PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les aquarelles de JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 14:19

Encore une dernière, pour l'instant Laughing

Les aquarelles de JC - Page 7 571015portraitdeponey
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:13

Les aquarelles de JC - Page 7 510471374

_________________
Les aquarelles de JC - Page 7 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 22:51

Magnifique cette dernière. Les aquarelles de JC - Page 7 510471374
Comme Michel je les trouve toutes super.
Merci pour ce beau partage... Les aquarelles de JC - Page 7 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 06:05

Toujours aussi belles tes aquarelles J-C, tu es un vrai artiste dans ce domaine ci aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 08:04

C'est vrai qu'elles sont superbes tes aquarelles et qu'elles mériteraient, comme le suggère Michel,  d’être regroupées sur un site.  Je te propose,  si tu le désires que tu les regroupes toutes dans un dossier zipé que tu me passerais par le FTP afin que je puisse te les mettre dans un espace images sur FANADAN
Les aquarelles de JC - Page 7 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 11:49

Que dire d'autres de ce qui a déjà été dit...?
Tout simplement...
Les aquarelles de JC - Page 7 510471374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:30

Merci!!! une nouvelle de cet hiver.

Les aquarelles de JC - Page 7 546962DSC01181200
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 15:21

Superbe beau travail: j'aime ce dégradé de bleu et la couleur de la mer.
Manque peut être une mouette dans le ciel.
Fera-t-elle parti d'une prochaine expo ?
Les aquarelles de JC - Page 7 2545945474  Les aquarelles de JC - Page 7 795181  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 18:57

Bonjour et merci Alain.

Oui elle sera à Rieux 76 de Samedi à Lundi prochain.
http://www.blangysurbresle-tourisme.fr/agenda/salon-artistique-de-rieux/


Dernière édition par JC le Ven 14 Avr 2017, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 21:42

Joli travail JC ...j'aime beaucoup.
Sûr qu'elle mérite d'être exposée.
Les aquarelles de JC - Page 7 856498 Les aquarelles de JC - Page 7 795181
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 07:46

Bonjour, cela faisait un bout de temps que tu n'en avais pas présentée, celle ci est particulièrement belle, j'aime beaucoup.
Dommage que ce salon artistique soit aussi loin de mes bases, car je m'y serai volontiers rendu.
merci J'ean-Claude pour ce partage...

Les aquarelles de JC - Page 7 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 08:13

Bonjour et merci à vous

Une autre qui sera sa voisine au salon. Laughing
Les aquarelles de JC - Page 7 927204pave1200

Dan a écrit:
Dommage que ce salon artistique soit aussi loin de mes bases, car je m'y serai volontiers rendu.

Pas si loin que ça Dan! Paris-Rieux par l'A16 160 Km +- 2h20.

PS: je viens de corriger sous la précédente, j'avais mis Rieux dans le 80 alors que c'est le 76 (Pas loin, presque tout près des falaises!!!!!!!!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 08:19

J'adoooooooooooooooore la barque !!!!!!!!!!!! bravo !!! Dimanche je serai dans le presque sud du département donc à l'opposé et demain je suis invitée !! Les aquarelles de JC - Page 7 843447 !

_________________
Les aquarelles de JC - Page 7 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 09:35

Super la barque, très chouette réalisation...Bravo et  Les aquarelles de JC - Page 7 510471374

Pas si loin que ça Dan! Paris-Rieux par l'A16 160 Km +- 2h20.

Là, je crois que tu exagères une peu, c'est vrai que c'est pas si loin que ça, mais ça fait quand même "aller retour" depuis Rambouillet un trajet égal  à +/- 414 Kms


Les aquarelles de JC - Page 7 136663Capture

Soit environ 5h30 minutes de route, si pas de problème comme travaux ,déviation, convoi exceptionnel, tracteurs et j'en passe...
Je me sens pas bien pour 5h30 de route, en passant sous silence le coût du déplacement pour 2 à 3 heures de visite.
Le seul vrai plaisir serait néanmoins de te rencontrer.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:24

Hé peut être un jour du coté des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:11

Superbe la barque!!!
Les aquarelles de JC - Page 7 510471374 Les aquarelles de JC - Page 7 856498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 22:24

Très belles aquarelles Bravo.

fais tu aussi des aquarelles abstraites ? ( je suis fan d'art abstrait et peintre lors que j'ai le temps ) https://www.artmajeur.com/fr/art-gallery/portfolio/jeanpaquet

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 08:44

Hélas Jean Claude nous a quitté pour un ailleurs éternel cela laisse un grand vide

_________________
Les aquarelles de JC - Page 7 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aquarelles de JC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquarelles de JC   Les aquarelles de JC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aquarelles de JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-