PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES DESSINS de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:49

LES DESSINS de Gy - Page 6 Cadre01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 08:46

Jolie composition de bleu....
Bravo! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 08:54

Le décor est de :
Perle

LES DESSINS de Gy - Page 6 368694 LES DESSINS de Gy - Page 6 368694 LES DESSINS de Gy - Page 6 368694


_________________
LES DESSINS de Gy - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 08:56

Alors bravo , Perle pour cette belle composition! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 09:34

Un challenge : broder une enveloppe :


LES DESSINS de Gy - Page 6 Enveloppe03


LES DESSINS de Gy - Page 6 Enveloppe01

LES DESSINS de Gy - Page 6 Enveloppe02

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 10:10

Magnifiques vos réalisations, Mesdames !
Gy, et pour le texte à l'intérieur de l'enveloppe, tu vas broder aussi LES DESSINS de Gy - Page 6 96416
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:18

Hi... hi... hi...
Gy tu me fais retourner 60 ans en arrière... hé oui, quand j'étais à l'école maternelle je faisais aussi du "Point ce Croix".

LES DESSINS de Gy - Page 6 308130 pour le souvenir et LES DESSINS de Gy - Page 6 468567 pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:26

J' admire ....Car personnellement je n' ai aucune patience pour broder....Petite , je ruminais furieuse quand on m' obligeait à broder, préférant lire , lire et lire .....Je brodais et tricotais, avec des mots dans ma tête...
BRAVO, Dame Gy LES DESSINS de Gy - Page 6 856498 LES DESSINS de Gy - Page 6 856498 LES DESSINS de Gy - Page 6 856498 LES DESSINS de Gy - Page 6 856498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:24

Très joli LES DESSINS de Gy - Page 6 856498
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:37

Merci pour vos commentaires
C'est ma grand mamy préférée qui m'a appris à broder, mon autre grand mamy, elle, avait un atelier de couture elle m'a appris à coudre .....
Le tricot ? Jamais su faire !!!!


_________________
LES DESSINS de Gy - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:01

Moi aussi, j'ai eu cette chance... Une grand-mère qui m'a appris les étoiles, le point de croix, le crochet, le tricot... J'espère que les enfants d'aujourd'hui auront cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 09:26

J' ai appris ...tout appris du monde des aiguilles ...mais rien à faire , mon plaisir était ailleurs ....dans les nuages ...
Ce qui m' en reste de cet apprentissage , refaire les ourlets et les bas de manches des costumes de mes enfants ..... LES DESSINS de Gy - Page 6 368694 LES DESSINS de Gy - Page 6 368694 LES DESSINS de Gy - Page 6 368694 LES DESSINS de Gy - Page 6 368694 LES DESSINS de Gy - Page 6 368694
euh!

Aussi des tableaux décoratifs pour décoration, les points de broderie mélangés à la peinture pour attraper la lumière....Ado, j' avais détourné la broderie au profit de la peinture sur toile de lin!!!!!!!!
Ceux qui sont venus à la maison , les ont vu ....hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:23

J'ai abondonné le point compté .............. pour l'instant, l'envie m'ayant quittée ... je suis retournée vers les fractales :

LES DESSINS de Gy - Page 6 Fractale01

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:39

Bienvenue au club LES DESSINS de Gy - Page 6 69276
Super , celle-ci!

D' autant plus que les usages des fonds fractales sont multiples , même pour une diaporamiste...


Dernière édition par Nuage le Dim 13 Jan 2013, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:40

Viiiiiiiiiii je l'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:20

j'aime bien les couleurs et cet aspect de reflets un peu nacrés, on dirait ma trousse de maquillage LES DESSINS de Gy - Page 6 843447
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 22:42

Bon ben j'ai trouvé un des rares photo montage que j'ai pu faire :
le château photo de Dan
les mains de moi
le ciel ????


LES DESSINS de Gy - Page 6 Ylhm

_________________
LES DESSINS de Gy - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:48

c'est pas mal ça !!! pour pinailler les ongles sont peut être un peu long des pouces !!! je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 08:40

J' aime bien ...
Beaucoup de tendresse dans cette image!

Mais CONTINUE, car je pense que tu te doutes ce qu' une image créée peut EXPRIMER de soi!
Plus qu' un texte......
Un texte est linéaire , l' image donne tout globalement....
Je me déLIVRE  beaucoup dans une création....Pour cela que je vous dis souvent que je suis relaxée ,  surtout pour les images à thème.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DESSINS de Gy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DESSINS de Gy   LES DESSINS de Gy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DESSINS de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» LES DESSINS DE DAN
» dessins de Cristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-