PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didi




Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:38

Nuage a écrit:
La recherche je la fais en qualité basse et si le graphisme me plait , je la passe en 250( mon taux normal de qualité)
Je passe donc moins de temps à chercher la forme sur laquelle je veux travailler
... c'est justement le but de l'opération, c'est qu'en basse définition tu peux voir plus vite le résultat recherché, et une fois satisfait tu configure la définition à la valeur que tu désires... Dans la 7 on a de 5 à 1000, tandis que dans la 2.08-3D on a de 00 à 100.

Nuage a écrit:
La flame c' est comme sur photoshop, tu sauvegardes une flame pour pouvoir la retravailler plus tard....elle garde sa possibilité des variations possibles.
... je vais essayer, mais je ne vois pas comment pour le moment, il faudrait m'y attacher un peu plus.

Nuage a écrit:
Ce qui est intéressant pour les nouveaux adeptes d' apophysis , c' est que la 7 accepte les 3D
... c'était déjà le cas avec la version 2.08-3D, sauf qu'il y avait de temps en temps des scripts qui ne tournaient pas à cause d'erreur de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 18:33

Oups, je suis un peu perdu dans les versions. Moi j'ai la 2.09. Il faut savoir que la 2.08 refuse obstinément de s'exécuter sur mon ordi. Vous parlez d'une version 7...
Puis-je savoir si elle est plus performante que la mienne ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:03

Il suffit de l'essayer pour l'adopter.
Car apparemment cette nouvelle version résous certains problèmes d'erreurs, et il y a quand même certaines amélioration dans l'utilisation.
Voir quelques explications plus haut... On est en cours d'évaluation avec Nuage...

Le fichier de la nouvelle est dans mon tiroir... si tu veux... Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:16

Voici comment j'ai implanté ma fenêtre de travail avec Apophysis 7X

Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Apophysis7x

... c'est juste une suggestion, mais je trouve qu'avec un simple clique dans la fenêtre correspondante, on passe directement dans le tableau des commandes que l'on veut utiliser.
Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 749801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:35

Tu arrives à mettre toutes tes fonctions devant toi?
Moi, quand j' appuie sur une , l' autre s'en va??????
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:11

Nuage a écrit:
Tu arrives à mettre toutes tes fonctions devant toi?
Moi, quand j' appuie sur une , l' autre s'en va??????
... justement en les plaçant de cette manière, tu sais passer de l'une à l'autre sans devoir les rappeler chaque fois.
En fait la fenêtre que tu actives se met devant et les autres se retrouvent pas la force des choses... derrière.

Y-A-K-A essayer!!! :geek: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 553251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:38

Bonjour Didi.
Je suis un inconditionnel des fractales... donc bravo pour tes créations.
Je te mets un lien vers mon blog de fractales qui est en cours de modif. depuis que j'ai découvert Jalbum pour les galeries...
http://fotodo31.blog4ever.com/

J'utilise un tas de logiciels pour des résultats très différents, il existe aujourd'hui une alternative à "Apophysis" sur laquelle je suis tombé par hasard, elle s'appelle "JWildfire" et évolue de jours en jours... une interface et des fonctions très pratiques, qui m'ont fait basculer du fait que depuis que je suis passé en Windows Vista 64 bits, j'avais de gros soucis avec les scripts"Apophysis".
De plus, les paramètres "Apophysis" sont utilisables dans "JWildfire".

Je vais ouvrir une galerie dans cette section incessament sous peu....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:22

Bon ben moi je vais paraitre bête mais je me demande de quelle façon vous faites cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:04

Ginkgo, je crois qu'il faut se faire livrer une sorte de moquette spéciale (pour la fumer)

Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 418274
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:11

Gingko j'en ai encore les yeux comme ça Shocked Shocked j'avais jamais vu des fractales pareilles .... va falloir nous apprendre Dominique

_________________
Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:14

vaLy_Lara a écrit:
Ginkgo, je crois qu'il faut se faire livrer une sorte de moquette spéciale (pour la fumer)

Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 418274

Je crois bien oui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 00:59

Si cela peut vous motiver, j'ai arrêté de fumer en 2007, à une époque où je n'étais pas encore tombé dans les fractales et si cela vous intéresse j'ai une page facebook où je partage mes fractales, mais aussi celles des autres que je trouve entre autres sur Facebook.
En voici le lien :

https://www.facebook.com/images.fractales

Je serai très heureux de pouvoir vous aider si le coeur vous en dit ... à charge de revanche, car en voyant vos photos, je me dis que j'ai du boulot devant moi pour développer la technique mais aussi l'oeil, tant à la prise de vue qu'au post-traitement. Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 65466
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 07:21

Oups facebook, une trop grande mégapole pour moi, je crains .... je n'y mets pas le petit bout de doigt de mon petit orteil !! Beaucoup beaucoup trop immense !
Je viens pointer mon nez, du moment que l'on a pas à montrer patte blanche et lodging d'inscription ça me va 100/100 J'ai reconnu certaines fractales, d'autres sont vraiment incroyables !

_________________
Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 07:45

Je refuse de m' inscrire sur les réseaux, mais on peut accéder à ta page de fractales sur facebook sans s' inscrire.... Bravo, belles fractales ....J' ai essayé ce matin , incendie , mais c' est en anglais et mon intuition ne m' a pas conduite à grand chose , car la fractale m' est donnée d' avance selon ma demande de script et brrrrrrrrrrrrrrrrrr, impossible de la transformer, selon mon goût....
Dès que j' ai un moment , je m' y installe devant cet INCENDIE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 08:36

Nuage tu vas nous faire des feux d'artifice

_________________
Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:28

Voici un tuto en français pour les "incendiaires" en puissance...

https://docs.google.com/file/d/0B4v0zghUuwzfUXdRY01meDlMRGM/edit?usp=sharing

Bonne journée à tous. Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:49

Pour ton dernier lien, il faut une autorisation Fotodo31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:03

Je n'ai pas fait attention au fait que le fichier était verrrouillé, je viens de le rendre accessible aux personnes ayant le lien.
Tu me recontactes si problème... Content de te retrouver sur FB, VRO, en matière de fractales il y a quelques artistes du style de Karin Kuhlmann, qui valent vraiment le détour...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:06

ici nos passions sont extremement partagées......

merci le lien fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:07

Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 553251 Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 553251 ça va occuper dame Nuage Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 418274

_________________
Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:04

Didi a écrit:


Y-A-K-A essayer!!! :geek: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 553251

Quand est ce que tu nous enseigne les fractales Didi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi   Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Atelier de peinture de Didi
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Les fractales de Ginkgo...
» FRACTALES NATURELLES...ou pas!
» Atelier et photomanipulations de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-