PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les photos de Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 11:12

Les photos de Jean Dscn0123

12/2017 Coolpix P900 (Beaucoup de chance ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 12:17

Les photos de Jean P1060114

Décembre 2012 Zénith Auvergne. Pas d'accréditation, pas de matos, juste mon petit Lumix et son zoom efficace.
Pourquoi Johnny ? Je ne suis pas un fan au sens étymologique du terme, c'est juste le cri de mes révoltes à 16 ans, l'empreinte indéfinissable d'un ADN, lui même indéchiffrable. Et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 13:37

La chance du photographe.. l'oiseau ne te surveille t il pas du coin de l’œil ?

Ah ! Johnny Hallyday le zoom est efficace et surtout le chanteur se trouve pile poil au centre d'un triangle de lumière là aussi fallait pas "louper" ....
Je ne parlerai pas du chanteur ...comme tous, certaines de ses chansons sont très belles, cependant chacun avons notre histoire de vie .... Chaque photo raconte un moment de notre chemin ...
Merci et bravo !



_________________
Les photos de Jean Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 23:20

La jeune fille du lac


(J'étais de l'autre coté et je ne l'avais pas vue au début , puis quand elle est apparue, ou plutôt quand je l'ai remarquée, aussitôt j'ai revu tout mon cadrage pour que l'expression de l'émotion ressentie se traduise dans l'image à la manière d'une toile.)


Les photos de Jean P2240011


Février 2019 - Olympus E-M 10 MarkII 
Plan d'eau de Cunlhat 63132
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 04:57

Une photo à histoire ... à rêver ...

_________________
Les photos de Jean Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 06:48

Rêver n'est peut-être pas le seul privilège réservé à l'homo sapiens, d'autres espèces le partagent et même, il se pourrait que ça aille au delà ...


A en croire Raymond Devos, dans sa réflexion, "Objets inanimés avez vous donc une âme.." ce serait possible. 


C'est ainsi que j'ai découvert le rêve de ma Deuche. Quelle surprise !!

Les photos de Jean I2845719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 07:30

Les photos de Jean Dsc_5411
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 04:32

Une belle invitation au partage ... Les photos de Jean 103991 Les photos de Jean 103991

_________________
Les photos de Jean Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:42

Symboles de la beauté de la Nature, délicates et gracieuses, les fleurs semblent devoir à jamais faire partie du quotidien des hommes. l'équilibre de la planète repose bien sur l'intimité des rapports entre le monde végétal et animal.




Les photos de Jean P1000111
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 16:25

Une abeille en escalade ! Indispensables ...

_________________
Les photos de Jean Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 20:39

Le ciel en feu à Issoire (Pas de post traitement particulier)



Les photos de Jean Img_1010

Les photos de Jean Captur13
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 06:41

Où as tu dégoté ce logiciel d'Exif, qui a le mérite d'être très clair..
Des ciels comme celui-ci, j'en ai aussi dans ma photothèque.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 07:19

Bonjour Ami Dan, 
Que ta journée soit bonne, voilà ce que je te souhaite
Ici le lien pour les exifs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 10:22

"Olombek"


Les photos de Jean Dscn1330


Les photos de Jean Captur15
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 12:03

Très belles photos.

Pour ce qui est du ciel en feu, je ne me souviens pas avoir jamais assisté à un phénomène aussi marqué.

Merci pour le lien pour récupérer les Exif.
J'ai testé avec des photos publiées sur Facebook : aucune données techniques sur les conditions de prises de vue ne semblent être conservées.

Sur Servimg par contre, elles y sont même si certaines interprétations paraissent hasardeuses .... (je pense à la focale équivalente pour un plein format indiquée en regard de la focale réelle).


_________________
Les photos de Jean Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 18:17

En ballade avec Hervé, un criquet saute sur ses lunettes, sans doute pour les baptiser.


Les photos de Jean Img_3211


Les photos de Jean Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 18:46

Un peu de Cervolix 2018 "La patrouille de France

Les photos de Jean P9151212

Les photos de Jean P9151213

Les photos de Jean P9151610

Les photos de Jean P9151811
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 19:24

Un criquet voyageur qui a trouvé un super point observation

Pas trop le torticolis à faire ces photos d'avions ?

Une confidence : les avions me subjuguent, quand j'habitais en Ile de France matin et soir je tendais l'oreille quand je l'entendais je sortais pour l'admirer,  qu'est ce qu'il était beau ....le soir à son retour au bercail il était encore plus incroyable avec son nez descendu ... ben malgré mon admiration ...
j'ai la phobie des avions Chut !  

_________________
Les photos de Jean Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de Jean Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean   Les photos de Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos de Jean-Claude Arzur
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-