PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:43

Belle dame,

sur tes photos d'intérieur, il manque du piqué et de la netteté
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:40

VRO50 a écrit:
Belle dame,

sur tes photos d'intérieur, il manque du piqué et de la netteté
... il est vrais que j'aurais fait la même remarque, aussi je suis allé voir les Exif's et là tu m'as posé un jour une question ( y a pas longtemps... Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 96416 ) avec mes ISO...
Alors je constate ceci... dans l'ordre des PdV intérieures:
- 1/60 - 1600iso
- 1/40 - 1600iso
- 1/40 - 1600iso
- 1/25 - 3200iso
... et tout ceci en Mode de mesure: Contrôle pondéré.
Pourquoi ne pas avoir pris le Mode Matriciel et augmenter les vitesse... en diminuant l'ISO???

Edit: je viens juste de voir dans ta Galerie, les commentaires de Bernard sur la photo du filé de l'eau... Oups, je ne l'ai pas fait exprès au sujet du mode de mesure, mais je commence aussi à comprendre de ce côté là.
Pas évident toutes ces possibilités de réglages en numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:09

DAN Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 418274
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:17

Il est vrai que cette commande pour les modes de calcul de lumière est placée à un tel endroit que je l'oublie assez facilement. Je ne suis pas certain que cela aurait beaucoup amélioré la qualité des photos et surtout de baisser les ISO, l'endroit était très sombre et la solution se trouvait peut être dans des temps d'exposition plus important, mais à main levé difficile à réaliser sans avoir de bougé. Je pouvais aussi relever les IL à +03 au lieu de les avoir à -03.
Merci à toshop de m'avoir aidé à les rendre à peu près propres et présentables.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:24

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0254d
on voit que les affaires tournent plein pot Laughing

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0255x

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0257lc

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0259t

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0260z
Annonce : on a retrouvé la camionnette de JCL à Bordeaux, il va enfin pouvoir se remettre au boulot Laughing Wink

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0263l
J'oubliais, on a aussi retrouvé le vélo de Gy.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:14

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 10510 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 10510 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 10510

Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:08


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 783341 Gy, Dan, maman Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 725582 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 725582 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 725582

Que je suis heureuse de revoir Bordeaux,cette ville que j'aime tant et où je me retrouve avec des amis à chaque venue en France.
Je suis émerveillée par vos photos.....
Un grand Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 2545945474 à tous les 3.

Il y a d'autres quartiers magnifiques et j'espère qu'un jour vous aurez l'occasion de les découvrir.

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 2545945474 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 856498 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 795181 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 65608 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 571347 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:50

Un carnet de voyage, fort intéressant qui nous permet de découvrir avec bonheur Bordeaux, sans souffrir de la chaleur.
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 308130 pour le partage.
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 795181 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 65608 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 468567 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 468567 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 468567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:35

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 69276 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 69276 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 69276 Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 69276
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:18

Merci herr guénéral d'avoir retrouvé mon très cher vélo !! Rolling Eyes

A la chasse aux reflets Bordeaux m'a gâtée, après la place au miroir ...


A vous de trouver j'ai adoré !!!
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bordeaux40

J'en ai loupé pas mal ... ça roule trop vite les tramways !!!
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bordeaux41


Des plus "classiques" ...
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bordeaux39

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bordeaux42

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bordeaux43


_________________
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:50

La place Pey-Berland sa tour et sa cathédrale Saint André de Bordeaux

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0268z

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0270x

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0296g
J'ai tassé un peu, sinon ça ne tenait pas sur le capteur Wink

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0294c

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0290z

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0300x

L'intérieur au prochain épisode

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:59

Gy bravo pour tes coups d'oeil reflets !
Dan bravo pour ton oeil graphique !
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:03

Gy: ton reflet de vitraux, ce ne serai pas dans l'église des Chartrons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:17

Merci VRO ....

Exact Alain ...
Les reflets ne sont pas les vitraux ............... incroyable !! à l'entrée de l'église la porte est en verre, au fond les vitraux de l'église, en reflet les immeubles derrière !!!

.

_________________
Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:39

Gy... hé ben voilà... on attend le prochain diapo... Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 96416
Toujours Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 795181 tes reflets... Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 468567

Dan... de nouvelles pierres... j'aspire l'intérieur... Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:48

L'intérieur

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0280v

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0272c

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0273b

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0278h

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0274k

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0275a

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0283jb
Une petite pose en regardant Perle en pleine action.


_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Dim 26 Aoû 2012, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:56

Et c'est reparti

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0284r

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0276f

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0285m

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0286y

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0271d

Demain sera en ce qui me concerne le dernier épisode de cette superbe balade dans cette ville de Bordeaux,
mais j'espère que nous y retournerons l'année prochaine car il y a encore beaucoup à faire.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:07

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 2545945474 pour tes reflets Gy Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 795181

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 2545945474 Dan pour toutes ces photos d'architecture....elles sont Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 795181
Pour ma part pas terribles les miennes et pourtant j'ai essayé.....la photo le prouve Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:08

Merci Dan
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:37

Nous sortons de la cathédrale par la grande porte et nous retrouvons dans le brouhaha de la rue

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0299f

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0301x

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0302k

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0298s

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0304j

Retour à notre point de départ

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Imgp0309r
Un dernier regard sur le pont de pierre avant de nous séparer, peut être une suite l'année prochaine..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Dim 23 Sep 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:42

Invitez moi!

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 553251 :17: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 418274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..   Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Bordeaux avec Gy et Perle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou,c'est perle!!
» Les photos de PERLE(3)
» Les trésors du jardin de Perle
» Au Népal avec jean
» L'atelier photos de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-