PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon baptême de montgolfière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didi




Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:24

Voilà du beau boulot Fanely...
Bel éclairage surtout avec cette brume... j'adore...  Mon baptême de montgolfière - Page 2 856498 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:51

Ah, Fanely, ces brumes qui rendent nos photos de paysages sublimes... Mon baptême de montgolfière - Page 2 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:22

Superbes photos Fanely, j'adore, mes préférées sont celles de la montgolfière dans la brume

Un grand bravo Mon baptême de montgolfière - Page 2 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:38

Magnifique Fanely ! tu t'envoies en l'air avec grâce    Mon baptême de montgolfière - Page 2 856498 

et le brouillard sied aux montgolfières !!!

 Mon baptême de montgolfière - Page 2 468567  Mon baptême de montgolfière - Page 2 468567  Mon baptême de montgolfière - Page 2 468567 


Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:38

Mon baptême de montgolfière - Page 2 325191 Mon baptême de montgolfière - Page 2 325191 Mon baptême de montgolfière - Page 2 325191  j'vois pas les photos !!!

_________________
Mon baptême de montgolfière - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 00:57

Gy a écrit:
Mon baptême de montgolfière - Page 2 325191 Mon baptême de montgolfière - Page 2 325191 Mon baptême de montgolfière - Page 2 325191  j'vois pas les photos !!!

tu as tort de ne pas les voir, c'est vraiment superbe Fanely qui s'envoie en l'air

 Mon baptême de montgolfière - Page 2 770754 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 06:19

Magnifique Fanely!!!!
Merci pour ce beau partage.... Mon baptême de montgolfière - Page 2 491791 Mon baptême de montgolfière - Page 2 2545945474 Mon baptême de montgolfière - Page 2 65608 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 07:10

De superbes photos reportage pour ce voyage aérien dans les brumes du petit matin.. Bravo et merci Fanely. S'envoyer en l'air à soixante dix balais c'est pas banal  Laughing 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:10

Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991 Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991 Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991 Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991  ça y est je les ai vues ... comme tout le monde superbes ... quelle belle idée pour tes 70 ans !!!

_________________
Mon baptême de montgolfière - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:12

Merci! Allez! on est arrivés au 7ème ciel!!!


Mon baptême de montgolfière - Page 2 M972


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Ffr4


Mon baptême de montgolfière - Page 2 D5qg


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Dmhh


Hé! ces petits points blancs que vous voyez... non, non! ce ne sont pas des asticots!!!! Ce sont de belles charolaises!!! Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:43

Une bien belle balade aérienne que tu nous fais faire là, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:46

Fanely a écrit:





Hé! ces petits points blancs que vous voyez... non, non! ce ne sont pas des asticots!!!! Ce sont de belles charolaises!!! Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991 

 Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276 Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276 

Superbes photos Fanely, la terre vu du ciel est magnifique, bravo pour ce très beau reportage Mon baptême de montgolfière - Page 2 725582 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:54

Magnifique Fanely !

J'avais beaucoup aimé mon expérience en centre sud est, voilà que tu me l'as fait revivre en centre centre.

 couleurs pastels Mon baptême de montgolfière - Page 2 368694 Mon baptême de montgolfière - Page 2 368694 Mon baptême de montgolfière - Page 2 368694 

 Mon baptême de montgolfière - Page 2 308130  je te verrai atterrir à mon retour  Mon baptême de montgolfière - Page 2 725582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:05

Alors, tu me verras atterrir en replay, J Loup car je ne vais pas rester au 7ème ciel jusqu'à ton retour!!!!! Allons! A mon âge!!!! C'est fatiguant!!!!!!! Mon baptême de montgolfière - Page 2 31730 Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276 Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276 Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276 


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Iwhb


Mon baptême de montgolfière - Page 2 62ix


Mon baptême de montgolfière - Page 2 2it7


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Seyk



Sur les 2 dernières photos, nous survolons Roanne, la GRRRRANDE ville!!!!!!! Mon baptême de montgolfière - Page 2 278537 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:27

J' arrive...
Essoufflée mais j' arrive pour te voir atterrir....

Très belle envolée vers le ciel
J' aime beaucoup tes photos ..... Mon baptême de montgolfière - Page 2 103991 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:57

Mon baptême de montgolfière - Page 2 Pav8


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Zbqi


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Vw7z


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Tbti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:20

Belles photos, on dirait que tu perds de l'altitude....l'atterrissage serait-il proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:31

Merci pour ce beau voyage Fanely, j'avoue que ça me donne envie d'essayer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:02

Superbes photos Fanely. Mon baptême de montgolfière - Page 2 856498 
Merci pour ce beau partage. Mon baptême de montgolfière - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 10:24

Merci! Mon baptême de montgolfière - Page 2 308130 

Bientôt, bientôt, l'atterrissage, Ramon!!! Pourquoi? tu as soif ou tu as envie de faire pipi?????? Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276  Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276  Mon baptême de montgolfière - Page 2 69276



 Mon baptême de montgolfière - Page 2 0xt7


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Dft7


Mon baptême de montgolfière - Page 2 F4zf


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Zth1


Comme vous le voyez, après les fermes, les champs et les villages, nous abordons maintenant la grande forêt de Lespinasse, un des lieux de ressourcement le dimanche des Roannais. Le paysage change .... L'altitude???? Bof! Nous montons, nous descendons au gré des courants d'air, quelquefois hauts dans le ciel, quelquefois presque au ras des arbres.....
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:35

Très beau voyage que tu nous offres avec ces très belles photos.
Voyage que j'aimerai bien faire, comme beaucoup d'entre nous.
 Mon baptême de montgolfière - Page 2 2545945474   Mon baptême de montgolfière - Page 2 2545945474 Mon baptême de montgolfière - Page 2 2545945474  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Mon baptême de montgolfière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême de montgolfière   Mon baptême de montgolfière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon baptême de montgolfière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-