PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES AUDIOVISUELS de Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Vaga




LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 10:12

Jean Claude ( Janco) m' apprends à placer la lumière dans un tableau , car c' est le plus difficile après le collage , c' est placer ombres et lumières!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 06:59

Super génial, il faut en faire d'autre comme celui-ci, je note le flou du premier texte en écriture ? Puis sur l'image de la rêverie, le texte qui chevauche le cadre de l'image.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 15:13

Que de mondes étranges où des morceaux de réalités nous conduisent là où on n'est jamais allé.

Toutes ces images sont captivantes de curiosité et d'inattendu. J'aime beaucoup tes choix de mises en scène avec le tableau fixe et l'animation sur l'arrière plan qui chante comme un contrepoint mettant en relief un détail.

Tes textes sont également bien en harmonie avec l'atmosphère et, gentiment, donnent des pistes aux cerveaux primaires comme le mien qui ont toujours du mal à trouver des significations à ce qu'ils voient.

Je suis particulièrement admiratif de cette imagination sans contrainte car je fonctionne complètement à l'opposé. Il me semble des fois que je ne suis capable d'imaginer que dans la contrainte...

Bravo à toi et à "Janco"


_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 16:37

Merci à vous pour surtout Janco, qui a un imaginaire symbolique et surréaliste dans ses créations sans le savoir.... LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 16:31

Je continue avec les tableaux numériques , mais cette fois ci , se sont les miens...

IL ÉTAIT UNE FOIS



Dernière édition par Vaga le Mer 20 Mai 2020, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
alamontagne
animateur
alamontagne


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 17:23

Quel travail: j'ai beaucoup apprécié, vraiment beaucoup.
Dommage que la coupe lumière n'est pas lieu car tu aurais pu le proposer.
Mais il est toujours possible de voir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 17:35

Merci Alain!

Non, je ne fais pas de concours ou autres  compétition...
Ce n'est pas dans mon profil...
Mes audios sont loin techniquement d' être corrects, je sais même où sont les défauts , mais je fais cela parmi plein d' autres choses qui m' appelle toute la journée , donc pas trop le temps pour fignoler...Mais quel plaisir je trouve à faire des montages ... LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 103991

Alors Alain, tu as vu que le symbolisme  ésotérique ou pas est assez facile .... LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 368694 sunny LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416

Merci LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 98805
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 15:16

Voilà
Janco et Fan vous ouvrent les portes du Zoo Fantastique
LE ZOO est OUVERT....
Masques obligatoire
Distance entre vous  recommandée , mais vu le nombre d' entrée dans ce forum, pas cela qui va inquiéter les directeurs du zoo!
Du gel pour les mains est à votre disposition.

Janco et Fan vous ouvrent les portes du Zoo Fantastique

A regarder en 1080HD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 09:25

Toujours de l'imagination débordante.
Bravo pour cette réalisation avec son côté fantastique et burlesque.
Bon choix aussi pour les musiques.

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 09:28

Merci Jean pierre... LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 98805
Nous nous sommes bien amusés , Jean Claude ( Janco) et moi même...
D' autan plus que lui, enfermé dans un appartement dans sa ville ne sortait PAS du TOUT....
L' imaginaire est une sorte de forte résistance à l' adversité. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 09:45

Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, je réagis aussi sur ton montage «il était une fois».
J'adore toutes tes compositions graphiques. Je trouve que chacune est une petite oeuvre à part entière, des portes qui chaque fois s'ouvrent sur des univers inédits où on a envie de se perdre.
Je suis moins convaincu par le discours d'idées qui les accompagne. Je ne sais pas si les images sont le bon support pour faire passer la philosophie ? Pour moi l'art n'a jamais rien voulu expliquer, les oeuvres sont des reconstructions du réel qui n'ont de sens vrai que pour l'artiste créateur. Pour les autres elles ne provoquent que des résonnances aléatoires selon les sensibilités de chaque récepteur.

