PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:48

DAN a écrit:
Le Diapo est provisoirement suspendu il y a un pbl technique, il retoune en atelier.

C'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:54

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 103991 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 103991 génial que tu aies trouvé !!!!!!!!!!! Tu peux remettre les liens ici Merci !!!!

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 06:25

Après maintes péripéties, l'automne est enfin opérationnelle.

   -  Automne mp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 06:45

Super Alain !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les liens ..................

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 09:59

Un régal ce diaporama !
J'avais l'impression de feuilleter un livre avec la voix de Gy pour me faire la lecture.
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 795181 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 65608
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:49


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 221151 Alain diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 725582

Grâce à Gy,..(merci Gy).,j'ai pu enfin ouvrir ton diaporama.

Tes photos sont magnifiques ,la voix et la musique pour les accompagner en font un diaporama que l'on ne se lasse pas de regarder.
Merci Alain et un grand diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 2545945474 .... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 795181 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 65608 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 571347
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:22

Encore un diapo que mon ordi refuse d'ouvrir...ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 07:23

Puisqu'il n'y a plus rien à dire, voici donc la chorale dans les finalisés.
    -  Chorale pour PC
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:38

Vu enfin la version finale ....
Des nouveaux logiciels m' avaient arrêtée en chemin sunny
Ecoute , chapeau, je trouve que vu la difficulté du sujet , tu t' en ai remarquablement bien sorti avec les retouches photos....
J' admire le résultat...
Les papillons blancs ( je pense que j' ai travaillé pour eux en impro et CAT, dans une autre vie) le mérite bien ce diapo....
Bravo Alain et diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 725582 pour ce travail fait pour une belle cause.....Travail que je trouve remarquablement bien réalisé.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:21

Nuage a écrit:
Vu enfin la version finale ....
Des nouveaux logiciels m' avaient arrêtée en chemin sunny
Ecoute , chapeau, je trouve que vu la difficulté du sujet , tu t' en ai remarquablement bien sorti avec les retouches photos....
J' admire le résultat...
Les papillons blancs ( je pense que j' ai travaillé pour eux en impro et CAT, dans une autre vie) le mérite bien ce diapo....
Bravo Alain et diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 725582 pour ce travail fait pour une belle cause.....Travail que je trouve remarquablement bien réalisé.... sunny sunny sunny

Très grand MERCI Nuage.
Je vais leur remettre une dizaine de CD de ce diapo, j'espère que tous apprécierons comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:35

Tout comme Fan...
Je pense aussi que le souvenir pour l'équipe de la chorale sera plus fort que le fait d'avoir été obligé de travailler dans ces conditions.
Et puis le sujet aussi... qui n'était pas facile à mettre en oeuvre, il faudrait au moins être à deux ou même trois pour pouvoir capter différentes vues et son pendant l’exécution du chant...
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:41

Didi a écrit:
Tout comme Fan...
Je pense aussi que le souvenir pour l'équipe de la chorale sera plus fort que le fait d'avoir été obligé de travailler dans ces conditions.
Et puis le sujet aussi... qui n'était pas facile à mettre en oeuvre, il faudrait au moins être à deux ou même trois pour pouvoir capter différentes vues et son pendant l’exécution du chant...
Encore bravo.

Merci Didi, j'ai encore d'autre sujet du même type dans l'année.
Entre autre une journée citoyenne faites avec les "Usagés" des centres.
J'espère avoir plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:14

hello as-tu eu le mp où je te donne les adresses des diaporamas ?

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:37

Gy a écrit:
hello as-tu eu le mp où je te donne les adresses des diaporamas ?

En fait j'attendais que tu sois revenue, car j'ai pas trop bien compris étant donné que le lien fonctionne. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:45

alamontagne a écrit:
Gy a écrit:
hello as-tu eu le mp où je te donne les adresses des diaporamas ?

En fait j'attendais que tu sois revenue, car j'ai pas trop bien compris étant donné que le lien fonctionne. Question

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 10510 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 10510 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 10510 Normal, herr guénéral attendait que je mette de l'ordre dans les liens, avant de nettoyer ton tiroir !!! tout est nickel chrome !! voili voilou

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 16:25

Après maint atermoiement, le marché va maintenant vivre de ses propres ailes.
Merci à tous pour votre aide qui m'a été très bénéfique.

-   Les Marchés mp4
P.S: Didi j'ai suivi ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 16:31

Belle finalisation car ce n'était pas un exercice facile  diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:26

L'idée était bonne, tu as bien fait de la suivre.

 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 2545945474   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 2545945474   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:44

Bonjour Alain,
En passant sur mes sites préférés , j' ai vu ton finalisé, ouvert aux invités.
Rien à voir avec celui des marchés de Provence....
Du coup, je me suis arrêtée ( beaucoup de travail et de RV actuellement, pardonnez-moi)....
Bravo, j' aime beaucoup car" PERSONNEL", on ressent ton amour des marchés....
Pas eu envie d' avancer le curseur....diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 103991 
J' aurai juste , peut être mis la séquence des fruits avec ton discours sur les fruits et plus loin celui sur les légumes Inverser les séquences... sunny 
Mais ce n' est qu' un détail....C' est dans la perspective de montrer sur grand écran ton diapo, puisque ton club fait maintenant du diaporama.
Vraiment j' ai aimé  sunny sunny sunny 
 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 2545945474 
bien à toi
Fan
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:13

Tu as su trouver les mots .... ils accompagnent notre chemin à travers ton regard .... de jolies photos en clair obscur, d'ambiance, tu nous donnes l'envie d'y aller ... bravo !!
Dés que je rentre, je mets les liens dans les téléchargements, quand Herr guénéral l'aura déposé sur diaporamafanadan, en MP, je te donnerai la nouvelle adresse pour que tu puisses changer celle du tiroir  Wink 


_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Jazz   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 06:40

Puisqu'il n'y a plus de suggestion, Jazz va donc rejoindre les finalisés.

-  Jazz pour PC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-