PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos d'AUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aude

Aude


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:51

photos supprimées hébergeur obsolète
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:04

images supprimées hébergeur obsolète

Toutes ces photos ont été prises entre Soulac et le port du Verdon
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:09

Bravo et merci pour ce premier post. Je m'arrête un peu sur la deuxième qui a une belle perspective.
Si tu as un logiciel de retouche, moi j'éliminerai le premier cable qui traverse le haut de la photo.

La troisième est aussi très intéressante, il fallait avoir le coup d'oeil. Bravo

Les photos d'AUDE. 2545945474




Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:22

Oups, le temps de répondre et il y en a déjà quatre de plus... que je n'avais pas vu.
Ne poste pas trop de photos en même temps... ce sera plus facile de te répondre et de s'intéresser de près à chacune d'elle.
Bravo pour les photos de front de mer qui ont de "la personnalité".
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:07

Les photos d'AUDE. 368694 Les photos d'AUDE. 368694 Les photos d'AUDE. 368694 J'avais pas fait attention au câble qui traverse la rue, Rolling Eyes Diou a raison, pourtant, j'ai une tendresse particulière...... pour les fils électriques : de merveilleuses lignes d'écriture ..
Je bave d'admiration sur la deuxième, de la deuxième série, le sable blanc en contraste si fort avec le ciel noir !!
Et la porte avec la chaîne arffffffffffff, bravo !!
Comme ta môman, tu as un oeil photographique ... cependant, votre façon de voir est bien différente et ça c'est super !!!
Aude quand tu n'es pas en vacances, est ce que tu fais des photos en Angleterre ?


Edit : quand on retourne la photo l'arbre et le quai dessinent un "A"

_________________
Les photos d'AUDE. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:31

va falloir les enterrer ces cables...c'est vrai que çà dénature les paysages.....

tes photos sont super belles...bravo
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:10

Un exemple de retouche possible...

Les photos d'AUDE. Ja2tociel01copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
mirabelle

mirabelle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:25

DIDI? tu as fais du "tamponnage"? ou "enlever les imperfections"?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 14:19

Bonjour Didi.

Les photos d'AUDE. 795181 ce que tu as fait. Les photos d'AUDE. 308130
je trouve la photo tellement plus belle!!! Les photos d'AUDE. 2545945474

Les photos d'AUDE. 98805 Les photos d'AUDE. 103876
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:11

mirabelle a écrit:
DIDI? tu as fais du "tamponnage"? ou "enlever les imperfections"?
Un peu de tout... Les photos d'AUDE. 96416

D'abord...
- légère netteté...

Puis...
- outil correcteur de tons directs... Pour enlever le câble indésirable...

Puis je reprends le fichier dans camera raw pour faire une deuxième image avec un peu plus de détails dans les ombres en jouant avec la glissière "Lumière d'appoint".

J'ouvre la deuxième vue dans CS3, ainsi que la première que je dépose ensuite sur la première pour avoir ainsi les deux calques ensemble dans le même espace de travail.
J'ai donc la deuxième en-dessous et la première en haut des calques.
Je me place sur le calque supérieur (la première), et je crée un calque de fusion, sur lequel je viens noircir toute la partie dans l'ombre pour ainsi en final faire apparaître le détail dans les ombres, en jouant bien sûr sur son opacité...
Une fois le résultat obtenu souhaité, il suffit d'aplatir les deux calques et de sauvegarder le fichier...

Le résultat final, est presque similaire que le HDR...
La différence est que chaque étapes est faite manuellement suivant le désir de l'opérateur et non automatiquement comme la commande HDR.

Tiens en plus si cela n'avait pas été remarqué jusqu'à présent, j'ai même ajouté une tourterelle en plus sur le câble... Les photos d'AUDE. 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:39

Hé bien!!!!beaucoup de choses tout ça!!!!! Les photos d'AUDE. 464351 Les photos d'AUDE. 308130

multiplions les "omégas3 pour activer les neurones!!! Les photos d'AUDE. 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:02

bienvenue à la p'tite franco-anglaise

Les photos d'AUDE. 323325 Les photos d'AUDE. 491791

tes photos sont toutes belles mais j'ai eu un grand coup de coeur pour la n°6 .... j'adooore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:28

Didi t'es un champion!!! je savais que si tu passais par là il y aurait de la magie !! géniales les 2 tourterelles

_________________
Les photos d'AUDE. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:56

DIDI....c'est notre" Merlin l'enchanteur"........bravo et merci aussi pour les explications...que je vais tirer aussi sur l'imprimante......car c'est +que des Oméga 3 et 9...qu'il me faut... Les photos d'AUDE. 96416
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 15:43

2009,Aude est allée en Gambie.

quelques photos à partager de sa part Les photos d'AUDE. 98805


1- Les photos d'AUDE. 2e63t_gambie01

2- Les photos d'AUDE. Qgkrx_gambie02

3- Les photos d'AUDE. 30cle_gambie03

4- Les photos d'AUDE. Gv2do_gambie04

5- Les photos d'AUDE. Tie59_gambie05
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 16:27

Les photos d'AUDE. Pquqaplage17copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:35

Merci pour Aude Didi.

c'est vrai que cette photo est belle mais encadrée c'est le top. Les photos d'AUDE. 2545945474
c'est toujours avec grand plaisir que j'apprécie tes retouches et finitions.
je pense que ma fille appréciera aussi. Les photos d'AUDE. 571347 Les photos d'AUDE. 103876
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:36

Bravo pour toutes ces photos, certaines sont très chouettes. Toutefois, je remarque, comme par exemple "la rue" et "la plage avec ciel bas" une pixellisation déjà bien avancée. Certes il faut limiter le poids pour que Grapho ne soit pas encore plus lent qu'il ne l'est déjà. En revanche, pour certaines photos il est quelques fois nécessaire de se situer entre 200 et 300 Ko pour ne pas trop les détériorer, surtout si elles ont été beaucoup travaillées.
Les photos d'AUDE. 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:27

houaaaa de biens belles photos.

Ma façon de voir sur deux photos :

Les photos d'AUDE. Ja2tociel01copie

Les photos d'AUDE. Pquqaplage17copie
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:14

Avec l'interprétation de VRO j'verrais bien une tornade sur la mer ... Les photos d'AUDE. 96416 Les photos d'AUDE. 96416

_________________
Les photos d'AUDE. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos d'AUDE. Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'AUDE.   Les photos d'AUDE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'AUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-