PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mirabelle de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:25

bonjour a vous tous
une bonne et heureuse année et une tres bonne santé
je suis de lorraine,mais voyage pas mal en douce France et autre selon!
je suis une grande bavarde devant l'Eternel,j'aime la nature, les arts en général,les voyages la photo,et surtout mes petits enfants, j'en ai 5!
je vais aller visiter les différents posts de votre forum,y trouver des points de repére,
ha j'oubliai je suis joviale et presque toujours de bonne humeur....
par contre, je deviens mal voyante du fait de ma DMLA,et je vous demanderai d'être un peu indulgenst avec moi, car souvent je loupe des lettres,et suis obligée de prendre une loupe pour pouvoir lire et écrire!
de ce fait, je fais énormément de photos,que je peux en suite agrandir et rectifier sur mon PC
merci de m'acceuillir, j'espère que je ne vous déçevrais pas...
a bientot sur les différents posts
votre Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:36

B'jour Mirabelle : quel fruit délicieux en confiture!
Tu ne seras pas en pays inconnu, ici, il paraît, qu'il y a des bavards(des )...
le fil rouge de ce forum est l'humour tout en travaillant, apprenant.
Installe toi et si tu as une quelconque question, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour répondre ...
Ici, nous parlons artistique, tu traverses le pont virtuel qui mène à 1colibri, tu auras des pros, toujours prêts à résoudre les casses tête techniques
Belle route parmi nous
Gy


le lien pour 1colibri :http://www.1colibri.com/forum/index.php

_________________
mirabelle de Lorraine Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:47

bonjour GY,pourrais tu me dire si sur le site que tu m'as fais parvenir''colibri)je dois également m'inscrire?

bonne journée a toi Gy et a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:47

Bonjour Mirabelle
et bienvenue à toi sur ce forum , dingue d' images de toutes sortes....

Nous ne sommes pas un forum de "pro" , mais d' apprentissage , donc tu ne peux nous décevoir...impossible .... sunny sunny

..................et j' adore les chats!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:54

Nuage a écrit:
Bonjour Mirabelle
et bienvenue à toi sur ce forum , dingue d' images de toutes sortes....

Nous ne sommes pas un forum de "pro" , mais d' apprentissage , donc tu ne peux nous décevoir...impossible .... sunny sunny

Merci Nuage,moi non plus tu sais je uis loin d'être une pro!!beaucoup d'amateurisme....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:57

mirabelle a écrit:
bonjour GY,pourrais tu me dire si sur le site que tu m'as fais parvenir''colibri)je dois également m'inscrire?

bonne journée a toi Gy et a bientot flower
Nous sommes en tandem avec le forum : 1colibri, il n'y a aucune obligation, c'est au cas où tu te trouves devant un casse tête technique : tu t'inscris pour avoir une réponse ..........
et pour te présenter tu fais un copier coller à partir d'ici

_________________
mirabelle de Lorraine Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:13

Bonjour et bienvenue marie belle ! mirabelle de Lorraine 103991
Heu... bienvenue mirabelle !

Je vois que tu est en bonne compagnie des bavardes !
D’après ce que je comprends ,ça en fait une de plus !!!
Hé bé…..

:39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:17

Bonjour Mirabelle et bienvenue.
Ta jolie photo me culpabilise un peu car, je dois l'avouer, à midi j'ai mangé du ragout avec une cuisse de canard confit... mirabelle de Lorraine 103991 mirabelle de Lorraine 103991

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DAN

DAN


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:20

Bonsoir et bienvenue Mirabelle
Merci de nous avoir rejoints
Ici tu as déjà ta galerie ouverte dans l'atelier photos pour y déposer tes clichés, je te recommande toutefois de bien lire les instructions (pour les formats par exemple) qui sont en tête de chaque catégorie.
Si tu aimes le photomontage il y a aussi l'atelier du photomontage.
Et si d'aventure tu veux te frotter au Diaporama, tout le monde ici se fera un plaisir de te donner un coup de main.
Si tu as besoin de tutos sur les logiciels de retouche, de diaporama, etc... Nous sommes en tandem avec le forum de notre ami Jean-Claude "1colibri" où tu pourras poser des questions techniques après t'être inscrite, Gy a déjà dû te donner l'adresse. Pour les Vidéo-Tutos c'est http://www.1colibri.com/index.php
Par ailleurs, si tu n'as pas de site et d'hébergeur et que tu désires te créer un site personnel, nous avons aussi une association disposant d'un espace chez un hébergeur ayant une excellente bande passante, chaque adhérent bénéficiant de 10 Go. Cela n'est pas une obligation mais fait partie du bouquet de prestations qui est offert à nos membres désirant loger leur album photos ou montage ( à l'aide de Jalbum par exemple), diaporamas etc... http://www.1colibri.com/assos/
Je te laisse tranquillement déposer tes valises, surtout n'hésite pas à donner ton avis sur les productions des autres membres, ils t'en seront reconnaissants.
Chez nous la bonne humeur et l'humour sont de rigueur, inutile donc de t'en priver.
Encore une fois, bienvenue au sein de nos équipes.
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Mar 05 Jan 2010, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:21

