PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les fractales de Ginkgo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:40

Allez je me lance, Nuage et Dominique m'ont donné l'envie de m'initier aux fractales
après un cours très détaillé les débuts sont malgré tout difficiles.
Ces logiciels ne font pas toujours ce qu'on veut Les fractales de Ginkgo... 69276

Merci à mon professeur et aux conseils de Nuage Les fractales de Ginkgo... 725582


Voici l'attaque de la terre par les petits hommes verts...

Les fractales de Ginkgo... 729613Fractale3copie

Problème de dimensions, avant l'enregistrement la terre était entière Embarassed


.....
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:43

Wahouuuuu, v'la ti pas que tu t'y mets aussi, c'est génial ce truc, en tous cas ça me plaît bien, et pour un essai c'est vachement chouette.. Bravo
Les fractales de Ginkgo... 795181 Les fractales de Ginkgo... 65608

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:27

C'est super Gingko... tous les espoirs sont maintenant permis....
Comme dans toute chose, c'est le premier pas qui compte..
S'il te manque un morceau de terre après l'enregistrement, c'est certainement un coup des petits hommes verts...qui ont du le récupérer pour l'analyser une fois de retour chez eux Les fractales de Ginkgo... 10510

Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:08

Dominique Les fractales de Ginkgo... 10510

Merci à vous deux, oui Dan je m'y suis mis, j'adore, ce n'est pas demain
que je ferais d'aussi jolies choses que Fan et Dominique mais j'aime bien
quand on est dans les fractales, on ne voit plus le temps passer. Les fractales de Ginkgo... 103876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:54

je ne vois pas de petits bonhommes verts, je vois une enveloppe de papier bonbon à l'eukyptus mentholé..... j'aime beaucoup bravo Ginkgo et bienvenue dans le monde de nos rêveries imaginaires.... et encore Les fractales de Ginkgo... 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:59

WAOUH!

Cette fractale me plaît.....
Je l' aurai aussi gardée....
Et si tu mets en plus de la musique que tu aimes , pendant que tu travailles formes et couleurs , le temps n' existe plus et tu te relaxes en même temps dans un temps qui n' est plus !!!!!!
Enfin , bref! Comprenne qui pourra! Les fractales de Ginkgo... 368694 Les fractales de Ginkgo... 368694 Les fractales de Ginkgo... 368694

En tout cas Les fractales de Ginkgo... 795181 Les fractales de Ginkgo... 856498 pour une première ....Mystérieuse à souhait ....J' y vois une liquéfaction verte!

Pour le format , peut être dois tu configurer le même format pour tes flames , et aussi ton render final...
Je travaille en 1920/1080 pour les flames, car je pense toujours PTE!!!!!!!!
C' est un peu plus long pour le render final , alors parfois pressée je les enregistre au format 1280

Si nous devenons plusieurs à en faire , nous noterons les scripts de base afin d' aller plus loin ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:07

Merci Vro et Nuage Les fractales de Ginkgo... 725582

Oui on pourrait aussi penser à des bonbons au menthol Wink
Nuage je l'ai travaillé dans le même format que toi 1920-1080.
Il y a pas mal de choses qui clochent, j'ai beaucoup à apprendre Les fractales de Ginkgo... 103876
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:02

J'ai essayé aujourd'hui de m'initier aux fractales mais photoshop m'a fait beaucoup de misère
je me demande vraiment si un jour j'arriverais à le dompter ...

Les fractales de Ginkgo... 72578249F2



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:36

Ce coup-ci, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est parti Les fractales de Ginkgo... 856498 Les fractales de Ginkgo... 856498 Les fractales de Ginkgo... 856498

Maintenant, il ne te reste plus qu'à t'accrocher aux manettes, et pas à pas, cela va suivre... ne t'inquiète pas, tu n'arriveras pas forcément au niveau de Nuage tout de suite, mais c'est la voie et la voix à suivre, car en plus de la technique qui est un point de passage obligé, elle a une sensibilité et une créativité qui n'appartiennent qu'à elle et qui font qu'elle va plus vite que la musique qui la porte et qui l'accompagne dans son travail... donc avance à ton rythme, trouve ton style, et très vite tu verras que cela va t'apporter beaucoup de plaisir.
En tout cas cette deuxième image laisse augurer de bien belles images dans les heures et les jours à venir...

En voyant ce que tu as fait là et ce que fait Nuage, il va falloir que je commence à me préoccuper de l'éclairage de mes fractales car je trouve que cela apporte un gros plus... j'aime bien cet éclairage que tu as ramené sur le centre gauche de ton image... Les fractales de Ginkgo... 464351

Nous attendons maintenant les suivantes avec impatience... Les fractales de Ginkgo... 31730

Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:46

Merci Dominique, Nuage fait ça en un rien de temps, pour moi ce n'est pas si simple
il me faut longtemps avant d'assimiler une technique et souvent il faudra qu'on me la répète plusieurs fois
avant de pouvoir la répéter sans me tromper.

