PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon baptême de montgolfière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:38

Ben voilà! le plus compliqué c'est de savoir où caser ça!!!! Mon baptême de montgolfière 464351 

Ce n'est pas une rencontre sauf avec le vent, pas un voyage à proprement parler, pas un voyage en distance en tous cas, c'est une élévation.... du corps mais aussi de l'âme car on ressent tout plein de choses en s'envoyant en l'air! Quoi? j'ai dit une c....????? Mon baptême de montgolfière 31730  

Bref, c'était amplement le moment de faire ce post car sinon, après, je n'aurais plus osé le faire! Faut dire que recadrer, améliorer, encadrer toutes ces photos, chaque fois, je remettais à demain et comme ça , ça fait 8 mois que je remets!!!!!!!  Et puis, ce qui me freinait aussi, c'est le diapo de J Loup.... parce que vous allez y retrouver sensiblement les mêmes images, belles il est vrai mais ... le sujet n'est plus neuf et j'ai l'air de râbâcher... Tiens, je rabâche tellement que je sais plus où donner du circonflexe!!!! Mon baptême de montgolfière 278537 

Brèfle, je vais vous rajeunir! Nous nous retrouvons un matin de juillet dernier. Je me suis levée .... à 4heures et demie du matin ... Quoi? pourquoi pouffez-vous en loucedé? Vous ne m'en croyez pas capable????? Mon baptême de montgolfière 325191  ben.... à vrai dire, je ne m'en croyais guère cap non plus mais voilà, mes enfants m'avaient offert cette escapade pour mes 70 ans et avec accompagnateur en plus: une de mes petites filles qui s'est chargée de vérifier la veille si j'avais bien monté mon réveil de peur de rater le décollage, disons l'envol, c'est plus joli, plus gracieux et ça donne une impression de légèreté!!!!!  Mon baptême de montgolfière 491914 

Voilà! arrivée sur les lieux à 5h45. le gars a été sans pitié: " nous décollons à 6 heures tapantes!!!". Quand nous sommes arrivées, le soleil lui-même se levait ! Punaise! j'avais été plus vaillante que lui, ce jour-là!!! De honte, il rougissait tout  l'horizon!!!! Bien fait pour lui! Mon baptême de montgolfière 53272 

2 camions sur la piste qui commençaient à déballer... Des gens comme nous  qui attendaient le départ, complètement emballés quant à eux, mais frigorifiés! J'ai soudainement compris pourquoi les coqs chantaient et battaient des ailes le matin au lever du soleil! .....Pour se réchauffer pardi! Quant aux poules, elles préfèrent faire des manières et glousser dans leur coin. Idiot! Résultat: elles ont la chair de poule!!!! Mon baptême de montgolfière 31730 

Bon, mais .... qu'est ce que je vais vous raconter les poules, moi????? Alors que je m'apprête à planer comme un aigle!!!! Mon baptême de montgolfière 31730 

Et avant que ça vous gonfle.... on va gonfler les ballons. Ils sont 2, un de 4 places, un de 6! J'étais dans le rouge mais vous verrez surtout le vert et jaune quand on plane because..... je n'avais pas le bras assez long pour prendre le mien en photo!!!!!!! Mon baptême de montgolfière 31730 Mon baptême de montgolfière 31730 Mon baptême de montgolfière 31730 

Allez, chut!  Mon baptême de montgolfière 639765  Place aux images! En route pour l'aventure.....!



Mon baptême de montgolfière 8pze


Mon baptême de montgolfière Jd6c


Mon baptême de montgolfière 0qhy


Mon baptême de montgolfière Tkxd
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:59

C'est déjà fini ? J'avais déjà mis mon coupe vent, bien installé dans mon fauteuil, je

commençais à baver sur mon clavier en voyant les premières photos, pleins de bons

souvenirs montaient en moi, beau soleil rouge du petit matin, on va pas tarder à gonfler

la baudruche et... vlan! je suis resté sur le plancher des vaches.

