PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau venu-Cristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:45

bonjour à toutes & tous,
C'est à l'instant même que j'atterris sur ce site, disons par curiosité mais aussi par le biais de 1colibri et donc de PTE que j'ai découvert ce matin.
La photographie est l'une de mes passions depuis l'an 2000, également le dessin &
la chanson (auteur-comp-interprète).
Père de deux fils & de trois filles.
Il ne m'est pas aisé de me présenter aussi je m'en vais faire un petit essais de ce
nouveau logiciel et vous souhaite un WE ensoleillé.
amitiés                 @ +     Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:09

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Un dessinateur et en plus compositeur de musique ....
Voilà ce qui va intéresser prodigieusement le nuage pétéiste( contage et montage sur PTE).

Mais avant de te presser comme un citron (ou comme Diou , te faire devenir une malheureuse " cosette").... Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous , grapheurs, sérieusement rigolos ou rigoletement sérieux , tu prends le sens que tu veux..... nouveau venu-Cristan 103991 nouveau venu-Cristan 103991 nouveau venu-Cristan 103991 nouveau venu-Cristan 103991 nouveau venu-Cristan 103991

Installe - toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:23

b'jour et bienvenue à Toi!!
ouahou un artiste tout azimut!!!
si tu as traversé le pont qui relie 1colibri et graphomage, tu sais que sur les rives d'1colibri il y a les techniciens qui répondent à nos casses tête techniques, qu' ici c'est l'artistique, nous partageons discutons papotons sans nous prendre la tête ..
et chouette tu es compositeur ... mais de quelle sorte de musique?
merci pour ta présentation, cinq p'tits "bout chou" !! en attente de voir tes photos .... installe toi .... bonne et belle route avec graphomage et 1colibri...

_________________
nouveau venu-Cristan Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:36

Bonjour Cristan,

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 14:31

Bonjour et bienvenue Cristan,
Merci de venir grossir les rangs des sympathiques belges que nous avons déjà parmi nous
Ici tu pourras t'ouvrir une galerie dans l'atelier photos et y déposer tes clichés, je te recommande toutefois de bien lire les instructions (pour les formats par exemple) qui sont en tête de chaque catégorie.
Si tu aimes le photomontage il y a aussi l'atelier du photomontage.
Et si d'aventure tu veux te frotter au Diaporama, tout le monde ici se fera un plaisir de te donner un coup de main.
Si tu as besoin de tutos sur les logiciels de retouche, de diaporama, etc... Nous sommes en tandem avec le forum de 1colibri que tu sembles déjà connaître et où tu pourras poser des questions techniques. Pour les Vidéo-Tutos c'est http://www.1colibri.com/index.php
Par ailleurs, si tu n'as pas de site et d'hébergeur et que tu désires te créer un site personnel, nous avons aussi une association disposant d'un espace chez un hébergeur ayant une excellente bande passante, chaque adhérent bénéficiant de 2 Go, cela n'est pas une obligation mais fait partie du bouquet de prestations qui est offert à nos membres désirant loger leur album photos ou montage ( à l'aide de Jalbum par exemple), diaporamas etc... http://www.1colibri.com/assos/
Je te laisse tranquillement déposer tes valises, surtout n'hésite pas à donner ton avis sur les productions des autres membres, ils t'en seront reconnaissants.
Encore une fois bienvenue au sein de nos équipes
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 08:54

Bienvenue à toi... et à bientôt dans les ateliers...

:61:
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:54

:61: à toi...

Encore un petit Belge qui vient nous renforcer... nouveau venu-Cristan 439370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:11

bonsoir Cristan,
bienvenue à tous ceux d'outre Quievrai :)Wink
j'espère que vous avez "la frite" :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:17

:61: parmi nous.

mais au fait c'est où la Belgique ... ??? nouveau venu-Cristan 96416

mheuu non, j'plaisante... nouveau venu-Cristan 639765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
1colibri

1colibri


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:41

Bonjour et bienvenue chez les Graphomages.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:58

nouveau venu-Cristan 464351 bijour bijour la capitale bienvenus éhéhéh encore un Belge chouette......... nouveau venu-Cristan 323325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: sibemol(d'eau)   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 07:50

bonjour sibemol,
ton pseudo(remifadieze) me dis que tu es musicienne, parce que la Moldeau de Smetana.
De quel coin perdu de la belgique profonde es tu ?
amicalement
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:55

coucou, suis de la campagne!!!! rixensart! j' ai habiter uccle a mon ado!! , je chante du folklore russe et malheureusement pas d'instrument :33: a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: re sibemol   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:47

Rixensart est loin d'être un coin perdu, j'ai habité Limal; Céroux-Mousty; Bousval ...à ce jour
Auderghem (enfance à Boitsfort)
si tu veux écouter ce que je fais vas sur Jamendo, pianote Cristan Roba dans rechercher
de la page d'accueil.
bien à toi
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:06

euhhhhhhhhhh, nous aussi, on peut écouter ????????
même si on est pas citoyens Belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:10

ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un vrai délice!!! et jamendo une vraie mine de musique!!

_________________
nouveau venu-Cristan Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:16

hop hop, dans ma malle aux liens d'or :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:54

wouaaaa !!! j'aime bcp ce que tu fais !!!!! la phylo sophie!!!!! tu es auteur compositeur???? trés poétiques , tu joues en cabarets? du style grenier aux chansons??? j'écoute avec plaisir!! merci de m'avoir permis de t'écouter a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: remifasol assis couché   nouveau venu-Cristan Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:26

eh oui, jamendo est une mine d'or gue de barbarerie dans ce monde de brutes, il y en a pour
tous les goûts puis d'autres qui glissent dans les égouts dont les rats des villes s'ennivrent.
c'est la vie, que voulez vous.
passez une douce nuit
amitiés
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau venu-Cristan Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-Cristan   nouveau venu-Cristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau venu-Cristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-