PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour et merci :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick H.

Patrick H.


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 15:13

Bonjour,  Laughing

Merci de m'avoir accepter dans votre groupe.

Diaporamiste amateur depuis plusieurs années, ce sont essentiellement des courts métrages sur la randonnée que je présente.

Pour autant, j'essaie  d'apporter à chaque fois quelque chose de nouveau dans mon montage et de capter l'attention du spectateur.

J'utilises PTE comme logiciel de montage.

A bientôt  Question  
Bien cordialement.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 15:40

Bonjour Patrick et bienvenu ici, j'espère que tu t'y trouveras bien.
En dehors des montages n'oublies pas les autres rubriques

Alain


Dernière édition par alamontagne le Lun 15 Aoû 2022, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 16:30

Bienvenue à toi

PTE nous l'utilisons donc on peut partager nos connaissances.

En attendant de voir tes diaporamas je t'ouvre toutes les portes du forum.

Je te souhaite longue et belle route parmi nous

Gy

_________________
Bonjour et merci :-) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 06:56

Bonjour et bienvenue Patrick.

Bonjour et merci :-) Imgp0128

Bonjour et merci :-) 439370 Bonjour et merci :-) 439370

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 11:55

Bonjour Patrick,
Bienvenue dans notre petit groupe.
Mon activité de diaporamiste est un peu suspendue en ce moment pour cause de déménagement et d'arrivée de petits-enfants, mais j'espère bien pouvoir remettre quelque chose sur l'atelier cet automne.

Moi aussi j'utilise PTE, entraîné par les autres membres de ce forum, et j'en suis très content.

A bientôt pour un échange.

Jean-Pierre

_________________
Bonjour et merci :-) Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
DAN

DAN


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 08:36

Bonjour Patrick,
Je suis au regret de constater que depuis votre présentation, il n'y a même pas de réponse aux messages d'accueil, en revanche je note que vous passez, mais toujours en silence.
Comment voulez vous que l'on vous donne nos appréciations et éventuellement nos conseils si vous ne déposez aucun document, serait-ce une inscription par curiosité ??? Dans ce cas je vous demande de vous désinscrire, faute de quoi et sans réponse, je me vais me voir dans l'obligation de le faire moi même.
DAN
Administrateur et créateur de ce forum.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick H.

Patrick H.


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 20:34

Bonjour Dan,
Je n'ai effectivement pas répondu aux messages de bienvenus qui étaient une réponse à ma présentation.
Je suis passé à quelques reprises afin de regarder l'activité du groupe. Je me suis inscrit dans ce forum, car je suis interessé par les diaporamas.
En aucun cas, il ne s'agit de curiosité malsaine.

Je vous envoie un diaporama que je viens de réaliser pour appréciatons et conseils.

Si toutefois, vous souhaitez me désinscrire, je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Cordialement.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 05:18

Merci pour ta réponse qui fait naître un grand sourire ! Je regarderai ton diaporama dans la journée, le matin occupé à prendre soin d'une pitchoune teckel en retraite à la maison Bonjour et merci :-) 725582 Bonjour et merci :-) 725582

_________________
Bonjour et merci :-) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 06:59

Bonjour Patrick
Contrairement à ma photo sur le site, j'affiche aujourd'hui un grand sourire, et aussi un grand merci pour ta réponse. Tout comme Gy j'aurai plaisir à regarder ton Diapo en fin d'après-midi, j'ai des rendez-vous plus ou moins liés à mon âge auquel je ne peux me soustraire.
Je ne doute pas que nos amis vont faire de même, et que tu viendras consolider le tout petit groupe que nous sommes depuis 14 ans, jusqu'à aujourd'hui.

Bonjour et merci :-) 439370 Bonjour et merci :-) 439370

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour et merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :-)   Bonjour et merci :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et merci :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de Givi
» Les photos de CRISTAN
» Six minute hors du temps :"Diapo blue" une magnifique carte de voeux de Claude Brun !
» Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo
» Bonjour à tous-JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-