PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Pierra Menta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick H.

Patrick H.


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeVen 14 Oct 2022, 12:08

Bonjour,

Dans ce court métrage photographique, Sylvie et moi vous emmenons en randonnée dans le Massif du Beaufortain.

Pour télécharger le fichier exe, cliquez ICI.
Pour visionner sur Youtube : https://youtu.be/wfRf-9CZr_E

À vos chaussures ! 🥾🥾🥾

Bien cordialement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 19:08

Avec beaucoup de retard, je viens de découvrir cette excellente balade conté en montagne, et traitée sous forme d'audiovisuel. Ce qui nous change du Diaporama traditionnel, avec de belles photos et une voix loin de me déplaire.
amicalement
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 05:03

Bravissimo, en plus de respirer l'air des grands espaces, découvertes de fleurs des montagnes ... et La Pierra Menta 510471374 La Pierra Menta 510471374 pour le circuit !

_________________
La Pierra Menta Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 11:11

Je l'avais déjà visionné mais ai été interrompu pour donner un avis.
Je viens de le revoir: belle randonnée que vous avez faite là.
Randonnée qui m'en rappelle d'autres dans le parc des Ecrin
le Queyras et le Mercantour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 11:18

Génial !! Et là ça je sais pas faire.

Bravo pour cette réalisation. La Pierra Menta 439370
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 15:44

Jean a écrit:
Génial !! Et là ça je sais pas faire.

Bravo pour cette réalisation. La Pierra Menta 439370

Au début ce forum était dédié à l'audio/ visuel
Nous pouvons t'en faire connaitre les tenants et aboutissants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 15:54

J'ai eu déjà quelques suggestions et je reste ouvert aux conseils. Merci à tous pour votre bonne volonté. La Pierra Menta 439370
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 16:34

Il ne faut jamais oublier, et dans quelque domaine que ce soit, nous avons tous été novices, et que nos premiers pas étaient chancelants ... ceux qui connaissaient nous ont appris .. à nous de continuer : la transmission ... et en transmettant nous continuons d'apprendre ... autrement dit : merveilleux le partage

_________________
La Pierra Menta Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Patrick H.

Patrick H.


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 06:44

Bonjour Dan, Gy-Maud, alamontagne et Jean pour vos retours encourageants sur ce diaporama.

Je reconnais que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce montage.

La Pierra Menta 1263

Amicalement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 08:21

Merci Patrick je pense que ce parcours a été le premier bonheur, le deuxième de faire le montage ... et nous nous avons eu le plaisir de mettre nos pas dans les vôtres La Pierra Menta 725582 La Pierra Menta 725582 ....

_________________
La Pierra Menta Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Pierra Menta Empty
MessageSujet: Re: La Pierra Menta   La Pierra Menta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Pierra Menta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-