PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES AUDIOVISUELS de Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
icarrouseljp
Adminiistrateur



LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:45

Bravo ! J'ai beaucoup aimé.
Les photos sont magnifiques et ton illustration très réussie. Les évocations féminines sont discrètes et efficaces.
Tout le visuel est fluide et arrive à propos avec le texte.
Je ne rajouterai rien sur la chanson : tout le monde sait que Mouloudji est une valeur sûre !
Ton exemple me donne envie d'expérimenter cet exercice......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:57

Merci JP sunny

En fait , c' est la première fois que j' illustre une chanson, préférant mes pensées et mes textes pour les diaporamas audiovisuels...

Mais là, devant les belles photos de MIchel P., j' ai pensé tout de suite à Mouloudji et sa chanson.....J' ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Perle

Perle


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 19:42

Magnifique !!!!...regardé 2fois sans m'en lasser...
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 2545945474 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 795181 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 856498


Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 08:13

Merci Perle LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 871701
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 08:59

Rien à ajouter à ce que j'ai dit sur l'atelier, les photos de Michel, les tiennes, mais aussi ton montage et tes petites retouches, tout cela est parfait, d'autant qu'une illustration sur une chanson ou une musique ne sont pas toujours facile. Bravo Fan et merci Michel pour ces superbes photos, un bon Diapo en duo...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 09:07

Super surtout qu'il n'est pas aisé d'accompagner une chanson avec des photos.
Et les petits plus que tu as rajouté sont les bien venus.
Bravo à Michel pour les photos et à toi pour ce beau montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 09:11

Merci! LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 98805
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 10:17

Un mot un seul : BRAVO !

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Livre de la Nature   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 18:43

Mon dernier né sur dame Nature


Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 05:55

Je regarde dans la journée

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 17:22

Comme tu l'as mis en définitif, il n'y a pas de numéro de page et il est difficile d'en porter une critique pour les images.

J'ai du mal à suivre ta pensée.Est ce les mots écrits en bas qui donnent le sens ? Ils orientent et ils m'ont déboussolée parce que certaines images, pour moi, ne correspondaient pas forcément avec mon ressenti, j'aurais reliées certaines à d'autres chapitres que tu nous proposes. La phrase dite en tout début j'ai dû ré écouter le diaporama pour la comprendre.

Certaines photos ... de ton cru... étaient belles, d'autres pixelisées je ne parle pas de celles retravaillées.

Un montage vidéo en demi teinte pour moi ... c'est mon ressenti à voir ce que les autres graphomagiens graphomagiennes en disent

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 17:48

Pixelisées?
ben ça alors , j' ai tellement fait attention à cela pour mes photos
Les photos du net, par contre, peut être? Toutes n' étant pas en 1920x1080
Retravaillées? Il n'y en  a qu' une , un insecte sur une fleur ....

Les photos de la toile  sont marqués d' un point blanc avec un i ( comme internet)au centre, comme je l' indique dans le générique de fin, pour rester honnête avec les autres auteurs....
sans quoi, OUI c' est un diapo très personnalisé.
C' est une balade contemplative dans la forêt et certaines vue mon fait venir un mot en tête et là par association ma pensée allait de la Nature à la Culture ...Une suite d' idées et d' images...
En effet ce sont mes mots, ma vision, et ma méditation.... On me suit ou pas Laughing
Je tiens à rester moi-même... Laughing
Ce diaporama est ma vision, pas celle du collectif....Je me vois mal faire un diapo passe partout?
Aussi je comprends parfaitement que l'on ne me suive pas sur les mots et leurs associations imagées...C' est même normal, c' est notre diversité Laughing Laughing Laughing

Là où je m' interroge ce sont sur les pixellisations?
Je fais toujours vérifier mes diapos que je mets en finalisé par un photographe dont j' admire les photos et il ne m'a pas parlé de la pixellisation.
par contre, lui aussi ne m'a pas toujours suivi dans toutes  mes associations d' idées LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 368694

Merci de m' avoir fait partager ton ressenti sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 18:22

Bon, je viens de RE-regarder, en effet quelques une de mes photos sont très limites, mais il faut vraiment regarder de près , porter son attention sur les photos et ne plus faire attention à la méditation et à son fil...Moi même à bien regarder les pixels j'en ai oublié le propos et ne comprenais plus rien à ce que disaient les images...
Un choix à faire.... LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 103991

Au prochain diapo je ferai encore plus attention aux photos....mais je ne suis pas une photographe , alors dur dur.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 18:24

