PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les photos de CRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:42

ta dernière photo elle est géniale Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498
euh j'avais pas vu les autres!! rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:43

J'aime beaucoup ta photo de l'homme en contre jour devant la fenêtre, c'est son caractère énigmatique qui a retenu mon attention, certes elle est un peu brûlée au niveau du personnage mais c'est peut être justement ce détail qui la rend ainsi au milieu de cette ambiance sombre.
Ton joueur de guitare, pas mal non plus..
Les photos de CRISTAN - Page 2 468567 Les photos de CRISTAN - Page 2 795181 Les photos de CRISTAN - Page 2 65608

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:25

Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 j'aime bcp tes schots!!!! celui du musicien est a mon goût et celle du personnage aussi trés trés chouette!!!!!! Les photos de CRISTAN - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:22

Quand on aime...

Les photos de CRISTAN - Page 2 Mgp28511copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: mer du nord   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:25

Les photos de CRISTAN - Page 2 4946_x10
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:29

Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498 Les photos de CRISTAN - Page 2 856498
Magnifique!!!

_________________
Les photos de CRISTAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:30

Insolite!

Voici le mot qui me vient en regardant ces photos .... Surprenant et insolite!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:40

Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek
haaaaaaa cette lumière, elle me manque........
bon ça y est j'ai re-chopé le mal du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:57

Oui, Cristan a su profiter de l'éclairage latéral droit pour faire ressortir le relief dans la robe de la mariée.
Ce n'est pas le cas de LA PHOTOGRAPHE... qui a le soleil dans le dos... Les photos de CRISTAN - Page 2 96416 Pas très malin!!!

Les photos de CRISTAN - Page 2 468567 Cristan...
N'oublies pas de nettoyer ton objectif avec précaution, tu as une gouttelette au milieu en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:59

Les photos de CRISTAN - Page 2 464351 Les photos de CRISTAN - Page 2 464351 Les photos de CRISTAN - Page 2 368694 Les photos de CRISTAN - Page 2 368694
Didi ne vaut il pas mieux avoir le soleil dans le dos plutôt que de face à cause des ciels cramés?
C'est ce que je fais tout le temps enfin presque ...

_________________
Les photos de CRISTAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:12

Gy a écrit:
Didi ne vaut il pas mieux avoir le soleil dans le dos plutôt que de face à cause des ciels cramés?
C'est ce que je fais tout le temps enfin presque ...
... ce n'est pas tout-à-fait ce que j'ai écris GY...
Bien sûr, il vaut mieux le soleil dans le dos que de face...
Quoique, comme tu aimes les ombres chinoises...!!!

Ici avec la mariée, je voulais dire que LA photographe n'aura pas un bon résultat dans les détails de la robe "Blanche" de la mariée avec le soleil dans le dos... Je trouve qu'elle aurait du se trouver par exemple à la place de Cristan pour avoir des ombres et ainsi du relief dans la robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:24

Jolie photo, toutefois je pense que j'aurais fait un recadrage pour la rendre plus panoramique en enlevant une grande partie du sable qui n'apporte, à mon sens, rien de plus à cet excellent cliché.
Suis d'accord avec Didi en ce qui concerne la position de la photographe.
Pour la tache, c'est soit une goutte d'eau sur l'objo ou, plus embêtant une poussière sur le capteur ( ce qui, dans ce cas se répétera sur les clichés suivants) et nécessitera un coup de poire à lavement
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:34

Belles photos Cristan,

Les photos de CRISTAN - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:14

DAN a écrit:

Pour la tache, c'est soit une goutte d'eau sur l'objo ou, plus embêtant une poussière sur le capteur ( ce qui, dans ce cas se répétera sur les clichés suivants) et nécessitera un coup de
poire à lavement Les photos de CRISTAN - Page 2 566588 Les photos de CRISTAN - Page 2 566588 Les photos de CRISTAN - Page 2 566588 Les photos de CRISTAN - Page 2 566588


Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_eek Les photos de CRISTAN - Page 2 Affraid

Dame Nuage, cache ta bouteille de Poire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:17

Ouh la !
Tu penses bien qu' elle est déjà bien caché ....lol! :48: Les photos de CRISTAN - Page 2 368694 Les photos de CRISTAN - Page 2 368694 Les photos de CRISTAN - Page 2 368694 Les photos de CRISTAN - Page 2 368694
Il l' aura pas! Les photos de CRISTAN - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 13:07

bonjour à tous,
c'est excellent, ça discute pas mal dans le coin arrondi.
Il y a quand même quelque chose que je veux dire au sujet de la photo de la mariée,
c'est que l'on n'a pas toujours le choix quand on se trouve au bon moment pour faire
clic-clac, le triangle était parfait dans le cadre c'est ce qui comptait en premier.
Pour la goute sur l'objectif, celle qui fait déborder le vase Didi, se trouver en bord
de mer les pieds dans l'eau salée à l'instant où je vois la scène, là tu exagères,
tu pousses bobonne dans les fougères.
Mais qui sait, sans doute te promènes tu avec une peau de chamois dans le massif
du Mercantour.
Merci & très bonne journée
Amitiés
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: avant goût d'automne à Bruxelles   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:28

1/125" f 6.7 100 iso 50mm 28/10/2009 à 14:35:52

Les photos de CRISTAN - Page 2 Copie_10

1/125" f.6.7 100 iso 63mm 28/10/2009 à 11:13:23

Les photos de CRISTAN - Page 2 Imgp5710

1/125 f.5.6 100 iso 200mm 28/10/2009 à 16:46:35

Les photos de CRISTAN - Page 2 Imgp5711

Ps : pour Didi & les autres, la lentille anti-UV est dévissée de l'objectif, tu remarqueras,
il n'y a plus de défaut qui fait tache. merci ! (sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:37

Salut Cristan,

J'aime bien les couleurs de celle du milieu...

Pour ton filtre... remet le vite en place.
La tâche cela peut se nettoyer, mais une griffe sur la lentille frontale de l'objectif, c'est plus dramatique... Les photos de CRISTAN - Page 2 79012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:50

Moi aussi j'aime beaucoup celle du milieu. Un joli ciel bleu me manque un peu mais Cristan n'y est pour rien !!!
Les photos de CRISTAN - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:58

Ho la belle rouge :)Wink
comme les autres... la 2, superbe !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 21:14

quand à moi, je préfère la première, un peintre artiste vous dirais pareil.
dac pour le manque de ciel bleu, merci Diou, le ciel de Bruxelles n'est pas celui de Marseille,
comme tu le dis je ni BXL n'y peut rien, elle est rebelle .
bien à vous Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de CRISTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de CRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-