PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Perle




Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 14:54

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 308130 pour ce partage car c'est un lieu que je découvre grâce à toi.
Ta dernière photo est magnifique...le rêve!!!!
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 2545945474 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 17:26

Super ce point de vue depuis ton micro studio et belle PDV (prise de vue).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 20:26

VRO50 a écrit:
Merci pour ce partage de cette ville que je ne connais pas non plus.
J'aime beaucoup ta dernière,
Je me suis permise mais c'est sans prétention :


Merci VRO50 pour ta retouche intéressante, moins estivale mais avec plus de diversités dans les teintes du ciel.

Du coup je viens de reprendre, avec Ligthroom, 2 autres clichés du même point de vue mais un autre jour et à 1/2heure d'intervalle.
Atmosphères complètement différentes....
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 631277IMG0444
12/06/2016 à 19h49
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 680203IMG0447
12/06/2016 à 20h20

Je ne pratique LR que depuis octobre dernier et j'ai assez galéré pour valoriser les parties sombres de ces clichés.
J'aimerais pourvoir déposer mes fichiers raw dans mon tiroir - peut-être qu'un graphos-expert aurait d'autres idées pour en faire autre chose - mais si j'ai bien compris le tuto  il faut un mot de passe que je n'ai pas....

Gy, peut-être peux tu faire quelque chose pour mon sésame?

Par avance  Les photos d'icarrouseljp - Page 2 308130

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 23:00

OK je t'envoie par MP les différents password et n'hésite pas si besoin est à appeler !!!

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 15:30

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 308130 Gy pour les clés du tiroir! Tout a été ok (j'avais déjà l'habitude de Filezilla pour échanger avec ma freebox).
Comme évoqué précédemment, j'ai mis les 2 fichiers CR2 ainsi que les xmp de mes réglages avec Lr (tiroir Jean-Pierre).

Voici un dernier post de ce séjour : jolies fleurs mais attention aux épines, ce sont celles d'un figuier de Barbarie.
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 890047IMG0439

Demain c'est pour nous le départ jusqu'à la fin du mois et je ne crois pas que les gîtes où nous allons aient le wifi.

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 387965 icarrouseljp s'éclipse donc momentanément Sleep

Bonnes vacances aux Graphos Les photos d'icarrouseljp - Page 2 103991

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 19:35

Sympa la fleur, mais pas trop la plante; jolie PDV.

J'ai fait quelques essais de traitement sur les photos que tu nous as mis dans ton tiroir:

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 519323IMG0444r

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 173546IMG0447r

Alors bien sur c'est avec mon écran calibré; avec le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 11:49

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 783341 la première un peu trop "verte"pour moi, l'autre parfaite !!! Les photos d'icarrouseljp - Page 2 439370
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 09:54

Merci Alain pour tes retouches,
Je trouve aussi la première un peu trop verte, mais j'aime beaucoup la manière dont tu as dopé les oranges du ciel et des reflets sur l'eau dans la deuxième.
Je vais récupérer tes versions que tu as mis dans mon tiroir pour examiner tes xmp.
ll faut que je cherche un peu avec Lr comment ne pas mélanger tes réglages avec les miens dans la bibliothèque....
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 308130

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 10:17

Arf très beau cliché de cette région que je connais bien!!!!! ma Dolorès est native de Sète et j'ai une belle sœur  à Sauve dans le Gard à coté de Quissac sur les bords du Vidourle ou j'ai trainé mes cannes de pêcheur.

Aaaaah mes plongées au milieu des posidonies dans l'étang de Thau Les photos d'icarrouseljp - Page 2 217963
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Aubrac Juillet 2016 : Tout cuir   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 10:03

Bonjour,
L'été sur l'Aubrac, les stars du plateau ce sont elles :
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 713197IMG0625

Vu la taille des cornes, le paparazzi de Graphomage est resté prudemment derrière les barbelés.....
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 138860IMG0604
en couple...
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 627795IMG0703
en famille...

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 272606IMG0607
à la cantine : toutes ensemble, toutes ensemble, toutes, toutes !
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 781377IMG0652
la météo? Oh! nous, du moment qu'y a d'l'herbe.....
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 504448IMG0768
allez : tchao, tchao

A suivre......

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 11:51

Belles bêtes et Les photos d'icarrouseljp - Page 2 10510 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 10510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:39

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 103991 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 103991 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 103991 commentaires aux petits oignons :très drôle, très jolies images !! Merci Jean Pierre !!

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 21:42

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 795181 reportage ...j'adore!
Trés jolies photos dans ta galerie et ces dernières sont superbes.
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 308130 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 2545945474 ...et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 12:23

Ha ! la vache... Elles sont super chouettes ces photos reportage, et cela sans compter les annotations.
J'ai aussi jeté un œil sur les photos reprises par Alain, la première est en effet trop tirée sur le vert.. Malheureusement je ne peux faire d'essais de mon coté car mon camera raw ne prend pas le format CR2.

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 468567 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 12:43

DAN a écrit:
J'ai aussi jeté un œil sur les photos reprises par Alain, la première est en effet trop tirée sur le vert.. Malheureusement je ne peux faire d'essais de mon coté car mon camera raw ne prend pas le format CR2.

On pourrait peut-être les voir de la sorte...!!!

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 313023JeanPierre02


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 808924JeanPierre01

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 468567 pour les vaches Jean-Pierre... Les photos d'icarrouseljp - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:23

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 783341 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 308130 Les photos d'icarrouseljp - Page 2 856498 pour tes photos, belles vaches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:39

Chouettes les bêtes à cornes bravo Les photos d'icarrouseljp - Page 2 468567
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Aubrac juillet 2016 (suite) : les gorges de la Truyère côté 'métal'   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 23:33

Bonsoir,
Une petite série d'un point de vue pas trop conventionnel sur les gorges de la Truyère.
Pour info : 10% de l'énergie hydro-électrique française est produite sur cette partie, ça + quelques franchissements spectaculaires -> les constructeurs de charpentes métalliques s'en sont donné à coeur joie !

Pour celle là, j'aimais bien le face à face pylônes /arbre
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 940994IMG0550

Là c'était le reflet complètement immobile du pont, noyé dans l'eau et dans la verdure ...
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 891556IMG0554

Et là j'ai cédé à la renommée : le viaduc de Garabit. On dit que Gustave Eiffel a testé ici les techniques qu'il a appliqué ensuite pour construire la Tour Eiffel.
La couleur est un peu surprenante mais l'ouvrage ne manque pas d'élégance.
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 255111IMG0678
vue d'ensemble
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 777555IMG0674
contre-plongée diagonale

Les photos d'icarrouseljp - Page 2 958569IMG0675
contre-plongée arche

Pas si vilain toute cette ferraille finalement, non?

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 06:30

Beau travail de cadrage; j'aime.
J'en connais un autre ici qui va aussi beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 09:13

Oui Alain là je suis fan, comme toi Jean Pierre, j'ai fait fi de la célébrité et j'ai canardé ... que de fois je suis passée à côté de l'aire de repos d'où l'on peut contempler cet ouvrage ... un jour, je me suis décidée, aucun regret !! Comme pour le pont de Millau, j'mdis qu'il me faudrait prendre les routes de campagne pour mettre ces ouvrages fantastiques en boîte noire sous un angle différent ... drunken drunken

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 10:14

oui, je trouve ce viaduc superbe et combien de fois je suis passé à coté... Je l'ai pris en photo sur papier, souvenirs souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-