PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  les essais d'Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: les effets d'alamontagne    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 15:10

un coin de Bretagne

 les essais d'Alain St_cad10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:43

beau coucher de soleil!

Bravo! sunny sunny sunny

Mais un peu trop granulé pour mon goût!  les essais d'Alain 368694  les essais d'Alain 368694  les essais d'Alain 368694
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:06

Ce n'est pas aussi beau que les fractales de Nuage
ce n'est que du bidouillage

 les essais d'Alain Craati10

 les essais d'Alain Sunset10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:18

J'aime bien la dernière!

 les essais d'Alain 468567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:48

C' est en forgeant que l' on devient forgeron....

Et en fractales , je bidouille ENCORE!, mais à chaque fois , j' y découvre ( dans le logiciel) des possibilités nouvelles ....  les essais d'Alain 368694  les essais d'Alain 368694  les essais d'Alain 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:22

la première pour moi

la dernière est trop rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 06:34

Ma petite "fractale"  les essais d'Alain 96416

 les essais d'Alain Ciel_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 06:41

Shocked Shocked encore une planète découverte ? Magnifique ...

_________________
 les essais d'Alain Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 07:43

Super Alain

Dommage que l' image soit coupée par le bas ...
Avec ta souris tu pouvais la remonter directement sur l' image , ou encore utiliser la fonction
ajust puis caméra!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:02

Super, un nouveau venu dans notre univers...
Bravo, tu as gagné ta place dans notre vaisseau spacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 07:59

Fleur sortie d'un rêve

 les essais d'Alain Apophy10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 08:09

Bravo!
j' y vois aussi un beau papillon.....

 les essais d'Alain Montagne1

Il demande à être fignolé sur les bords.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:05

Au crayon, d'après TREMOIS (50x60cms)

 les essais d'Alain Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:09

 les essais d'Alain 856498  les essais d'Alain 2545945474  les essais d'Alain 856498

_________________
 les essais d'Alain Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:27

Formidable!
Très émouvante copie et interprétation d' un amoureux des corps...


On se met tous au dessin....c' est chouette!

Dessiner nous apprends à VOIR, observer et ressentir ,à coordonner ce que nous avons éparse en nous , tant pis si on dessine bien ou moins bien ( selon quels critères?), le fait de traduire par la main ce que notre cerveau nous donne à voir et à traduire , est un excellent exercice ....
La peinture doit avoir aussi ses amateurs , ne la laissons pas qu' aux pros sous prétexte que l' on ne SAIT pas dessiner....
Le dessin, la peinture est AUSSI UNE EXPRESSION de SOI.
Mes gamins , par le dessin se rééduquent à l' école, et à la connaissance de soi....  les essais d'Alain 368694  les essais d'Alain 368694  les essais d'Alain 368694
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 15:57

C'est pas juste... Il n'y a que moi qui ne sait pas dessiner sur graphomage  les essais d'Alain 217963  les essais d'Alain 217963

Je suis toujours admiratif devant ceux qui savent dessiner ou peindre. De plus le sujet me plait.
 les essais d'Alain 856498  les essais d'Alain 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:16

 les essais d'Alain 69276  les essais d'Alain 69276 moi suis idem de DIOU, je sais pas dessiner grrr, pourtant mon père a fait étant jeune l école (par correspondance ) des beaux arts pour le dessin au fusain et a fait quelques toiles pour lui bien sur. Bon lui a fini Boucher ihihi !!! mais moi Zéro  les essais d'Alain 217963  les essais d'Alain 217963

c est pour ça que la photo me plait aussi sans doute ihih



alamontagne ta copie, Chapeau splendide,  les essais d'Alain 856498  les essais d'Alain 856498  les essais d'Alain 856498 j aime bien aussi la photo travaillée de la Bretagne  les essais d'Alain 468567  les essais d'Alain 464351 me semble l avoir vu sur les postes floutés non ?? mais la photo seule
??
a+
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:01

Essai avec Paint Net

 les essais d'Alain Dsc4607f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:25

Peinture....
mais essaie le trait de plume , c' est le premier qui me paraît le plus réaliste de tous mes logiciels du trait...

Avec le trait crayon , tu peux faire des aplats mais pas de couleur , il te faut alors utilisé les calques et l' opacité ...

Crayon étendu en sépia

 les essais d'Alain Alain111
Il faut y rajouter un peu de contraste..

Et maintenant
A la plume sans couleur.....

 les essais d'Alain Alain1112
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:53

Alain les formes des dessins ne peuvent ils pas être un peu plus précis ?

je préfère et de loin le n°1 il fait beaucoup moins fouilli en crayon, pour les deux crayonnés

_________________
 les essais d'Alain Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 les essais d'Alain Empty
MessageSujet: Re: les essais d'Alain    les essais d'Alain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les essais d'Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de CRISTAN
» Essais Lumix TZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-