PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En Lozère : un drôle de 1er mai ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:48

Tout paraissait tranquille ............. en ce premier mai ...
les insectes s'adonnaient à leur partie favorite


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Animaux02

Les ânes serins vivaient leur vie ..................


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Ane02


quand soudain d'étranges personnages apparurent en haut de la colline .. où couraient-ils donc ?

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage01

_________________
En Lozère : un drôle de 1er mai .... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:53

J'adore....vite la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:00

J'attends avec impatience la suite En Lozère : un drôle de 1er mai .... 368694
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:17

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Abeill10 ciel...ils m'ont retrouvée...fini l'escapade...va falloir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:08


Super Gy En Lozère : un drôle de 1er mai .... 2545945474
Vite demain pour la suite. En Lozère : un drôle de 1er mai .... 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:29

Le matin, en observant les ruches, m'sieur l'apiculteur fronçait les sourcils :

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage02

Il était repartit, très vite, vers la grange aux ruches en attente de construction :

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage03

Il prit une chalumeau pour désinfecter des "ruchettes"

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage04

ainsi que la salle à manger (ce n'est pas son vrai nom)(faut que j'emande à m'sieur l'apiculteur)

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage05

_________________
En Lozère : un drôle de 1er mai .... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 08:21


Passionnant ce carnet de voyage!!!!
Belle photo la 1...... En Lozère : un drôle de 1er mai .... 2545945474 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 795181 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 308130 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 08:23

Vincent, je pense, Monsieur l' apiculteur?
Cela me rappelle Benjy, l' ours du Larzac...
Plus de nouvelles de lui et de Jean Michel?
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 08:27

Tes images me donnent l'envie de retourner dans les pyrénées
dans ma mieillerie préférée En Lozère : un drôle de 1er mai .... 296784 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 296784 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 296784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:49

De bonnes photos sur un sujet original et passionnant.
Merci de ce partage. En Lozère : un drôle de 1er mai .... 795181
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:54

Miel !!! alors

C'est déjà fini En Lozère : un drôle de 1er mai .... 325191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:11

Gy continue stp la suite.... En Lozère : un drôle de 1er mai .... 103991
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:12

Merci pour vos commentaires ...... Mais non pas miel c'est fini ................ Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nuage c'est bien Vincent l'happy culteur

la salle à manger de son vrai nom : nourrisseur couvre cadre fini de désinfecter,


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Nourrisseurcouvrecadre0


l'apiculteur pose dans la ruchette des cadres vierge avec des feuilles de cire gaufrée "collées sur du fil de fer très fin ... dés que je peux je fais une photo de la technique de collage ....

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage06


D'une des fenêtres de la maison au toit lozérien, l'apiculteur observait, prévoyant et observateur ne s'était pas trompé ! Les jours de pluie suivis de la douce chaleur de ce premier mai et l'animation importante devant la ruche annonçaient ...................................

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Carnetdevoyage07



_________________
En Lozère : un drôle de 1er mai .... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:31

Merci pour ce voyage chez les apiculteurs. En Lozère : un drôle de 1er mai .... 98805
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Ginkgo

Ginkgo


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:43

Il me tarde d'arriver au pot de miel, miam En Lozère : un drôle de 1er mai .... 368694 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 368694
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:06


Annonçaient quoi??????
Wouahhh!!il me tarde la suite.......
Merci Gy pour ce reportage hyper intéressant. En Lozère : un drôle de 1er mai .... 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:21

captivant et avec de belles images,
on attend la suite Laughing

En Lozère : un drôle de 1er mai .... 795181 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 65608 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 65608 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:09

Ginkgo a écrit:
Il me tarde d'arriver au pot de miel, miam En Lozère : un drôle de 1er mai .... 368694 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 368694
Je vois que Ginkgo est aussi gourmande que moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:15

En Lozère : un drôle de 1er mai .... 795181 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 308130 Gy pour ce carnet...
Comme pour tout le reste, je vois qu'il va falloir partager le pot... avec Ginkgo et Bernard... En Lozère : un drôle de 1er mai .... 103991

Gy tes nuages sont toujours magnifique en ombres chinoises, mais je voulais voir aussi le paysage...

En Lozère : un drôle de 1er mai .... Gycarnetdevoyage07ch
... magnifique... non... le paysage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:43

savez vous que le miel de thym est un merveilleux cicatrisant?
J' en doutais ....Alors.....
J' ai essayé et ça a marché!!!!!!!!

Didi..... En Lozère : un drôle de 1er mai .... 856498 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 856498 En Lozère : un drôle de 1er mai .... 856498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Lozère : un drôle de 1er mai .... Empty
MessageSujet: Re: En Lozère : un drôle de 1er mai ....   En Lozère : un drôle de 1er mai .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En Lozère : un drôle de 1er mai ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Incroyable Lozère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-