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 10:08

Ouh la! LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 31730

Voici un commentaire qui va faire actionner ma fonction de réflexion...Tant mieux! sunny  sunny  sunny
J' aime en effet , bien plus que la psy , base de mon ex-métier, la philosophie ordinaire, celle qui nous fait penser par nous même, en ne s' accrochant pas à celle des autres. On appelle cela  l' esprit critique.

Effectivement, l' image seule  laisse la liberté à chaque vision de vie de s' y promener à l' aise ( ou pas ).
Les textes, les mots sont réducteurs...Ils nous enferment dans la vision de l' auteur.

J' ai crée les tableaux sans aucun projet d' histoire ou scénario...Ils se construisent sur un coup de coeur et de tête.
Puis, en les regardant, j' ai constaté que j' exprimais dans ces tableaux toujours la même vision de vie...
Un scénario , parmi d' autres, a peu à peu émergé au fur et à mesure que je plaçais l' ordre des images... Une histoire est donc née.
J' ai bien conscience qu'en plaçant autrement les images , d' autres histoires auraient pu y naître...
Tu as raison, j' ai enfermé les images dans la seule direction des mots et des idées qui me taraudent

J' ai raté ma cible si j'y enferme aussi les spectateurs, les histoires imagées étant publiées pour être vues.
Des idées, des argumentations, ne doivent pas enfermées mais ouvrir à d' autres idées, d' autres arguments et pourquoi pas " rebelles"!...

Sur que la chute du système de  patriarcat que je dénonce  et le retour à notre inconscient féminin, est un chemin, mon chemin...
Comme pour les films, par exemple " le square" vu dernièrement que j' ai beaucoup aimé et que d' autres déteste.Ou encore " les Rustres" pièce de Carlo Goldoni sur justement le ridicule du patriarcat.
Un audiovisuel est une histoire racontée, avec des images, un texte, des idées, une musique...
Pour ma part, mes audiovisuels sont/est UNE QUESTION que je jette à la mer, après avoir tenté d' y donner une réponse parmi plein d' autres. Aucune affirmation dans mes scénarios, juste une idée avec laquelle je me heurte....
L' art s' arrête il à l' image, au tableau où l' âme peut s'y perdre?
Le cinéma, le théâtre, l' opéra , la littérature, font ils art?
Je ne sais pas ...L' ART est un si vaste mot....Je parle juste de création.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 17:08

Merci FAN pour ce Diaporama passablement déjanté, je suis de l'avis de Jean-Pierre et j'approuve le choix de tes musiques d'accompagnement. Certes ce n'est pas vraiment ce que j'attends quand je lis le titre, pour être fantastique, ça l'est, bien que ce ne soit pas tout a fait ma tasse de thé.
Je vois que Janco et toi avez été quelque peu chamboulés durant ce confinement, vous nous avez présenté quelques oiseaux rares et d'autres animaux tout aussi particuliers, cela m'a rappelé que la télé nous en a présenté d'autres qui malheureusement n'étaient pas en cage, volière ou aquarium pour nous soutenir contre le Covid-19, c'était difficile à suivre, c'est pourquoi je leur préfère ces images beaucoup plus à coté de la plaque mais au combien plus amusantes. Merci encore à toi et à Janco pour ce partage.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 20:02

Merci Dan
J' aime beaucoup ce que fait Janco et je me sens dans ses créations comme presque sur la même longueur d' onde...
De plus , il m' apprends beaucoup dans la création d' images... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 11:38

Bonjour Vaga,
Découvert ce matin, dans un petit livre de 200 répliques qu'on m'a offert, la phrase suivante que je ne résiste pas au plaisir de t'offrir pour abonder à ta promotion du principe féminin....
«La femme qui cherche à être l'égale de l'homme manque d'ambition»
Marylin Monroe

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 12:05

Merci, JP! LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 98805

En fait, je ne cherche pas la promotion du féminin en chacun de nous , mais que masculin et féminin marchent côte à côte... Ensemble LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 439370 sunny sunny sunny ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 16:41

Mon dernier
Je préfère faire cela que m' abrutir de films séries pendant ce confinement( j'ai hésité LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 96416 )



Comme c'est un conte initiatique , je vous donne des clefs symboliques mais il y a encore bien d' autres interprétations de ce conte.


