PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon baptême de montgolfière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:35

Très beau voyage que tu nous offres avec ces très belles photos.
Voyage que j'aimerai bien faire, comme beaucoup d'entre nous.
 Mon baptême de montgolfière - Page 3 2545945474   Mon baptême de montgolfière - Page 3 2545945474 Mon baptême de montgolfière - Page 3 2545945474  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:06

Pardon pardon Fanely je suis en retard, je n'avais point vu !!!

Quel bon voyage en l'air que tu nous proposes là, MA GNI FI QUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:26

sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 14:03

Mon baptême de montgolfière - Page 3 795181 Fanely..... Mon baptême de montgolfière - Page 3 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:50

merci à vous! Mon baptême de montgolfière - Page 3 871701 


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Isp5


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Yskb


Mon baptême de montgolfière - Page 3 I2nv


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Sbko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:03

sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:14

La terre vue du ciel, c'est toujours magique et magnifique...
 Mon baptême de montgolfière - Page 3 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 06:08

J'ai remarqué dans les reportages d'ARTE que les photos aériennes sont toujours du plus bel effet.
Avec ton voyage dans les airs tu nous le confirme.
Très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:16

merci de votre passage et de vos coms! Mon baptême de montgolfière - Page 3 491791 


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Snpm

à remarquer le héron que nous regardons du haut de notre grandeur!!!!  Mon baptême de montgolfière - Page 3 637671 



Mon baptême de montgolfière - Page 3 8xee

le bord d'un étang... Nous nous rapprochons de la terre ferme. Là, je n'ai pu prendre de photos , nous étions cramponnés au bastingage  car le roulis était terrible et les à-coups sur la terre ferme nous déstabilisaient! Voilà atterris! Reste plus qu'à tout replier....




Mon baptême de montgolfière - Page 3 8awf



Mon baptême de montgolfière - Page 3 V2r4


On se quitte demain!


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:55

Merci! sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 14:41

Et là, Fanely, tu vas encore boire.... Mon baptême de montgolfière - Page 3 110634  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 06:39

Merci pour ce beau reportage, mais doucement sur les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DIOU

DIOU


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:30

Très beau reportage et un bon souvenir. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:32

Mon baptême de montgolfière - Page 3 795181 beau Fanely...  Mon baptême de montgolfière - Page 3 468567 
A quand le diaporama...
 Mon baptême de montgolfière - Page 3 418274 Mon baptême de montgolfière - Page 3 387965 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:32

Merci beaucoup pour cette virée aérienne et le reportage photographique que tu en as fait pour nous faire partager..

Mon baptême de montgolfière - Page 3 K1cz

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:20

Merci Fanely pour ce reportage, de belles photos que tu nous présentes là !! Un rêve que j'ai ...peut être un jour ...

Dan  Mon baptême de montgolfière - Page 3 69276 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:10

Mince alors! je t'ai survolé Dan? je t'avais pas vu!!!!!    Mon baptême de montgolfière - Page 3 31730  Ah! j'ai compris , tu m'attendais à l'arrivée! Et.... pourquoi ça?????  Mon baptême de montgolfière - Page 3 464351  Mon baptême de montgolfière - Page 3 Siffle10


Mon baptême de montgolfière - Page 3 A49c


Mon baptême de montgolfière - Page 3 A63b



Mon baptême de montgolfière - Page 3 86av


Et voilà! un 4/4 nous avait suivi depuis la route et nous attendait, nous, la nacelle et le ballon pour nous ramener au point de départ et là..... Champ obligé pour fêter le bizutage! A 9 heures 30 du mat !!!!!!!!!!! Mon baptême de montgolfière - Page 3 31730 



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Eohm


Voilà le travail!!!! Un peu en retard mais bon!!!! C'était un gros travail!!!!!!! Mon baptême de montgolfière - Page 3 368694  Mon baptême de montgolfière - Page 3 368694  Mon baptême de montgolfière - Page 3 368694 

Honnêtement, payez-vous ou faites vous payer cette expérience si vous ne l'avez jamais fait!! C'est G E N I A L !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:23

J'adore celle du coeur du ballon qui se dégonfle...

Un super reportage Fanely, comme Didi, à quand le diapo.
Un grand bravo Mon baptême de montgolfière - Page 3 856498  et grand merci, tu m'as donné l'envie de prendre de la hauteur Mon baptême de montgolfière - Page 3 725582 Mon baptême de montgolfière - Page 3 725582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:09

Bravo Fanely pour la conclusion de ce SUPER reportage. Figure-toi que ma douce m'a offert un vol en montgolfière pour mon anniv...il y a déjà 2 ans...et on n'a pas encore trouvé l'occasion....mais ça va venir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:05

Oh oui, Ramon! trouve le temps ! C'est vraiment super! Ils font ça soit au lever soit au presque coucher du soleil car les courants dans l'air sont plus forts! En fait, il expliquait que c'est le soleil qui crée le courant, qui attire en fait , ce qui fait que le matin, tu seras attiré vers l'est et le soir vers l'ouest! Ça doit être bien aussi au coucher! Il nous expliquait que tant que le soleil n'avait pas disparu derrière la montagne, on était attiré et puis, le soleil disparu, d'un seul coup, plouf! un grand vide et la montgolfière chutait . Mon baptême de montgolfière - Page 3 103876 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:14

Très chouette souvenir reportage merci pour le partage Fanely

 Mon baptême de montgolfière - Page 3 98805 

_________________
Mon baptême de montgolfière - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon baptême de montgolfière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon baptême de montgolfière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-