DIOU a écrit:
Bonjour Mirabelle et bienvenue.
Ta jolie photo me culpabilise un peu car, je dois l'avouer, à midi j'ai mangé du ragout avec une cuisse de canard confit... mirabelle de Lorraine 103991 mirabelle de Lorraine 103991
Amitiés
DIOU, bigre bigre......comment as tu pu voir mes canards au lac d'Auron (Bourges ou habite ma fille)....la photo l'a disparu mirabelle de Lorraine 368694
ralala, je suppose que les canards et les "z"oies se sont envolés à ton approche.... mirabelle de Lorraine 464351
voila un bien étrange mystére...... mirabelle de Lorraine 69276
je lance un SOS... mirabelle de Lorraine 781870 ....qui a volé mes canards et mes "z"oies?????? mirabelle de Lorraine 144682 c'est pas bien çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:28

Rires!
Tes canards et tes oies se reposent bien tranquilles dans ta galerie photos......

c' est ici
https://fanadan.1fr1.net/l-atelier-photos-avec-les-galeries-de-chacun-f4/la-galerie-photos-de-mirabelle-t1114.htm
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:30

merci DAN....tu peux me redonner les dimensions exactes 600 pour le forum...mes canards ont disparu!!l'image était trop grande? me dire, car tu sais j'ai du mal a bien lire toutes les instructions,aussi tu me le marque ici!merci tout plein
J'ai vu que GROYO était là aussi, je le salut l'ami breton!!
GY également et Nuage....et tous les autres!!

mirabelle de Lorraine Souris13
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:31

Ta photo est maintenant dans la "Galerie photos de Mirabelle", où je t'ai d'ailleurs fait un petit commentaire, c'est sans doute là que Diou l'a vu. Elle ne s'est pas envolée, elle a atterrie à l'endroit qui lui revenait... C'est normal, tu n'es pas encore habituée aux lieux...Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai même ajouté les dimensions..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Mar 05 Jan 2010, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:39

Nuage a écrit:
Rires!
Tes canards et tes oies se reposent bien tranquilles dans ta galerie photos......
c' est ici
https://fanadan.1fr1.net/l-atelier-photos-avec-les-galeries-de-chacun-f4/la-galerie-photos-de-mirabelle-t1114.htm
Je viens d'y aller !!merci .....j'ai retrouver mes volailles et du coup j'en ai posé d'autres ...en vol!!! mirabelle de Lorraine 368694
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:30

vou savez quoi???v'la tit pas que ma signature a disparu!!! :48: ,là elle n'est pas avec mes volailles!! mirabelle de Lorraine 464351 ben ousse qu'elle est, j'ai pourtant bien fais a mon profil!!!y a des fantômes ici.... mirabelle de Lorraine 464351 mirabelle de Lorraine 96416 mirabelle de Lorraine 96416
si quelqu'un la retrouve....... mirabelle de Lorraine 387965
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:34

quelle était ta signature?
her guénéral ayant les manettes il pourra palier à ce p'tit problème!!!

_________________
mirabelle de Lorraine Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:40

C'est normal, la signature existait bien mais le "oui" pour "toujours attacher sa signature" n'était pas coché...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:57

Je suis pliée de rires avec les aventures de la "mirabelle" sur ce forum..... mirabelle de Lorraine 103991 mirabelle de Lorraine 69276 mirabelle de Lorraine 69276 mirabelle de Lorraine 69276 mirabelle de Lorraine 69276
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:58

Y a comme un vent de folie qui passe ... sacrée Mirabelle!!!

_________________
mirabelle de Lorraine Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:37

DAN a écrit:
C'est normal, la signature existait bien mais le "oui" pour "toujours attacher sa signature" n'était pas coché...
!

ralala, c'est tout moi çà!!!j'ai pas vu!!heureusement Her Gueneral veille :48: merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mirabelle de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: mirabelle de Lorraine   mirabelle de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mirabelle de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de MIRABELLE
» la croisiere de Mirabelle en sept 2016 et sejour a Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-