PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 07:36

Du temps actuel:

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 281664DSC18800001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 08:08

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 510471374 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 510471374

_________________
L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:08

Goutelette de pluie ou rosée matinale ?
Le N&B c'est à la PDV ou en post traitement ?
Mais bravo pour la réalisation et Bonnes fêtes de fin d'année!
René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:18

Pas le temps qui  me semble important, mais ce que contient la goutte en reflet....
Bravo, Alain pour cette goutte qui semble contenir  un bien précieux....Pour moi, j' y vois toute une forêt L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 725582
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:35

VAGAbonde a écrit:
Pas le temps qui  me semble important, mais ce que contient la goutte en reflet....
Bravo, Alain pour cette goutte qui semble contenir  un bien précieux....Pour moi, j' y vois toute une forêt L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 725582

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:36

Merci à vous trois, mais que pensez vous de la photo précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:44

Je ne sais pas si tu peux l'améliorer je veux dire que le premier plan ne se fond pas suffisamment dans l'arrière plan. Sauf si c'est une volonté de ta part

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694

_________________
L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:09

Gy a écrit:
Je ne sais pas si tu peux l'améliorer je veux dire que le premier plan ne se fond pas suffisamment dans l'arrière plan. Sauf si c'est une volonté de ta part

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694
C'est ce que je voulais. Juste avoir quelques éléments net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:26

C' est ce que je pensais , cela me semblait bien fait exprès...
J' ai déjà vu des photos ainsi faites en galerie/exposition photos...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:19

alamontagne a écrit:
C'est ce que je voulais. Juste avoir quelques éléments net.
... tout dépend du plan que tu veux laisser net.
Si c'est l'avant plan seul ou avec les personnes derrière...
Je ressent un peu comme Gy... la transition est peut être trop forte entre le flou-arrière et le net-des personnes.

Maintenant on pourrait aussi, flouter légérement l'avant plan, pour n'avoir qu'une zone de netteté au milieu de la PDC... "Réverbère et personnages", c'est une question de choix personnel.

Mise celle-là à part...
Ta goutte d'eau...
Simple...
Epurée...
La netteté où il faut...
L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 468567 Alain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:29

Gy a écrit:
Je ne sais pas si tu peux l'améliorer je veux dire que le premier plan ne se fond pas suffisamment dans l'arrière plan. Sauf si c'est une volonté de ta part

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694
J'avais bien dit : sauf si c'est une volonté de ta part Wink

_________________
L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:49

Gy a écrit:
Gy a écrit:
Je ne sais pas si tu peux l'améliorer je veux dire que le premier plan ne se fond pas suffisamment dans l'arrière plan. Sauf si c'est une volonté de ta part

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 368694
J'avais bien dit : sauf si c'est une volonté de ta part Wink
Je l'avais bien compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:25

La famille s’agrandit:

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 328193DSC0003
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:36

Tu es vraiment accro aux rouquins L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 103991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:42

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 10510
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:42

VAGAbonde a écrit:
Tu es vraiment accro aux rouquins L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 103991
J'ai lu beaucoup sur la vie de ces petites bêtes et oui je suis devenu accro.
Ils paraissent si fragile quand on les voit et si agile quand c'est eux qui nous voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:49

Pour moi, ils me paraissent très coquins....
Fragiles , je ne sais pas , mais quelle rapidité , ils m'en donnent le tourni! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 10:38

J'y vais de mes manips:

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 656446Vacancesjuin2008110acopyfiltered
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 11:22

Trop fort ton Goeland il fait pencher la mer de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 11:28

VRO50 a écrit:
Trop fort ton Goeland il fait pencher la mer de son côté !

Merci de ton passage: mais ne crois tu pas que c'est un effet d’optique de voir la mer qui penche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 14:48

J'aurai tendance à être d'accord avec Alain, car la PDV n'est pas perpendiculaire aux vagues, ce qui donne cet effet de perspective et d'illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bricolages en fusions/montages
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-