PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:37

Et bien voilà le SAFARI en finalisé.
Merci à tous de vos chaleureux encouragements et surtout GRAND MERCI à DIDI et GY

SAFARI pour PC

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:00

Au delà du diaporama, sachant que les photos sont des scannes, du texte admirablement choisi, et très bien dit,
j'ai admiré ta ténacité, ton désir d'avoir le mieux pour la bande son, Bravo !!!

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:20

Beaucoup aimé ...
mais je te renvoie à mon commentaire d' atelier...pour cette osmose entre images, voix, musique et texte...

Bravo! diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:24

Bravo Alain, j'ai déjà commenté au fur et à mesure de la progression. Voici un travail abouti.
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
J-Loup

J-Loup


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:28

Merci Alain

Chaque vision augmente l'envie que j'ai de connaître cette partie de l'Afrique. diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694

Ton diaporama donne envie de voir ce que tu montres. Je crois que c'est plus beau compliment

que puisse te faire.

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 308130 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 308130 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 308130 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 795181 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 795181 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 795181



j-loup

PS : je suis bien placé pour savoir que c'est du boulot, mais si dans tes tiroirs tu as encore

des réserves, ne te gènes pas...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:43

je renouvelle mes diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 795181 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 65608 déjà posés dans l'atelier.

un très bon travail,
merci Alamontagne pour ce partage diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 07:17

Plus de suggestions ? donc....
Les Jardins de Monet rejoignent les finalisés.

http://amcralbatros.1cd4.com/Alamontagne/giverny3.exe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:40

OK Alain,
... je n'étais pas passé ces derniers jours dans l'atelier, car très occupé, encore toute cette avant-midi.
Mais voilà une belle visite de finalisée, peut être un jour aurais-je l'occasion d'aller le visiter.
Encore diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 et diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 308130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:08

Très agréable promenade dans ce parc.
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Perle

Perle


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 05:51


je ne passe qu'aujourd'hui Alain car beaucoup de retard dans les diapos.

Magnifique parc trés bien représenté par tes superbes photos.
que j'aimerais m'y ballader tellement l'ambiance y est zen.!!!!
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 2545945474 et diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 308130 pour ce partage. diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 571347

Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 07:52

Ne voyant plus ce qui pourrai y être changé, Automne vient donc dans les finalisés.

lien supprimé pour cause d'ennui technique


Dernière édition par alamontagne le Mar 04 Déc 2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:51

C' est doux
c' est agréable
de bien belles photos...
Rien à voir avec la version 1 d'avant mon départ....
Je préfère ces musiques là et le texte change beaucoup notre réception des images ....
Un beau diapo sur la nature ....J' ai aimé!
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:59

Nuage a écrit:
C' est doux
c' est agréable
de bien belles photos...
Rien à voir avec la version 1 d'avant mon départ....
Je préfère ces musiques là et le texte change beaucoup notre réception des images ....
Un beau diapo sur la nature ....J' ai aimé!
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 856498

Tu es venu un peu trop tôt, car j'étais en train de le finaliser définitivement après quelques retouches.
Le lien c'est le nouveau et dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:07

Je le pensais finalisé , vu qu' il était dans les finalisés... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:12

Nuage a écrit:
Je le pensais finalisé , vu qu' il était dans les finalisés... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 368694

C'est seulement là que je me suis aperçu d'un petit détail et il me fallais donc le réparer, mais maintenant tout est fini, fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:13


Alain je n'arrive pas à ouvrir ton diaporama.
A chaque essai,il me sort:"slideshow file no found"..... affraid diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:17

Perle a écrit:

Alain je n'arrive pas à ouvrir ton diaporama.
A chaque essai,il me sort:"slideshow file no found"..... affraid diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 3524295627

Bizard car je viens de le telecharger et ça fonctionne très bien.

A quelle heure as-tu essayé, car jusqu'à midi j'étais en maintenance (pour enlever la souris)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Ginkgo

Ginkgo


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:15

Je viens de le visualiser Alain, je n'aurais qu'un mot
C'est Superbe, les photos, la musique la voix, quelle sérénité...

Bravo diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 468567
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:55

Merci à tous de vos appréciations.
Il ne me reste qu'à chercher un autre sujet, pour un nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:03

Le Diapo est provisoirement suspendu il y a un pbl technique, il retoune en atelier.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:48

DAN a écrit:
Le Diapo est provisoirement suspendu il y a un pbl technique, il retoune en atelier.

C'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-