais insérer ces fameux carreaux sur une image ... les photos étant plus explicites qu'un trop long discours et moins fatigant que de taper sur un clavier voici ce que cela a donné :


1
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel01a
Photo du matou-chat

2
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel02a
Filtre->divers->quadrillage


3
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel03a
Quadrillage à enregsitrer


4
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel04a
Taille de l'image pour faire un calque vierge


5
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel05a
image transparente


6
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel06a
idem que pour la photo


7
LES DESSINS de Gy - Page 5 Pastel07a
Ne pas changer les paramètres sauf pour agrandir le dessin

Ensuite j'ai imprimé le dessins quadrillé sur un papier ordinaire,
l'image transparente quadrillée sur un claque
Me reste plus qu'à reproduire les traits sur le calque ce sera pour un autre jour LES DESSINS de Gy - Page 5 96416

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:58

Je continue entre deux époussetages de meuble et un drap à repasser, un aller retour dans les allées de graphomage (c'est fou comme le temps passe hyper vite ici Shocked )
J'ai, merci herr guénéral, carrément repdoduit l'image sur le calque ..
J'ai crayonné l'arrière et tracé les traits les plus importants sur la feuille de canson !!

affraid Shocked Y a Un truc : malgré le crayon gras les traits sont à peine visible ...
Où est l'erreur ?
J'ai fait le choix d'un gris bleu pâle pour le papier canson .
Dois-je repasser un crayon sur la feuille canson ?.

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:31

Tu me parles de Canson pastel j’espère !

Le trait est fait au crayon 6 ou 8B ( bien chargé) puis il est repassé avec un 2H bien aiguisé, je trouve que c’est plus précis que le stylo bille.

Tu peux effectivement repasser au trait avec un crayon pastel bien aiguisé soit blanc ou gris clair. Moins il y aura de graphite, mieux ça vaudra !
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:48

oui pour le canson pastel
oui pour le trait 6b
pas encore, pour le crayon pastel, j'attends ............................... la boîte
Merci Brubru

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:21

Merci Gy pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:50

Hum allons bon le matou chat il a ses grandes lignes ..
Je commence par quoi ? le haut ça ok mais du blanc ou noir ?

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:13

Reprends la présentation que Brubru nous avait montré sur l'évolution de son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: ......   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:20

Viiiiiii c'est ce que je viens de faire complètement à côté de la plaque ... je mets une photo !!!


LES DESSINS de Gy - Page 5 Matouchat03

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:59

Il à raison notre Didi, reprends mon tuto et regarde bien comment j’évolue de haut en bas.

Tu es trop pressée, l’oreille n’est pas terminée, il manque encore beaucoup de nuances, pour faire l’intérieur de l’oreille il va falloir juxtaposer une douzaine de teintes différentes qui en feront le relief.
Je vois que tu as estompé l’intérieur de l’oreille, ça tu pourras le faire quand il y aura plus de teintes. C’est plus avec les crayons que tu va obtenir de bons résultats, surtout sur des ci petites surfaces.
Maintenant, tu risque de salir l’œil et le nez que tu as commencé.

Tu peu prendre une planchette de 10 cm de haut avec deux tassaux pour prendre appui par dessus ton dessin.

Sinon ton dessin est parfait, tu à bien saisi la méthode, bravo !
LES DESSINS de Gy - Page 5 2545945474 LES DESSINS de Gy - Page 5 2545945474 LES DESSINS de Gy - Page 5 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:40


Bonsoir Gy,

Affute tes pastels !

Me voila de retour, je viens de poser mes valises, je fait un petit tour sur Grapho et je te reprends demain !

LES DESSINS de Gy - Page 5 98805 LES DESSINS de Gy - Page 5 98805 LES DESSINS de Gy - Page 5 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:52

OK Brubru ..........J'arrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:02

Merci à Dan de nous donner la possibilité de partager d'autres passions !
La mienne après le conte, l'écriture et la photo c'est le point compté !!
Voici quelques unes de mes réalisations, la plupart ayant été offertes, y a plus grand chose dans mes placards.



LES DESSINS de Gy - Page 5 Perle01

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:49

LES DESSINS de Gy - Page 5 Cadre01

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DESSINS de Gy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DESSINS de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DESSINS DE DAN
» dessins de Cristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-