PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chez Debo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 11:35

Coucou :)
Bon je vais commencer à remplir un peu cet espace vide....

Je commence avec ma douce et sublime Argiope...arachnide sublime de part sa toile stabilisée et par sa position en X sur cette dernière.
Ces couleurs en fond une araignée repérable facilement ..quoique...

Chez Debo :) Argiop10

Evidemment je suis en macro donc je suis toute proche de la belle...mais cette dernière à toujours l'habitude de vous faire voir ses fesses...et vi elle est souvent la tête en bas lol
Bon là la belle carnivore était en plein repas donc je ne l'ai pas trop embêtée....mais j'adore les observer.... Chez Debo :) 65466



D'autres vont suivre .....
Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:43

Bonjour Deborah et non re-bonjour pour moi car inscrit au forum en juin 2016, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà échanger avec toi.
Je suis ravi de découvrir tes photos, j'ai adoré ton n&b du banc sous le joli ciel que tu as mis l'autre jour sur la causette.
J'aime beaucoup aussi cette araignée. Le choix du cadrage de profil est original et très réussi à mon goût.
Pour moi il y a tout ce qu'il faut pour faire un beau cliché : trace de la toile en diagonale du format, bel arrière plan et netteté au bon endroit. Bravo et merci pour ce partage.
Au plaisir de découvrir la suite.

_________________
Chez Debo :) Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 22:22

Merci :) icarrouseljp pour le compliment....j'adore ces bébêtes lol et ne t'inquiète pas il y en aura d'autre....et contente que la photo en noir et blanc t'es plus aussi....mais tu sais il faut dire merci a Gy et Dan car c'est eux qui m'ont appris pleins de trucs...

Et bon même si c'est un peu en retard bienvenu parmi nous ....j'espère que tu te plais sur le fofo ....bonne ambiance et la convivialité sont de rigueur :)

Bon une autre ...en noir et blanc faites de nuit lors de mes balades nocturnes....vers la Défense...

Chez Debo :) M_copi10

Je voudrais une série un peu typé ambiance polar ....mais j'avoue cela rend mieux en argentique mais je ne les aient pas encore scannées...

Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 22:24

Toujours d'aussi belles photos Déborah! Chez Debo :) 510471374
Au plaisir de découvrir les autres.
Chez Debo :) 98805
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 22:39

Coucou Perle merci pour ton compliment et je profite de ce post pour te souhaiter une bonne année avec pleins de bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 11:54

Petite photo du jour....Une symétrie végétale....qui fait partie d'une série aussi....l'idée faire ressortir les détails et déstabiliser l'observateur lors de la lecture d'ou un cadrage rectangulaire serré....oui je sais j'ai des idées bizarres lol...

Chez Debo :) Symytr10


Bisous bisous
Chez Debo :) 98805
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 07:47

Un grand merci Deb pour ces partages de superbes photos, ta macro et ta N&B à la Défense sont très à mon goût...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 13:14

Chez Debo :) 221151 Deborah,
...pas encore eu l'occasion de te féliciter et surtout te remercier de ton retour.
Et par la même occasion, Didi est souvent en retard de ces moments... je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2018.

Une nouvelle galerie intéressante avec de la diversité...
Un plus pour tes macros... merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 16:40

Ah ah Dan je savais que cela allait te plaire :)

Didi merci pour tes voeux je te retourne les miens...et mon retour parmi vous me fait plaisir a moi aussi...et merci pour ton compliment...

Je vous remets donc un compositing que j'ai fais sur le thème du voyage...medieval fantastique....la magie...bref mon monde quoi....
Je fais ce genre d'images parce que on peut vraiment tout créer...la seule limite l'imagination....
Donc comme vos savez mon adoration pour tout ces domaines ..parfois j'imagine un monde...une image ...et hop..merci photoshop..

Chez Debo :) Voyage11

Temps de réalisation 2 jours.....mélange de photos et de digital painting.....

Vous en penser quoi??

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_L

vaLy_L


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 17:10

Je n'y connais rien côté technique, mais c'est une vraie image à raconter des histoires :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-m.org/
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 17:11

C'est le but...faire voyager par l'esprit celles et ceux qui regarde les images....

C'est mon petit coté rêveuse :)
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 23:21

J'aime beaucoup ton métro de la Défense, à force regarder ta photo, j'ai entendu résonner la trompette de Miles Davis dans "Ascenseur pour l'échafaud".... Chez Debo :) 468567

La texture de la feuille est très bien rendue, personnellement je suis un peu gêné dans la lecture par les deux éléments un peu flous du bas...

Chez Debo :) 2545945474 pour le compositing, la féérie est au rendez-vous.  Chez Debo :) 795181
Je serais intéressé de connaître les éléments graphiques que tu as utilisé à la base.

_________________
Chez Debo :) Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 17:15

Merci pour le compliment ...pour la feuille j'ai laissée les éléments flous pour encore plus comment dire déstabiliser l'observateur....
Celle du métro est j'avoue ma préférée...depuis le temps que je cherchais à en faire une qui sorte un peu de tout se que l'on vois..je voulais cette ambiance polar ..un peu sombre...

Pour les éléments graphiques utilisés sont des textures de roches pour les parties en pierres que tu façonne sous ps cc....la pelouse idem ...les humains sont vrais par contre des modèles avec qui je bossent....apres le ciel incrustation de planètes avec une retouche au niveau opacité....

Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 21:35

J'adore ta réalisation du 06Janvier.
Quand tu restes à la regarder tu peux imaginer plein d'histoires et même  t'occasionner des "trouilles" Chez Debo :) 69276
Chez Debo :) 510471374 Déborah de savoir  transporter notre imagination par ton talent d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 12:27

Perle a écrit:
J'adore ta réalisation du 06Janvier.
Quand tu restes à la regarder tu peux imaginer plein d'histoires et même  t'occasionner des "trouilles" Chez Debo :) 69276
Chez Debo :) 510471374 Déborah de savoir  transporter notre imagination par ton talent d'artiste.

Oh la la ...tu vas me faire rougir Perle....j'ai pas la prétention de me qualifiée d'artiste et surement pas d'avoir du talent non plus...apres si cela vous plait et bien c'est ma récompense....j'essai de faire des images qui me plaisent avant tout ....mais si elles vous emmènent avec moi dans mon monde alors je suis contente :)

Chez Debo :) 98805
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 14:39

Eh bien tu as réussi et restes en fière. Chez Debo :) 98805
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 16:17



Alors je suis comblée :)
Chez Debo :) 98805
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 11:43

Je remets ici les photos que j'ai misent sur la causette....

Tout en compositing avec du digital painting....les deux se mélangent bien et cela me permet d'avoir plus de champs d'action...
Evidement vous l'aurez compris mon monde est dans le médiéval fantastique....enfin en se qui concerne ce type d'image...

Chez Debo :) Idole12

Chez Debo :) Ami15

Chez Debo :) Mystic12

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 14:35

Un petit goéland...j'adore ces zozios...ils sont curieux et leur plumage d'un blanc pur est sublime....Celui-là se demandait surement ce que je lui voulait.....

Chez Debo :) Goelan13

Bizarre que cela soit flou....du moins pas aussi net que sur mon écran à moi...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:16

Pour moi photo nette ...
Quelle beauté ce goéland! tu as su le mettre en valeur.
Chez Debo :) 2545945474 Chez Debo :) 795181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Debo :) Empty
MessageSujet: Re: Chez Debo :)   Chez Debo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Debo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-