PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ancienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah

Deborah


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 16:24

Bonjour à toutes et à tous....n'arrivant plus a me connecter avec mes anciens identifiants j'ai donc recréer un compte.
Passionnée par la photo et les animaux mon monde oscille entre nature,paysages,portraits ou tout se qui se mets devant mon objectif....
Depuis peu je m'adonne au compositing et au digital painting aussi.
Au plaise de vous lire
Deborah
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 17:08

Une ancienne... 103991 Une ancienne... 103991 Une ancienne... 103991 Une ancienne... 103991 Une ancienne... 103991 Une ancienne... 103991 Une ancienne... 103991 chouette revoici Déborah je t'ouvre illico presto toutes les portes graphomagiciennes

_________________
Une ancienne... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 18:05

Super de te revoir ici DÉBORAH, tu nous as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Deborah

Deborah


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 18:16

Oh merci alamontagne.....merci Gy .....vous m'avez manques aussi et j'ai pleins de choses à vous dire ....vous montrer....au plaisir de vous retrouver et de voir vos photos aussi. ...
😄
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 19:21

Une ancienne... 783341  Déborah Une ancienne... 725582 Une ancienne... 725582
Trop heureuse de te retrouver parmi nous. Une ancienne... 103991
Tes chefs-d'oeuvre nous ont beaucoup manqué et il me tarde de les revoir!
A bientôt. Une ancienne... 98805
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 19:24

Bonjour Deb,
Je me demandais vraiment pourquoi tu étais devenue transparente et surtout sans messages ni réponses à mes mails. Ton changement de FAI explique en partie cette absence, je craignais que l'on ne t'ait servi un plat que tu n'aurais pas apprécié, ce qui n'était pas le cas . Trop content de te voir à nouveau parmi notre petite équipe.
Bisous...


Une ancienne... 98805 Une ancienne... 98805

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 19:44

Merci Perle ne t'inquiète pas j'ai pleins de choses en stock.. ...Dan en effet le divorce avec sfr fut difficile mais free m'a accueillit les bras ouverts lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 09:45

Bonjour Deborah rebienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:07

Merci Ginkgo 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ancienne... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne...   Une ancienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-