PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES DESSINS de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:13

ce qui a de sûr c'est que tu connais le mot partage ... tu nous donnes à voir tes dessins, tes photos ......... partager,y a pa que .... c'est aussi un plaisir de lire les commentaires, les remarques, mêmes du genre : c'est pas droit Laughing sur nos photos, dessins ou graphisme ...
voili voilou!!!
merci Tam j'adoooooooooore tes dessins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:22

LES DESSINS de Gy - Page 2 Scanne12mg5

LES DESSINS de Gy - Page 2 Scanne11oj3


c'est l'original LES DESSINS de Gy - Page 2 925347



LES DESSINS de Gy - Page 2 Scanne10

voila en cas de besoin de mes dessins de noél!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:25

Super!

Ce conte de noël que je veux offrir en partage pour Noël ....parle justement de partage ....

Et si je ne trouve pas photo ....je prendrai les dessins ..... en n' oubliant pas de passer commande à sibemol ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 07:55

Bonjour à tous

Je viens de visionner le diaporama conte de Noël, je me suis régalé, mais j'ai remarqué quelques petits défauts, qui sont peut être du à mon écran 16x10 1680x1050px
J'ai l'impression que je vois la cale sur quelques photos du début et celle du générique.
http://lededou.free.fr/Conte.jpg

Bonne journée à tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:02

Bonjour Papy Dédou..
C'est une excellente remarque, bien que cela ne soit pas présent sur mon écran, et que tu sois le premier à faire cette remarque, il va falloir creuser cela, est-ce l'écran 16/10 ou est-ce un autre pbl ...????? on va chercher pourquoi ..
Au fait je t'ai fait une bannière qui dirige sur ton site, te convient-elle ? Sinon on peut en faire une autre...

:72:

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:23

Papy Dédou a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de visionner le diaporama conte de Noël, je me suis régalé, mais j'ai remarqué quelques petits défauts, qui sont peut être du à mon écran 16x10 1680x1050px
J'ai l'impression que je vois la cale sur quelques photos du début et celle du générique.
http://lededou.free.fr/Conte.jpg

Bonne journée à tous

A+
oui c'est tout à fait normal une des premières versions a été enregistrée avec une béta de PTE je sais que Nuage l'a ré enregistrée avec pte5.5 et la câle a disparue, normal Dan que tu ne la vois pas, tu as regardé la dernière mouture de Nuage et Papy dédou la première!!!!

PS la bannière, je l'ai essayée!!!ça marche.......................... lol

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:28

suis plus très sûre LES DESSINS de Gy - Page 2 368694 LES DESSINS de Gy - Page 2 368694 LES DESSINS de Gy - Page 2 368694

je viens de relire ceci :
https://fanadan.1fr1.net/les-diaporamas-f5/les-diaporamas-de-fan-t54-120.htm
et je crains que ce soit sur l'âne et non la soupe de Noël!!
où as tu pris le lien Papy Dédou?????????? je vais visionner celui qui est sur graphoage!!!

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:38

je viens de visionner, Noël avec le lien de graphomage exact il y a bien la câle !!
NUAGE!!! hou hou tu l'as enregistrée avec quelle version de PTE???????????????
je fais l'essai avec le lien de diaporamaforum!!!

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:45

Je n' ai RIEN FAIT avec les bêta????????
Les bêta je joue avec et je fais des essais , mais jamais du vrai travail....
Et j' ai joué avec un double de l' âne sur les bêta , pas celui de Noel , car trop complexe le diapo.....

Donc , c' est bien les cales qui nous jouent des tours ....
J' ai déjà eu ce problème avec des essais de gy sur la terre ....
Que se passe t il?

Les cales poseraient elles plus de problèmes qu' autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:48

houps tu l'as enregistré avec pte 5.5????????????? si oui ça craint!!!!!je suis en train d'enregistrer la soupe de Noël sur diaporamfanadan pour être dans les conditions du web !! mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis ravitaillée par les corbeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem avec la version sur diaporamafanadan!!!!

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder


Dernière édition par Gy le Mer 10 Déc 2008, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:53

Je n' ai pas la barre sur mes originaux...
mais je me méfie car ils ont été fait sur mon ordi ...

Je vais aller le chercher sur fanadan....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:54

Nuage j'ai vérifié et sur graphomage et sur diaporamafanadan la cale y est bel et bien!!!
LES DESSINS de Gy - Page 2 325191 :40:

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:57

OUI, MOI AUSSI si je télécharge sur fanadan ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ET PAS DANS MON ORIGINAL?????????

QUE FAIRE?

AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:58

Après verif sur DiaporamaFanadan, je vois cette cale alors qu'au début, bien que vu plusieurs fois elle n'apparaissait pas ??? Va falloir mettre Jean-Claude à contribution...
:13: LES DESSINS de Gy - Page 2 325191 LES DESSINS de Gy - Page 2 569145

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:01

De plus , Dan tu as l' album!!!!!! en V5

Et ce n' est pas la première fois ...que je vois ce phénomène RARE( sur les pte des autres ) mais je pensais que c' était mon écran qui déconnait, vu sa rareté ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:31

Bon!

Je viens de me retaper la lecture " l' âne" sur fanadan ...
qui présentait ce défaut sur la bêta 11 , est IMPECT sur fanadan...

Qu' est il arrivé à la SOUPE de NOEL???????????
Elle qui n' a même pas été sur les bêta ?????????

Pourquoi ce phénomène ALÉATOIRE sur certaines images et pas d' autres?????
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:55

LES DESSINS de Gy - Page 2 569145 LES DESSINS de Gy - Page 2 569145 LES DESSINS de Gy - Page 2 569145

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:17

je viens de poser la question directement à l' inventeur de la cale ....
Pourvu que j' en comprenne la réponse ??????? LES DESSINS de Gy - Page 2 31730 LES DESSINS de Gy - Page 2 31730 LES DESSINS de Gy - Page 2 31730 LES DESSINS de Gy - Page 2 31730 LES DESSINS de Gy - Page 2 31730 LES DESSINS de Gy - Page 2 31730
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:20

Je suis sur le PBL, j'ai rechargé Noël01, et après essai il semble maintenant fonctionner convenablement.
je vois aussi le pbl du Renku01 qui effectivement ne fonctionne plus après téléchargement, alors qu'en direct sur mon PC à partir de zip c'est OK, il est donc en cours de réexpédition chez le FAI "FREE" qui semble nous jouer des tours en ce moment..

LES DESSINS de Gy - Page 2 464351

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:30

OUI! DAN

Mais pour la cale fantôme , ce phénomène s' est déjà produit sans passer par free...

Et déjà , j' avais posé cette question , mais on m' avait répondu " bêta"??????

Et là , il n' y a pas de bêta , ni sur l' album "terre" qui nous a fait ce coup là aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:48

Pouvez vous refaire maintenant un test de téléchargement de Noël01 et voir si cela persiste.
Faire la m^me chose pour le renku01 de Gy qui se téléchargeait mais annonçait une erreur au moment de la visualisation ...
LES DESSINS de Gy - Page 2 308130 d'avance

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DESSINS de Gy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DESSINS de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DESSINS DE DAN
» dessins de Cristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-