PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les photos d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 09:53

icarrouseljp a écrit:
Merci Alain et bravo à ton club, ce sont vraiment de belles photos.

Merci pour eux J-P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 18:40

Je viens de feuilleter les deux "diaporama carnet" vous êtes des artistes Les photos d'Alamontagne - Page 11 510471374 Les photos d'Alamontagne - Page 11 510471374

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 07:04

Il y a vraiment de très belles photos dans ces carnets.
Il fut un temps, où nous faisions aussi de très bons Diaporamas.
Rien ne vaut un club, où l'on se rencontre, et où l'on fait du partage.
Notre expérience a duré une bonne dizaine d'années sur le Web, mais n'a pas résisté
quand il y a eu l'apparition des réseaux sociaux, la communication électronique n'a pas que du bon.
Merci Alain de ton partage, et longue vie à ce Club où il y a bon nombre d'Artistes.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 06:40

Je pense qu'il a sa place ici:

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Zocure19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 10:18

La seule que j'ai pu enregistrer dimanche dernier:

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Zoclai10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 12:27

Les photos d'Alamontagne - Page 11 510471374 Les photos d'Alamontagne - Page 11 510471374 pas simple de les mettre en boîte noire et on le voit bien avec en plus la luminosité de la région parisienne vraiment bravo !!

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022, 14:07

J'ai pensé que ma bergeronnette des ruisseau avait sa place ici:

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022, 15:52

Et comment dommage si elle était restée dans la Causette !!! j'y vais : j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 10:22

Belle photo que cette Bergeronnette, une composition très à mon goût, merci pour ce partage.
Pour l'éclaire d'orage, il faut juste être en pose et au bon moment, c'est pas facile, il faut faire X essais, avant d'en avoir un bon, et on ne sait jamais l'endroit où il va apparaître dans l'immensité du ciel.
Les photos d'Alamontagne - Page 11 856498 Les photos d'Alamontagne - Page 11 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 11:24

Merci les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022, 19:16

Vu le commentaire je pense qu'elle a sa place ici:

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022, 19:36

Oh que oui ! elle est MAGNIFIQUE !

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 10:24

Encore deux qui me semble être à leur place ici:

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_131

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Paris_17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 12:20

Les photos d'Alamontagne - Page 11 856498 Les photos d'Alamontagne - Page 11 856498 Les photos d'Alamontagne - Page 11 856498 Les photos d'Alamontagne - Page 11 856498 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 et comment

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 16:37

Une petite nouvelle pour étoffer :

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_156
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 18:35

Génial qu'elle vienne s'installer ici Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 16:46

Puis que je ne peux sortir de mon petit univers, je voyage en photos.

Rocamadour: scan de diapo.
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_165

De nuit:
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_166

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 17:26

Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Les photos d'Alamontagne - Page 11 2545945474 Wink Wink

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 11 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 06:33

J'ai un faible pour les papillons et l'écureuil, la fleur rouge et la falaise avec ses constructions beaucoup moins.
Les photos d'Alamontagne - Page 11 65466 Les photos d'Alamontagne - Page 11 468567 Les photos d'Alamontagne - Page 11 510471374

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 11:27

DAN a écrit:
J'ai un faible pour les papillons et l'écureuil, la fleur rouge et la falaise avec ses constructions beaucoup moins.
Les photos d'Alamontagne - Page 11 65466 Les photos d'Alamontagne - Page 11 468567 Les photos d'Alamontagne - Page 11 510471374

Et pourtant cette fleur rouge et le bourdon ont eu du succès sur d'autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 11:28

Comme préconisé, je pose cette orchidée ici :

Les photos d'Alamontagne - Page 11 Sans_175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Les photos d'Alamontagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-