PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de Jean-Claude Arzur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:16

Je vous invites à visiter ma jeune galerie et à me donner vos avis et conseils.

C'est ici : http://www.voyages.1cd2.com

C'est également un test pour réaliser une galerie avec Igalerie qui est très simple à mettre en oeuvre.

Pour déposer des commentaires vous devez vous enregistrer.

Amicalement

Jean-Claude


Dernière édition par 1colibri le Lun 07 Sep 2009, 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 05:46

yessssssssssssssss j'aime bcp l'espace!!!! flower Les photos de Jean-Claude Arzur 308130
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 06:18

Les photos de Jean-Claude Arzur 31730 pas encore vu la neige mais cela ne devrait pas tarder!!!
ça y est je suis inscrite !! je vais m'balader ....

_________________
Les photos de Jean-Claude Arzur Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 07:13

J'ai vu et cela me plait beaucoup.
Mais Igalerie tourne -t'il sur un MAC ? Là est la question.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 07:58

je me suis aussi inscrit mais je verrai plus tard en détail , car avec ma frangine en rade de PC, et un autre ami dans le même cas, plus mes problèmes perso actuels de santé, je vois plus le jour...
Les photos de Jean-Claude Arzur 69276

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:33

Citation :
J'ai vu et cela me plait beaucoup.
Mais Igalerie tourne -t'il sur un MAC ? Là est la question.
Cordialement.

Je pense que la réponse est oui

Si tu veux nous ferons un essai sur ton espace.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Picsel

Picsel


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:10

J'ai jeté un coup d'oeil rapide c'est sympa comme présentation. Bravo.
Dis donc il faudrait brider ton planneur, les vents ascendants t'ont emmené peut-être un peu trop haut, mais visiblement tu avais prévu l'équipement! Laughing Laughing
Des beaux souvenirs de Tunisie.
A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
DAN

DAN


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:19

J'ai fait une petite visite rapide, de superbes photos de pont. Quelques ciels qui mériteraient le passage d'un canadaire, une assez bonne horizontabilité. Vues aériennes pas mal, j'en note au moins une où la hauteur minimum est, me semble-t-il limite, mais peut être était-ce en approche. Laughing Laughing Laughing
Les photos de Jean-Claude Arzur 103991 Les photos de Jean-Claude Arzur 103991 Les photos de Jean-Claude Arzur 103991 Les photos de Jean-Claude Arzur 103991

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:57

Quelques nouvelles photos sur ma galerie.


http://www.voyages.1cd2.com/?cat=1&date_ajout=14-09-2009

Merci d'avance pour vos commentaires

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:09

Les photos de Jean-Claude Arzur 144682 Les photos de Jean-Claude Arzur 144682 Les photos de Jean-Claude Arzur 144682 Igalery ne me veut pas quand je m'inscris?
tes photos me font rêver ,je ne te dirai rien sur la technique, elle se fait oublier devant tant de beauté...
bravo et merci !!!euh si juste une des statues, elle a la main coupée à gauche, mais pour moi ça n'a pas d'importance, elle m'entraîne dans une histoire.Les photos des statues j'les verrais bien dans un diaporama conte
Les photos de Jean-Claude Arzur 79012 Les photos de Jean-Claude Arzur 96416 Les photos de Jean-Claude Arzur 96416 Les photos de Jean-Claude Arzur 96416

_________________
Les photos de Jean-Claude Arzur Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:32

Gy

Tu es déjà inscrite et tu peux te connecter si tu te souviens de ton mot de passe !! (sinon me prévenir).

Quand tu seras connectée tu peux commenter les photos, tu peux voter et tu peux t'abonner au flux RSS des images ainsi tu seras informée lorsque je met de nouvelles photos.

Finalement je trouve Igalerie super et très pratique pour se faire une galerie sans "prise de tête".

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 23:04

Bonsoir

Merci Dan et Gy j'ai corrigé ma photo

Voici avant

Les photos de Jean-Claude Arzur Le_pon10

Voici après

Les photos de Jean-Claude Arzur Img_8012

Merci

voir le reste ici

http://www.voyages.1cd2.com

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:49

Bonjour

Photo prise aujourd'hui entre deux journées pluvieuses.

Les photos de Jean-Claude Arzur Jardin10




Voir les autres ici:

http://www.voyages.1cd2.com/?alb=33

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:35

Les photos de Jean-Claude Arzur 856498 Les photos de Jean-Claude Arzur 856498 Les photos de Jean-Claude Arzur 856498
Les photos de Jean-Claude Arzur 31730 Les photos de Jean-Claude Arzur 31730 Les photos de Jean-Claude Arzur 31730 les tehniciens en chefs sont en plus des forts en photos ....
arffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!magnifiques!!!

_________________
Les photos de Jean-Claude Arzur Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: 1COLIBRI apprends à photographier !   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:41

La première violette est née ce matin dans mon jardin.

Les photos de Jean-Claude Arzur Violette_190211

Canon 300D 1/800s f2.8 iso 100 MACRO LENS EF 100mm f2.8

Les photos de Jean-Claude Arzur Violette02_190211

1/1250 f2.8 iso 100

Jean-Claude


Dernière édition par 1colibri le Mar 22 Fév 2011, 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:48

Bon ben les bases sont déjà là !! Plus même
Merci pour ce parfum de printemps la violette étant ma fleur préférée Embarassed Embarassed

_________________
Les photos de Jean-Claude Arzur Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:28

elles sont superbes...tu en as de la chance...pas demain la veille chez nous en Lorraine qu'on verra le nez d'une petite fleur mise a part les perce neige..et quelques crocus qui commencent a passer sous le tapis de feuilles.....
merci pour ces jolies violettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:41

Merci Icolibri Les photos de Jean-Claude Arzur 725582
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:52

Heps j'avais pas vu le deuxième !!
Les plus câlés que moi te diront s'il y a matière à travailler ... perso j'adoooooooore !!!

_________________
Les photos de Jean-Claude Arzur Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:57

c'est vrai, tu apprends à photographier ? toi notre ô Maitre !!!

Pour commencer elles sont un peu floues et la lumière est un peu dure. NOus on a pas encore ce genre de soleil pour l'après midi. Tu ne saurais pas du midi pour narguer des fois ? Les photos de Jean-Claude Arzur 770754

Tu as un bon ap un Canon 300 très bon.

J'aimerais en voir d'autres stp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de Jean-Claude Arzur Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Jean-Claude Arzur   Les photos de Jean-Claude Arzur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Jean-Claude Arzur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de Jean
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» les photos de Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-