PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis 1colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1colibri

1colibri


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 23:11

Je suis heureux de participer à votre forum qui j'en suis sur regroupera des artistes de talents.
Personellement je suis plus technique qu'artiste et j'ai beaucoup à apprendre .

En revanche comme "Nuage" l'a dit je suis à votre disposition pour vous aider techniquement en informatique, Photoshop, Premiere Elements ou Pro etc...

Je vous invite tous à rejoindre mon site http://www.1colibri.com et à me poser des questions sur le forum. Mon but est de vous répondre sous forme de vidéos.

J'espère que nous allons progrésser ensemble.

Jean-Claude

http://www.1colibri.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 06:44

B'jour et bienvenue à Toi, merci pour ta proposition d'aide ................
tu vas être mis à contribution :geek:
fais tu des photos?
belle journée à Toi et encore bienvenue ici

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 07:09

Bonjour et bienvenue à toi Colibri, je pense que tu vas être d'une grande utilité à nous tous, et on ne peut que te remercier à l'avance de ta proposition. En revanche, si tu déposes des photos ou autres réalisations dans les différentes rubriques de Graphomage, les plus aguerris d'entre nous se feront un plaisir de donner leur avis, et conseils.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 08:07

Bonjour Colibri et merci de nous rejoindre ...
Vrai que tes vidéos d' apprentissage me sont d' un grand secours ... et je propose déjà aux photographes d' ici , d' aller voir tes deux méthodes pour faire du N&B sur photoshop....
Sans quoi , ici nous sommes pour la grande majorité des diaporamistes PTE ( quelques PPS )... et des photographes amateurs , avec quelques aguerris ....Moise est lui très photofiltre studio....les autres photoshop, un peu paintshopro et je crois gimp...Tous sur Audacity...
mais aucun de nous n'est véritablement " informaticien" et nous bricolons beaucoup en la matière.
Aussi , le fait de te découvrir sur le forum de Charlie et diapoforum, fut magique , car en plus nous pouvons sur ton forum , te poser nos incompréhensions techniques ...( ce que j' ai fait , très vite ).
Merci
Fan
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 08:36

Je suis 1colibri 103991 Je suis 1colibri 103991 Je suis 1colibri 103991 yesssssssssssssss suis allée faire un tour ouahou je sens que je vais ESSAYER de mettre un tutto en pratique surprise demain (si ça marche)
merci Colibri!!!!

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 08:40

Tu as vu...
J' aime bien ces tutos en vidéo , ils nous montreent exactement la marche à suivre .... et nous pouvons facilement poser nos questions sur le forum qui accompagne le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 08:41

bonjour et bien venus Colibri Je suis 1colibri 995894 Je suis 1colibri 995894 Je suis 1colibri 995894

éhéhé j'espère que tu as bcp de patience car avec moi tu risques de perdre quelques plumes!!!! d'ailleurs je connais un coq vachement sympas qui, le pauvre est déplumé !!! Je suis 1colibri 387965

Je suis 1colibri 96416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 08:44

Grâce , hier à TAM , j' ai perdu TOUS MES FAVORIS sur firefox...
Un délice d' apprendre à TAM, elle vous fiche une vraie pagaille dans votre propre ordinateur..... affraid affraid affraid Je suis 1colibri 103991

:17:

La prochaine fois que je rencontre une " slave" sur l' Océan du Net , je traverse .... Je suis 1colibri 69276
Les coqs gaulois/chinois n' ont pas de chances avec les " russes".....
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:34

Merci pour votre accueil.

N'hésiter pas à vous inscrire sur mon forum car je vai diffuser une NEWSLETTER
environ tous les deux mois avec la liste compléte des tutuos disponibles et mes nouveaux projets.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 13:53

Super ... Nous serons ainsi tenu au courant .....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:29

la poisse me poursuis !!!! grrrrr devinez!!! hein pour s'inscrire ben oui !!!!cela continue je commence mes bétises làààà Je suis 1colibri 337749
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:34

t'as un problème ? où?????????????
si tu as besoin j'accours :
:18:

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:38

Je suis 1colibri 337749 che pédale tjrs dans la choucroute Je suis 1colibri 103991 Je suis 1colibri 103991 Je suis 1colibri 103991 Je suis 1colibri 103991
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:41

tu peux expliquer? suis là toute l'aprés midi ...

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:50

mon pc me joue des tours et làààà j'ai du boulot je file a l'école grrrrrr Je suis 1colibri 337749
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:01

Wink courage mais ne pédale pas trop vite :lol!:

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:27

Ma banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:49

bravo!!!!!!!!!!!!! jolie, très jolie bannière !!

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:51

Merci à DAN

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:53

Bonsoir et doux rêves ..............

_________________
Je suis 1colibri Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis 1colibri Empty
MessageSujet: Re: Je suis 1colibri   Je suis 1colibri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis 1colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos de Jean-Claude Arzur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-