Je n'ai pas apporté de lumière, je ne sais pas encore jouer avec.
j'ai juste fusionné les deux fractales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:32

Courage GInkgo tu va y arriver et tu n'es pas seule dans ce cas moi aussi, mais en ce moment pas beaucoup de temps, j'espère à partir de demain...... continue tu es bien partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:39

Bravo, CONTINUE.....

Cela fait 6 ans que je suis tombée un jour dans le rêve des fractales ...et parfois je finis par m' y perdre et y dormir....Les logiciels de bases fractales vous vomissent tant et tant de fractales diverses que parfois les bras vous en tombent et vous découragent...QUOI en FAIRE?
Je fais donc une séance fractale comme une séance de relaxation....
Je laisse venir les fractales et leurs transformations ( et le MutaGen de JWF s' y prête à merveille) comme les pensées passent dans la tête pendant une séance de méditation.
Fond musical, bien sûr c' et très important pour moi et éveiller ma sensibilité...
Puis une vous accroche et comme je t' ai expliqué je pense au fond et à l' objet( pour un montage, comme tu viens de le faire Wink )
Alors pour la seconde , je touche aux manettes ou au script pour avoir le complément, à moins qu' une photo me vienne à l' esprit...
Et voilà, sur un logiciel d' image, le processus de la construction de l' image est parti....
ça me plaît , je garde , ça me plaît pas , je jette , et je sors de ma relax comme on sort d' une séance de méditation....
Pour ceux qui connaissent , j' ai fait et pratiqué beaucoup de Yoga Nidra , ça aide pour la visualisation...

Fotodo en me donnant un nouvel outil( et sa technique) m' a secouée....
Tu sais , je fais du Nuage , Fotodo fait du Dominique et toi tu feras du Ginkgo....
Une base fractale peut ressembler à une autre , mais la façon dont tu la rêves ensuite est forcément différente.
Comme pour la photo, il ne suffit pas d' appuyer sur un bouton ou manipuler une manette , chaque auteur y met sa " patte".

Si tu veux pour Photoshop et la technique des calques , ceux que j' utilise pour travailler couleurs et montage , je te montre sur Skype qui est un super outil d' apprentissage....

Fotodo, les ombres et lumières , je les travaille sur photoshop, mais aussi sur Picassa 3 et ses outils du net....C' est gratuit et à condition de savoir ne pas se laisser envahir par Picassa , c' est super....

Voilà, vous savez tout de ma manière de fonctionner... sunny sunny sunny
Je serai heureuse et ravie de voir vos créations fractales ...Mais il faut souvent surpasser le découragement qui parfois nous envahit , car je suis ok, c' est pas facile n'y évident....même si cela le paraît au résultat....Les fractales sont infinies et nous des êtres finis et limités.

Les fractales de Ginkgo... 725582
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:35

Les fractales de Ginkgo... 103991 Les fractales de Ginkgo... 103991 Les fractales de Ginkgo... 103991 Bravo Gingko !!!!!! ben si toshop t'a fait des misère tu as drôlement bien su lui tirer la langue !!!!

_________________
Les fractales de Ginkgo... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:28


Un trés grand bravo Ginkgo. Les fractales de Ginkgo... 510471374 pour un début.!!!!
Je suis hyper contente que tu te sois lancée dans les fractales et comme Dominique il me tarde de voir les prochaines.
Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 856498 Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 795181 Les fractales de Ginkgo... 65608 Les fractales de Ginkgo... 98805
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:45

Merci à vous Les fractales de Ginkgo... 725582 , merci Nuage pour toutes ces explications Les fractales de Ginkgo... 725582

Je suis née d'une famille nombreuse, évidemment ça laisse des traces Les fractales de Ginkgo... 10510 Les fractales de Ginkgo... 10510
Les fractales de Ginkgo... 346244Fractale3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:23

Superbe, Gingko...
mais, tu es où sur la photo, Les fractales de Ginkgo... 69276

Tu progresses à une vitesse grand "V" Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:30

cette dernière est amusante, je vois plein de petites bonnes femmes qui chantent flower sunny flower

Les fractales de Ginkgo... 795181 Les fractales de Ginkgo... 571347
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:36

Je suis la sixième Dominique Les fractales de Ginkgo... 69276
Valy, j'ai pensé justement à la chorale de graphomage Les fractales de Ginkgo... 69276
mais tu n'as pas vu, il y a un monsieur, sinon comment veux tu cette famille nombreuse Les fractales de Ginkgo... 10510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:47

Superbe cette fractale et originale et drôle ....
On y voit vraiment des personnages.
Bravo...... Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 2545945474 Les fractales de Ginkgo... 795181 Les fractales de Ginkgo... 856498
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:29

Gingko c'est .... non t'es géniale !! j'adooooooooooooooooooooooooore

_________________
Les fractales de Ginkgo... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fractales de Ginkgo... Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fractales de Ginkgo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» FRACTALES NATURELLES...ou pas!
» Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi
» Les photos de Ginkgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-