PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DAN




Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:04

Les photos de DAN - Page 2 215559IMGP6794
Un rue de Josselin (56)
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 15:41

Visiblement le photographe s'est régalé. Merci, Dan, de nous faire partager ce voyage en pays breton!
Très belles PDV pour les châteaux et la rue de Josselin, pour la basilique c'est loin d'être évident de tout faire rentrer dans le cadre lorsqu'il n' y a pas de recul...à moins de se coltiner la découpe par morceaux, et la reconstitution ensuite!
Personnellement j'aurais aimé un peu plus de saturation des couleurs et en particulier je trouve le rouge trop atténué sur le château de Josselin que tu as dû prendre en fin d'après midi. Idem pour la rue de Josselin, chez moi, un +10 en sat générale et +20 en vibrance lui redonne la gaieté de ses couleurs si bien que je me demande s'il n'y aurait pas un problème de conversion d'espace de couleurs quelque part?
Ca n'enlève rien à la qualité des photos bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 08:44

Merci Daniel, je note l'intérêt de tes commentaires, il est vrai que j'atténue peut être un peu trop la luminosité et l'intensité des couleurs, je ne suis pas très flashy et j’ai plutôt tendance à désaturer les images, qu'à ajouter de la saturation. Peut être aussi mon écran et ma vue y contribuent-ils ? je vais me surveiller Laughing

Les photos de DAN - Page 2 501668IMGP6632

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 08:49

A la messe avec des reflets pareils ,je serais beaucoup plus intéressée par eux que par ce qu'il se dirait. Les photos de DAN - Page 2 69276
Les photos de DAN - Page 2 2545945474 Dan Les photos de DAN - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 08:40

c'est un des "miracles" dans les églises ces taches de couleurs je ne m'en lasse pas ! Elles me font toujours autant rêver !

_________________
Les photos de DAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:10

Les photos de DAN - Page 2 438148IMGP6608
L'église de Saint Gildas de Rhuys,(56)

Les photos de DAN - Page 2 248742IMGP6606
L'un de ses Vitraux

Les photos de DAN - Page 2 539023IMGP6601
Son Orgue

Les photos de DAN - Page 2 627016IMGP6604
Son Autel

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 14:05

Les 4 me plaisent Dan bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 21:46

Ces 4photos sont superbes.
Merci Dan pour ce partage... Les photos de DAN - Page 2 2545945474 Les photos de DAN - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 07:23

Heureux que ces clichés vous plaisent, et merci de leur avoir consacré un peu de votre temps pour les regarder.
Les photos de DAN - Page 2 308130

Les photos de DAN - Page 2 617048IMGP6563NB
Un petit essai N&B

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 07:50

Ton essai est bien réussi mais par ces temps la couleur illumine nos pensées.
Donc tu te doutes que j'ai une préférence pour celle de la causette. Laughing
Les photos de DAN - Page 2 2545945474  Les photos de DAN - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 08:06

Très belle série sur cette église, Les photos de DAN - Page 2 468567
Comme Perle je préfère la couleur pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 08:30

Pas mal en N&B ça lui donne un aspect autre ... elle en perd sa plénitude, elle donne une idée plus sévère !!

_________________
Les photos de DAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 08:39

Erreur de ma part d'avoir mis les deux le même jour, malgré qu'elles ne soient pas au même endroit. Vous n'auriez pas vu la couleur votre réponse eut sûrement été toute autre. L'important n'étant pas de faire la différence entre les deux, mais le ressenti face à une photo de nature en N&B..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 09:02

Dan,je t'avoue qu'en général je préfère la couleur pour la Nature car pour moi le n&b la rend triste , lugubre.....
Ce n'est pas d'avoir vu les deux photos qui a fait que j'ai formulé cet avis....c'est mon ressenti.
En tous cas Les photos de DAN - Page 2 2545945474 pour les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 13:56

Perle a écrit:
Dan,je t'avoue qu'en général je préfère la couleur pour la Nature car pour moi le n&b la rend triste , lugubre.....
Ce n'est pas d'avoir vu les deux photos qui a fait que j'ai formulé cet avis....c'est mon ressenti.
En tous cas  Les photos de DAN - Page 2 2545945474 pour les deux.


Pour moi aussi !!!! +++++
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:13

Les photos de DAN - Page 2 694558IMGP6564
Contre jour sur le château de Suscinio (56)

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:57

Les photos de DAN - Page 2 322240IMGP6566
La carte postale d'époque du château de Suscinio. (56)

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:48

Ta photo à l'ancienne : magnifique ! la précédente est plus dure dans son aspect la fenêtre noir sur la tour à ma gauche renforce cette impression !!

_________________
Les photos de DAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:25

Deux excellent traitements sur ces photos, je ne peux choisir.

Les photos de DAN - Page 2 468567 Les photos de DAN - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 07:43

Les photos de DAN - Page 2 421105IMGP6587

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 07:49

Levé ou couché ? en tout cas il est bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Les photos de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos d'AUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-