C'était un feuilleton perfide comme le fait si bien Gy  Mon baptême de montgolfière 144682 

Mais c'est que je pars bientôt en vacances moi,  Mon baptême de montgolfière 217963 j'verrai pas la suite, ni la fin

J'pourrai pas m'envoyer en l'air  Mon baptême de montgolfière 217963  L'avion c'est minable à coté de la montgolfière  Mon baptême de montgolfière 217963 

Tu me le mets au chaud ton petit carnet, dis, Fenely ?  Mon baptême de montgolfière 725582 



Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:00

J loup  Mon baptême de montgolfière 69276 

Moi aussi je suis sur ma faim, il me tarde de voir la suite Fanely Wink 
Si je comprends bien tu étais du voyage J-Loup?
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:18

Non, moi c'étais en 2012 et un peu plus au sud et c'est formidable  Mon baptême de montgolfière 103991   Mon baptême de montgolfière 103991   Mon baptême de montgolfière 103991 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:36

On est pas encore en l'air, la soufflette est même pas encore en route pour pré gonfler les ballons Arfffff... C'est pire que du Gy comme "suce pince".
 Mon baptême de montgolfière 63585  Mon baptême de montgolfière 418274 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:51

Affirmatif Dan...
Je repasserai quand elle s’enverra en l'air...  Mon baptême de montgolfière 770754 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:05

Ton aventure nous laisse en haleine, vite la suite, on veut te voir grimper aux nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:10

Bon! allez, quelques unes de plus puisque vous tirez la langue en attendant que je m'envoie en l'air, bande de voyeurs!!!! Mon baptême de montgolfière 31730 


Mon baptême de montgolfière 4a1x


Mon baptême de montgolfière Zziw


Mon baptême de montgolfière A7c2


Mon baptême de montgolfière Iqe1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:15

Belles photos. C'est bon signe, ça gonfle....
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:15

Magnifique !

Souffle Fanely ! souffle, ça se gonfle !!!

 Mon baptême de montgolfière 368694  Mon baptême de montgolfière 368694  on ne va pas tarder à décoller !!!

 Mon baptême de montgolfière 308130   Mon baptême de montgolfière 795181   Mon baptême de montgolfière 795181 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:27

Didi a écrit:

Je repasserai quand elle s’enverra en l'air...  Mon baptême de montgolfière 770754 

Ohhh Didi Mon baptême de montgolfière 96416 

Superbes tes photos Fanely, pour le moment ça va je n'ai pas encore le vertige Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:39

vilara a écrit:
Ton aventure nous laisse en haleine, vite la suite, on veut te voir grimper aux nuages...
tant que ce n'est pas aux rideaux

 Mon baptême de montgolfière 639291 

Super Fanely ... t'as le texte les photos y a plus qu'à ....

_________________
Mon baptême de montgolfière Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:08

Super Fanely!!!.....belles photos!
Maintenant il me tarde de te voir!!!!..... Mon baptême de montgolfière 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:37

heu, ben...Perle...me voir????? j'ai pas le don d'ubiquité!!!! Pas encore du moins!!!  Mon baptême de montgolfière 69276 Mon baptême de montgolfière 69276 Mon baptême de montgolfière 69276 


Mon baptême de montgolfière Y8kk


Mon baptême de montgolfière 9rud


Mon baptême de montgolfière X74x


Mon baptême de montgolfière Iw8x



Et c'est parti!!!!

J'en remettrai ce soir... si vous êtes sages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:45

Et après s'être gonflé, le voilà redressé...et prendre son envol. Belles photos, j'aime beaucoup celle des bruleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:53

Arfffffff Ramon, je vais être obligé de modérer tes commentaires, c'est pas encore des photos X que nous présente Denise.. Laughing Laughing Laughing 
Un bon +++ pour les bruleurs..

 Mon baptême de montgolfière 65466 Mon baptême de montgolfière 795181 Mon baptême de montgolfière 468567 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:31

Mon baptême de montgolfière 795181 

On décolle et on commence à planer  Mon baptême de montgolfière 368694 

J'ai un faible pour la 4 : un petit matin calme en ballon.  Mon baptême de montgolfière 468567 

Mon baptême de montgolfière 856498 Mon baptême de montgolfière 856498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:40

Dan, je parlais du ballon... Mon baptême de montgolfière 10510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:37

Mon baptême de montgolfière Vpv0


Mon baptême de montgolfière 4von


Mon baptême de montgolfière T1m1


Mon baptême de montgolfière W0b7
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:24

Voilà du beau boulot Fanely...
Bel éclairage surtout avec cette brume... j'adore...  Mon baptême de montgolfière 856498 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




Mon baptême de montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon baptême de montgolfière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-