PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Reportage : un phénomène étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:53

Avertissement : les photos ne sont pas très "bonnes" prises à travers une vitre qui a besoin d'un sérieux nettoyage !

Comme tous les soirs le coucher de soleil offrait des moments magiques. :


Reportage : un phénomène étrange ! 211366IMGP7902a


Reportage : un phénomène étrange ! 281852IMGP7904a



_________________
Reportage : un phénomène étrange ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:17

Moi qui aime les couchers de soleil, je suis servi !! Reportage : un phénomène étrange ! 468567

Dommage de ne pas voir quelques petits détails dans la partie basse, tu n'a pas essayé dans faire remonter quelques uns Question
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:33

Merci de ton passage JC, je dois avoir ça dans ma photothèque dés que je peux je continue. Ici les lever et couchers de soleil sont splendides

_________________
Reportage : un phénomène étrange ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 10:34

avant de continuer je mets une photo de jour du paysage précédent et suivants :

Reportage : un phénomène étrange ! 604921IMGP8132b

_________________
Reportage : un phénomène étrange ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 18:05

Reportage : un phénomène étrange ! 221151 Gy ....je n'avais pas vu ce reportage depuis mon retour.
Que ces couchers de soleil sont magnifiques!!!...tu dois te régaler.
Merci pour ce beau partage et  Reportage : un phénomène étrange ! 2545945474 Reportage : un phénomène étrange ! 795181 Reportage : un phénomène étrange ! 571347
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:45

Super les couchers de soleil !!!

La neige... une petite poignée avec un jus de citron et une rasade de rhum on doit faire un Daïquiri correct. Reportage : un phénomène étrange ! 335711

Reportage : un phénomène étrange ! 418274
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 17:31

Les nuages souffre toujours aussi étonnants et changeants ;

Reportage : un phénomène étrange ! 267346IMGP7925b

Reportage : un phénomène étrange ! 586333IMGP7926b

_________________
Reportage : un phénomène étrange ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:53

Jolies photos de ces ciels au soleil couchant, mais cela n'augure rien de bon pour demain.
Vent, pluie ou neige risque d'être au programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:57

Oui de beaux couchers de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:04

Superbes ces couchers de soleil!!!
Reportage : un phénomène étrange ! 2545945474 Reportage : un phénomène étrange ! 795181 Reportage : un phénomène étrange ! 65608
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:50

alamontagne a écrit:
Jolies photos de ces ciels au soleil couchant, mais cela n'augure rien de bon pour demain.
Vent, pluie ou neige risque d'être au programme.
Alain... pas de souci, c'est le Couchant du 25 janvier... Reportage : un phénomène étrange ! 96416
Les chutes de neige sont déjà passées...
Ils en restent probablement encore derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:41

Exact Didi toutes ces photos à part celle de la journée date du même soir.

Un dernier coup d'œil avant de ranger l'APN et voici ce que le ciel nous offre, alors que le soleil est déjà parti vers l'autre côté de la terre :


Reportage : un phénomène étrange ! 376938IMGP7933a


_________________
Reportage : un phénomène étrange ! Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:33

Que j'aimerais être avec toi pour ces photos!!!
Trop joli  ce ciel!!!....  Reportage : un phénomène étrange ! 2545945474 Reportage : un phénomène étrange ! 795181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reportage : un phénomène étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage : un phénomène étrange !   Reportage : un phénomène étrange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage : un phénomène étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage L.V
» REPORTAGE EN VIDEO
» Reportage vidéo du club Pugetois par JC Arzur. Sujet "Le Cordonnier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-