PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mirabelle de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirabelle




mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:37

DAN a écrit:
C'est normal, la signature existait bien mais le "oui" pour "toujours attacher sa signature" n'était pas coché...
!

ralala, c'est tout moi çà!!!j'ai pas vu!!heureusement Her Gueneral veille :48: merci
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:40

Nuage a écrit:
Je suis pliée de rires avec les aventures de la "mirabelle" sur ce forum..... mirabelle de Lorraine - Page 2 103991 mirabelle de Lorraine - Page 2 69276 mirabelle de Lorraine - Page 2 69276 mirabelle de Lorraine - Page 2 69276 mirabelle de Lorraine - Page 2 69276

haaaaaaaaaaaaa,p'tit nuage!!c'est que le début..... mirabelle de Lorraine - Page 2 995894 mirabelle de Lorraine - Page 2 69276 y en aura des autres des aventures..... mirabelle de Lorraine - Page 2 514288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:41

Bonsoir Mirabelle,
bienvenue sur ce forum,
aie ouille aie, voilà que tu arrives ici avec une histoire qui me touche en plein ventre... mon papa, qui m'a tout appris en photographie a fini presque aveugle. mais je vois qu'avec toi, on risque d'être de bonne humeur, et c'est tant mieux... il n'y a que des grincheux par ici (heu nan, je rigoleeeeeeee), il n'y a que des bavard(e)s.
Pour me trouver c'est facile, j'écris près du radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:15

Bonjour Mirabelle

Bienvenue au Club.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:43

Apres cette fulgurante entrée,
moi je dis qu’elle va pas compter pour des prunes cette mirabelle !!


mirabelle de Lorraine - Page 2 10510 mirabelle de Lorraine - Page 2 10510 mirabelle de Lorraine - Page 2 10510 mirabelle de Lorraine - Page 2 10510 mirabelle de Lorraine - Page 2 10510
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:11

hé bé vous faites forts les cop's!!!!! mirabelle de Lorraine - Page 2 31730 mirabelle de Lorraine - Page 2 10510

oui Vany lara, la DMLA fait que l'on devient progressivement aveugle selon le type de DMLA!!!!ben moi, comme les bonnes fées qui se ont penchées sur mon berçeau à ma naissance devaient etre bourrés, j'ai 2 sortes:la "seche, la dystrophie, et l'humide(neo vaisseaux)!!!que veux tu c'et comme cela!!!
alors je fais en sorte de e pa trop ruminer....et je continue a faire des photos,tant que ma vision ne 'altére pas +!!
merci pour l'acceuille, au moins on ne 'ennuiera pas
bonne journée,froide, neigeuse comme j'aime..... mirabelle de Lorraine - Page 2 335711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mirabelle de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mirabelle de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les photos de MIRABELLE
» la croisiere de Mirabelle en sept 2016 et sejour a Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-