PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 18:42

Je vous l'ai déjà dit lundi et je me répète: le printemps est à notre porte.
La preuve:

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0010

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0011

Même les papillons l'ont senti:
Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 19:37

affraid affraid déjà des papillons !!!! des trois que tu as déposées c'est ma préférée ! le fond et l'ombre du papillon me plaisent beaucoup

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 25 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 19:44

Les photos d'Alamontagne - Page 25 468567 pour la 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 21:09

Gy-Maud a écrit:
affraid affraid  déjà des papillons !!!! des trois que tu as déposées c'est ma préférée ! le fond et l'ombre du papillon me plaisent beaucoup

Je l'ai shooté près de l'arbre à caramel Les photos d'Alamontagne - Page 25 368694 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 06:56


Oh un joli souvenir cet abre au caramel rien que d'en parler j'en sens le parfum
Tout d'un coup Les photos d'Alamontagne - Page 25 843447 il y a déjà des fleurs ??

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 25 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 17:54

Pour changer un peu; thème de prédilection de Les photos d'Alamontagne - Page 25 1294089950  :

Les photos d'Alamontagne - Page 25 Panora10
4 clichés en photomerge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 17:57

Recherche de graphisme:

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 19:20

Bravo pour ces deux études avec une préférence pour le graphisme des rails. Ces rails qui racontent des histoires

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 25 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 19:31

J'aime bien cette recherche sur le graphisme.
Comme Gy, préférence pour les rails.

Pour tes photos printanières je dirais 1..3...2...

Les photos d'Alamontagne - Page 25 2545945474 Alain et merci pour le partage.... Les photos d'Alamontagne - Page 25 856498 Les photos d'Alamontagne - Page 25 795181
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 22:27

Merci à vous Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 18:48

Le ciel m'a fait mentir: il a fait une journée raisonnable et j'en ai profité pour faire prendre l'air à l'APN.

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0021

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0023

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 21:59

Les photos d'Alamontagne - Page 25 308130 Alain pour ces photos printanières.
ça fait plaisir à voir aprés une journée aussi pluvieuse.
Les photos d'Alamontagne - Page 25 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 25 795181
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 19:20

Hello salut, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur les photos. Voila une belle brochette de cygne que tu présentes. Pas tellement sociables ces bébête quand elles couvent leurs œufs et qu'ensuite elles assurent auprès de leurs poussins. Tu shootais à 200mm, donc pas trop près quand même. Beau travaille de rattrapage des blancs par Didi sur tes premières. Un beau reportage d'une naissance.
Je me suis fait attaquer une fois sur mon zodiac sur les bords de Saône, simplement parce que je suis passé trop près du nid, il volait au dessus et cherchait à me niaquer, et il ne lâchait pas d'un pouce, je filais pourtant plein pot avec le 40CV, je m'en suis débarrassé en lui filant un coup de rame, ouf... Il a pas aimé...

Les photos d'Alamontagne - Page 25 65466 Les photos d'Alamontagne - Page 25 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 18:38

Belle journée printanière aujourd'hui et les oiseaux en ont profité.
Le photographe aussi:

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0026

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0027

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0028
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 18:51

La perruche Les photos d'Alamontagne - Page 25 468567
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 22:37

J'aime beaucoup la mésange qui monte la garde ... Les photos d'Alamontagne - Page 25 795181
Comme JC Les photos d'Alamontagne - Page 25 468567 pour les perruches...
Tant qu'à la 3,je me verrais bien sur le banc avec un bouquin.....
Merci Alain du partage de ton aprés-midi.


Les photos d'Alamontagne - Page 25 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 06:12

Nul doute tu fais l'unanimité pour la mésange tu as su saisir l'instant la chance du photographe !! les deux perruche en train de se becter là aussi tu as su prendre au bon moment en revanche pour la dernière il y a bien cette ligne de fuite je crois que ce qui "tarabuste" l'image c'est le banc ... ce n'est que mon avis perso Wink

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 25 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:09

Les petits rouquins sont enfin sortis de leur léthargie de l'hiver:

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0032

Les photos d'Alamontagne - Page 25 _dsc0033
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:23

Toujours aussi belles nos mascottes.
Les photos d'Alamontagne - Page 25 308130  Alain de nous en faire profiter.
Les photos d'Alamontagne - Page 25 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 25 571347
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:26

Merci PERLE de ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 09:32

Il faudra que tu me donnes l'adresse de tes écureuils cabotins.
Au parc de Sceaux, ce sont toujours eux qui me voient en premier et je n'ai droit qu'à des panaches de queues qui prennent la poudre d'escampette!

Belle perruche et belle mésange aussi. Les photos d'Alamontagne - Page 25 2545945474

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 25 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Contenu sponsorisé




Les photos d'Alamontagne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-