PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 06:54

Papillons volent

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Dsc_9911


Dernière édition par alamontagne le Lun 10 Fév 2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 07:06

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 221151 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 221151 Alamontagne, il y a même une libellule !!!

_________________
L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 09:15

Image de conte de fée .... bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:57

houaaaaaaaaaaa bravo L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 2545945474 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 2545945474 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 2545945474

Tu travailles avec photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 07:24

VRO50 a écrit:
houaaaaaaaaaaa bravo L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 2545945474 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 2545945474 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 2545945474

Tu travailles avec photoshop ?

La CS 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:45

"Un petit oiseau, un petit écureuil s'aimaient d'amour tendre"

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Albert10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:49

Dommage...
Pourquoi n'as-tu pas respecté les proportions...?
Ils sont si mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:55

Didi a écrit:
Dommage...
Pourquoi n'as-tu pas respecté les proportions...?
Ils sont si mignons tous les deux.

Cela fait une heure que j'essais, mais je ne trouve pas comment faire

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Dsc_2314
L'original
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DIOU

DIOU


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:40

Bonjour Alain, tu as choisi un écureuil qui est trop loin. Détoure un écureuil que tu as pris en gros plan et importe le sur la photo du rouge gorge. Ensuite tu joues avec la transformation manuelle de ce calque (ctrl+t).

Ce rouge-gorge,, je ne me rappelle pas si tu l'avais présenté. Je lui enlèverai la branche floue sous le bec. Elle est déjà très belle et ça la renforcerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:45

effectivement , avec " transformation manuelle" tu donnes la dimension que tu veux à ton détourage ....
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:40

Alain, j'ai pris ce que j'ai trouvé, le résultat n'est pas terrible, mais c'est juste pour te montrer...

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Alainz

... car l'agrandissement de l'écureuil est déjà trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:08

Bravo!
Pour moi , c' est réussi!
Qui va écrire , maintenant la fable de l' écureuil et du rossignol????????????? L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:12

Hi, hi, hi, nNuage !!! c'est pas un rossignol... c'est un rouge-gorge ! m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:19

Bravo à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 06:39

DIOU a écrit:
Bonjour Alain, tu as choisi un écureuil qui est trop loin. Détoure un écureuil que tu as pris en gros plan et importe le sur la photo du rouge gorge. Ensuite tu joues avec la transformation manuelle de ce calque (ctrl+t).

Ce rouge-gorge,, je ne me rappelle pas si tu l'avais présenté. Je lui enlèverai la branche floue sous le bec. Elle est déjà très belle et ça la renforcerait encore.

J'ai déjà présenté ce rouge gorge, mais pour ce montage c'est la seul photo que j'ai trouvé avec une branche pour poser l'écureuil
Le mettre à l'échelle m'a préocupé, mais d'un autre côté je ne voulais pas qu'il donne l'impression de vouloir manger l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 08:25

Ouille ouille !

Je rectifie :
L' écureuil et le rouge gorge

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694 L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 368694
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:33

En me promenant en forêt de Rambouillet, j'ai rencontré ça:

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Dsc2468a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:31

euh!
Que pouvait bien faire mon frangin en forêt de Rambouillet....?????????????,,,,

Attention à la jambe arrière gauche de la girafe....

Le montage est toujours un plaisir à faire , car c' est comme un légo... Nous avons des pièces de bases et nous en faisons une unité parlante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 08:38

Laughing Laughing slt

ben moi j aime bien la 1er celle des papillon on dirait presque une tapisserie murale Wink L'atelier photos et les montages d'Alamontagne 65608
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:29

Il n'y a pas que le loup qui hurle à la lune,

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Sanstitre1bao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et les montages d'Alamontagne   L'atelier photos et les montages d'Alamontagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier photos et les montages d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bricolages en fusions/montages
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-