Le Roi et la Reine du conte qui n'ont rien à voir avec  l'homme et la femme dans notre monde sexué.
Ici la Reine représente notre inconscient qui sait, elle a la connaissance  et le roi est l' action sur le monde .
Il devrait se marier avec cet inconscient ( pénétrer l'inconscient) et le faire devenir conscient, donc de plus en plus créatif!
Hélas , ici notre roi n'a pas encore vraiment épousé  sa dame ( ils n'ont pas d'enfants, ils sont pour le conte stériles)  puisqu'il s' égare dans le monde....
La reine représente la féminité , le roi notre masculinité, le yin et le yang, rien à voir avec nos sexes , même si l' homme réel à voilé et calfeutré la femme réelle et qu'aujourd' hui la femme se rebelle et accuse!
Ici, le roi déchu et errant doit refaire tout le chemin initiatique  et traverser les royaumes animaux ( eau ou boue, terre, air) en lui...Pour enfin revenir sur les AILES de la cigogne vers sa Dame.
Va t il enfin l' épouser?
La cigogne leur dit alors , vous aurez un enfant , mais dans 7 ans je reviendrai le chercher....
Un an après la reine accouche d' un bébé....Le roi et la reine ne sont plus stériles, ils peuvent créer, ils peuvent apporter un plus au monde.
7 ans  après , l'enfant à l' âge de raison et la cigogne revient le chercher...
Désespoir pour le couple royal , mais fidèles à leurs promesse et reconnaissants d' avoir sauvé le roi d' une éternelle errance, ils préparent le petit.
Devant leurs larmes , la cigogne leur dit qu'ils ont brillamment passés l' épreuve de vérification ( le roi ne s' égarera plus) et que le monde des oiseaux ( monde de l' Esprit et des pensées vertueuses) est satisfait , ils peuvent garder le prince avec eux....
FIN
Je rappelle que beaucoup de contes dit " merveilleux" nous décrivent un monde symbolique initiatique  pour devenir vraiment humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 06:58

Wahou... quel boulot, quelle belle illustration de ce conte, je ne suis pas un Fan de contes, mais vu et entendu de cette façon, j'adhère volontiers et ne demande que d'en voir d'autres. Je regrette qu'il n'y ait que peu de spectateurs sur ce "Photos-Clic-Diapos" qui comme moi s'achemine sur une fin de vie...aucun commentaires sur le coté technique de ce montage, pour moi il est parfait.
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 2545945474 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 795181 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 65608

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 10:07

Beau conte et beau travail.
Dommage que les images soient de cette qualité.
Mais les photos du net sont ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 10:35

Merci Dan LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 98805
Et oui nous allons tous vers une fin de vie , mais la porte pour une autre vie , nul ne sait quand elle se refermera sur nous.
En attendant , je m' active LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 31730 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 31730 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 31730

Pour le forum, c'est pour tous les forums pareils , les gens préfèrent les réseaux sociaux et les fausses informations au lieu de créer à partir d' eux même ...Je m'en fiche et serai peut être la dernière des Mohicans à hanter les forums de créations. LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 368694 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 4050873711 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 4050873711 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 4050873711

Alain????
Je ne comprends pas , l'as tu regardé en HD?
Quelques effets sont peu nets, mais le reste?????

Merci à vous deux de la tribu des Mohicans d' être passés LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 368694 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
alamontagne
animateur
alamontagne


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 10:49

Oui Vaga je l'ai visionné en 1080 et sur un 29 pouces, donc très grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES AUDIOVISUELS de Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-