Premiere visualisation, le titre "le livre de dame nature" me dérange un peu, j'aurais sans doute écrit "Nature, Beauté, Décadence" cela conviendrait à ta première partie, je n'ai pas tout à fait compris la seconde partie où tu abandonnes cette alternative entre le beau et le désastre que nous avons créé. Coté photos il y a du bon et quelques unes moins bonnes, mais l'ensemnble passe bien. En clair je regrette un peu ce mélange de genre.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 18:36

Bon, et bien je suis une incomprise LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 103991 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 103991 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 103991
pas grave!
Le Livre de la Nature et pas dame nature...
Pourquoi l'idée du livre? Dans un livre il y a des mots et que parfois on s' arrête sur un mot et on rêve dessus....
Ce que j' ai fait devant certaines de mes photos/nature, comme un mot dans un livre
D' où l' idée du livre( +l' introduction de st Antoine)
Donc des mots me sont venus  et mon esprit s' envolait du mot nature vers les hommes et leur culture  et là j' y voyais du mauvais mais aussi du bon
La première partie est en effet" DÉSASTRE",mais la seconde montre que tout n'est pas perdu, que le coeur , l' amour et la coopération( solidarité) peuvent encore sauver ce que l' on peut encore sauver...
Je ne désespère pas de l' homme!

Pour les cadenas que j' avais pris en Corée, les photos  me glacent quand même
Car les cadenas et les chaines semblent emprisonner tous ces amours qui se sont confiés aux grilles! Hors pour moi , l' amour n' enchaîne pas , ne cadenasse pas mais donne la liberté....


Merci Dan LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 98805 LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 871701
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 18:56

OK pour les cadenas, pour moi, la corrélation avec cette image était que le poids de ces cadenas a arraché certains panneaux qui les soutenaient. Mon idée suivait la destruction ...

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 19:06

L' amour mal compris peut détruire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 09:45

Bonjour Vaga,
A la première lecture j'ai trouvé ton montage complètement ésotérique (le gimmick de l'oiseau qui s'envole m'a échappé). LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 464351
Après plusieurs lectures ça va mieux.
Après lecture des explications que tu as donné dans les échanges précédents, ça va presque bien.

Rien à redire sur "ta" vision du monde. J'ai quand même une interrogation sur ce qui a pu t'évoquer les mots "Gaspillages" et "Déchets" dans la nature ???

Comme toujours LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 510471374 pour tes photos de proxy.

Merci pour ce partage.

_________________
LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 10:05

Je sais pour mon approche ésotérique( je pense plutôt philosophique  Laughing )...J' essaie pourtant de simplifier ma pensée mais c' est dur dur...
Ici, j' avais pris le parti de ne pas dire, de ne pas expliquer, juste des images.
L' oiseau signifie juste l' envol vers le côté culturel du mot...
L' ouverture sur un mot se fait par une page  ( du livre) qui se tourne sur son sens naturel, l'oiseau sur son sens culturel
Je voulais donner à la pensée une sorte de rite, de rituel pour justement donner des repères dans le scénario. sunny

Gaspillage
Je vois dans la nature , oui,  du gaspillage mais utile et intelligent pour que la vie se nourrisse et se perpétue
Trop de graines, trop de feuilles mortes, tout semble TROP!
Chez les hommes , le gaspillage est inutile et nuisible à l' homme, à la vie.

Déchets
Dans la nature , le gaspillage va devenir déchets mais déchets recyclables. Les déchets vont servir à d' autres vies.
Chez les hommes ....hum!
Nos déchets sont de moins en moins recyclables et tuent la vie , toute vie.....

Merci JP de ton passage et surtout de ton commentaire LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 98805

PS:En effet  vos commentaires me montre nos diversités et m' indiquent comment remédier dans mon expression à rendre lisible par le plus grand nombre ma propre diversité...Je cherche nos points de rencontre....
JP, j' ai donc retranscris cette réponse sur le site YouTube, sunny Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Vaga

Vaga


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Les champignons de nos bois   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 11:13

Mon dernier né
Il est pédagogique

Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 17:57

J'apprends pleins de choses, j'ignorais les particularités de toutes ces espèces. Bravo pour la qualité des photos réalisées par différents participants ayant contribué à cet audiovisuel. La voix est un peu faible à mon goût, quelques images passent un peu vite et ne laissent pas le temps d'apprécier.
Bon travail pédagogique...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES AUDIOVISUELS de Fan   LES AUDIOVISUELS de Fan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES AUDIOVISUELS de Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-