PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  les essais d'Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:53

Alain les formes des dessins ne peuvent ils pas être un peu plus précis ?

je préfère et de loin le n°1 il fait beaucoup moins fouilli en crayon, pour les deux crayonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:06

La photo de base est déjà fouillie...
Toutes les photos ne se prêtent pas aux mêmes effets....  les essais d'Alain - Page 2 103991 sunny sunny sunny
très vite sur une photo du net que l' auteur me pardonne
 les essais d'Alain - Page 2 Photooko
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:03

Toujours avec Paint net

 les essais d'Alain - Page 2 Dscn2882n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Ginkgo

Ginkgo


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:08

J'aime beaucoup cette dernière Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:15

idem que Gingko

_________________
 les essais d'Alain - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:06

Je voulais moi aussi jouer avec vos joujoux
Alors voilà ce que j'ai su faire:

 les essais d'Alain - Page 2 25439374
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:17

Bravo Alain !
Bienvenue dans notre cour de récré !

Avec quel logiciel as tu fait ce paysage ?  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694
Ne me dis pas , que c' est ton premier????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:28

J'aime beaucoup,
et les frères de Dame Nuage sont superbes  les essais d'Alain - Page 2 795181  les essais d'Alain - Page 2 65608  les essais d'Alain - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:53

Nuage a écrit:
Bravo Alain !
Bienvenue dans notre cour de récré !

Avec quel logiciel as tu fait ce paysage ?  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694
Ne me dis pas , que c' est ton premier????????????????????????????????????????????

1°) si c'est mon premier
2°) avec Bryce 7.1 + totoshop
Mais cela m'a pris un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:59

Shocked Shocked ben ça alors !! Le résultat bravo !!

_________________
 les essais d'Alain - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:17

Alors là , BRAVO...;
Tu connais l' anglais informatique .....

Car vraiment , Bryce est incompréhensible pour ceux qui démarrent dans ce logiciel sans connaître un mot d' anglais ....

BRAVO!
Même de l' herbe au pied des montagnes .... Ben ça alors!
Et les nuages ?????????????????? chapeau!

Pour le bateau , je pense que totoshop était là car il paraît en 2D  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694  les essais d'Alain - Page 2 368694

Bravo Alain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:56

bienvenue au club Alain et bravo pour ton 1er essai  les essais d'Alain - Page 2 2545945474 je sens que l'on va s'amuser....hein Nuage !!!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 06:08

Non Nuage, moi et l'anglais c'est pas le grand amour.
J'ai fouillé dans tout ce truc et j'ai tiré sur des manette ............ jusqu'à avoir quelque chose de visible.
Je serai incapable de le refaire; mais j'essaierai autre chose, quand j'aurai du temps, car il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 08:36

Ben, quand on connaît mieux le " Pourquoi" des manettes et le " Comment", ça va plus vite et surtout on va plus vite à réaliser ce qui nous trotte dans la tête comme paysage .....
Vrai que c' est comme un jeu ....mais quel casse tête comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:35

C'est superbe Alain, un grand bravo
je pense qu'avant de réaliser une création comme celle là
la corbeille sera pleine...  les essais d'Alain - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:49

Nuage a écrit:
Ben, quand on connaît mieux le " Pourquoi" des manettes et le " Comment", ça va plus vite et surtout on va plus vite à réaliser ce qui nous trotte dans la tête comme paysage .....
Vrai que c' est comme un jeu ....mais quel casse tête comme jeu!

Ce qui est le plus long, c'est cette façon qu'il a, avec plusieurs passages, de tout mettre au net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:58

???????????????????????????????
Ben non , ça va vite , il te suffit d' appuyer sur echap, pour revenir à tes lignes 3D....Tu fais une mise au propre render qu' a la fin ...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:02

Nuage a écrit:
???????????????????????????????
Tu fais une mise au propre render qu' a la fin ...... sunny

en français s'il vous plait

 les essais d'Alain - Page 2 418274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:31

Comme pour toi quand tu me parles " optique"  les essais d'Alain - Page 2 69276  les essais d'Alain - Page 2 491914  les essais d'Alain - Page 2 491914  les essais d'Alain - Page 2 491914
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:45

Nuage a écrit:
???????????????????????????????
Ben non , ça va vite , il te suffit d' appuyer sur echap, pour revenir à tes lignes 3D....Tu fais une mise au propre render qu' a la fin ...... sunny

OK, et bien voilà j'ai appris quelque chose
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:17

tu peux changer la résolution dès le départ pour que le calcul soit plus rapide et pour revenir aux lignes tu peux aussi appuyé sur le cube à droite............

Nuage si tu ne veux pas de sol dès le départ tu le selectionne tu appuie sur supr de ton clavier et le tour et joué..........pour dupliquer un objet faire le raccourci ctrl+d

 les essais d'Alain - Page 2 368694 on va y'arrivé qui c'est les plus forts évidemment c'est grapho ....!!!  les essais d'Alain - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 les essais d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les essais d'Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de CRISTAN
» Essais Lumix TZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-